RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faite vous affaire chez cabelas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacob
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 48
Age : 37
Région : a attendre yogi et boubou
Date d'inscription : 07/01/2007

Faite vous affaire chez cabelas Empty
MessageSujet: Faite vous affaire chez cabelas   Faite vous affaire chez cabelas Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:16

Salut j`aimerais s`avoir si vous ajeter du stock chez cabelas et si sa vaut la peine. Le délai entre la commende et de recevoir est tu bien long et le prix du transport et ses tu déposser chez nous. D`abitude je fait affaire chez le baron et sail mes j`ai vue des decoy d`eider pré peinturer et magnum pour 57.99$$$ pour 12 tu trop cher ses la seul place que j`ai vue sa et j`ai virée le net à l`envère.


Moi je trouve le prix asser rèsonable
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Faite vous affaire chez cabelas Empty
MessageSujet: Re: Faite vous affaire chez cabelas   Faite vous affaire chez cabelas Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:54

salut jacob.....tu va comprendre vite dans le monde de la sauvagine : c'est Cabela's all the way! son moins cher rendu a ta porte que n'importe quel propac ou autre place!

j'ai jamais eu de problème avec eu; me suis commander des waders et un habit de chasse cette automne et ca a arrivé ici tel que prévu dans un délais très résonnable

les prix sont en us....et ya un surplus pour le transport, mais le montant total de ta facture indiquer est ce que ca va te couter...t'as qu'a le convertir en us!

tu peut meme suivre le trajet de ton colli pour savoir dans quel coin il est rendu!

et j'en connais qui ont fait venir toute sorte d'affaire sans probleme, et leur service après vente est excellent!

en accord
Revenir en haut Aller en bas
jacob
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 48
Age : 37
Région : a attendre yogi et boubou
Date d'inscription : 07/01/2007

Faite vous affaire chez cabelas Empty
MessageSujet: Re: Faite vous affaire chez cabelas   Faite vous affaire chez cabelas Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:35

Comment de jour de livraison et comment de différence de prix et tes tu obliger de parler en anglais
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Faite vous affaire chez cabelas Empty
MessageSujet: Re: Faite vous affaire chez cabelas   Faite vous affaire chez cabelas Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:38

parler anglais.....non, le lire seulement!lol

ca dépend de la période que tu commende....si tu commende une semaine avant la chasse, tu va etre dans le rush! c'est sure! mais ordinairement, environ une semaine pour le traitement de ta demande, puis une semaine de livraison

c'est tres rapide!
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Faite vous affaire chez cabelas Empty
MessageSujet: Re: Faite vous affaire chez cabelas   Faite vous affaire chez cabelas Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:06

Ma premiere cmmande sé arrivé 3 jours plus tard et c'étais par shipping standars pis c'étais a ma premiere commande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite vous affaire chez cabelas Empty
MessageSujet: Re: Faite vous affaire chez cabelas   Faite vous affaire chez cabelas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite vous affaire chez cabelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec qui et ou faite vous louverture
» Que faites vous dans la vie?
» que faite vous des peaux ?
» comment faite vous !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser