RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chasse avec un chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefhunt14
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

chasse avec un chien Empty
MessageSujet: chasse avec un chien   chasse avec un chien Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:23

allo jvai avoir un new dog mes jveux men acheter un pour pouvoir aler a la chasse mes je ser po quel racce achetter et comme faire pour lentrainer et pour la chasse au lievre et perdrix ser un leveur raporteur ou pointeur raporteur qui faut tk lol si quelqun si connai la dedens ben lacher vous lousse pi merci davence
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

chasse avec un chien Empty
MessageSujet: Re: chasse avec un chien   chasse avec un chien Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:56

Il y a plusieurs chiens de chasses et ce n'est pas évident de s'y retrouvés, je suis moi même en train de magasiner un chien. Ce que je recherche c'est un chien versatile qui saura faire tout, c'est à dire perdrix, lièvre, et sauvagine(ça c'est un de mes rêves je trouve tellement ça hot). J'ai eu plusieurs suggestions, la plupart des épagneuls sont de bon chiens de chasse versatile, il y a les braques aussi, mais un chien qui m'a beaucoup été conseiller est le griffon korthal : http://www.griffon-korthals.be/

Un chien que j'aimerais bien avoir aussi c'est un Irish Setter, mais il parrait que c'est un chien qui a un caractère, et qui est un peu plus difficile à dresser. Bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

chasse avec un chien Empty
MessageSujet: Re: chasse avec un chien   chasse avec un chien Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 1:30

sa deppend du style de chasse que tu pratique
quete courte epagneul francais
quete longue epagneul breton
pour un peut de tout kortal,mais si tu a les moyen l'epagneull d'eau irlandais
les setter son de grand chien tres enrgique
le kortal aussis a besoin d'un maitre qui est stable
rapelez vous fermeté sans brutalité
Revenir en haut Aller en bas
stefhunt14
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

chasse avec un chien Empty
MessageSujet: Re: chasse avec un chien   chasse avec un chien Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:58

finalement jme suis procurer un basai je ser pas si ses vrm bon pour la chasse mes jenai pas pu resister i etai si mignon lol tk bay et si quelqun conai des truc pour les entrener pour la perdrix et le lievre sa mintereserai des conaitre
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

chasse avec un chien Empty
MessageSujet: Re: chasse avec un chien   chasse avec un chien Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:39

Tu t'es procurer un basai(basset hound)? C'est un excellent chien courant, pour le lièvre c'est très bon. C'est un chien endurant et qui a un très bon flair. Un trait de caractère que tu peux peut-être prendre en note, c'est que ce sont des chiens de meute, qui n'aime pas la solitude. Ce serait peut-être une bonne chose d'en avoir deux si tu dois d'absenter souvent, si tu vas à l'école par exemple. C'est vrai que ce sont de beaux chiens. Un truc pour le dresser, c'est comme il parle avec son 12 a dit, il faut être ferme, sans être violent. Il faut lui laisser s'avoir qu'on est le chef de meute, un chien a toujours besoin d'exercice, la plupart des gens qui ont des problèmes de chiens, c'est parce que leur chien a un trop plein d'énergie à dépenser, tu vas peut-être te mettre en forme toi même à aller courir à chaque jour avec lui. danseur . Pour le dressage de chasse, je ne m'y connais pas vraiment assez pour te conseiller, il y a cependant de nombreux livres, et je sais qu'il y a des associations de chiens de chasse qui donnent des cours et des conseils. Tu peux regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse avec un chien Empty
MessageSujet: Re: chasse avec un chien   chasse avec un chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse avec un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien de chasse
» Chien de chasse
» tu des proprio de chien de chasse ici
» Dresser chien de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser