RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans quelle coin trapper vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit Caron
On commence!
On commence!
Benoit Caron


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 45
Région : outaouais
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans quelle coin trapper vous Empty
MessageSujet: Dans quelle coin trapper vous   Dans quelle coin trapper vous Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:48

Moi je ne trappe pas mais si jamais quelqu'un aimerais avoir un helper pour aller verifier ses pieges. Je serrais volontaire mais la seule chose j'aimerais bien que ce sois dans mon bout. Je demeure a Cantley (Gatineau pour ceux qui ne connaisse pas le secteur). l'ans passe je m'etais informer pour le cours mais mes intention n'estais pas assez bonne alors je ne me suis pas inscrit. Car ma raison principale etais pour controller mon probleme de castor a mon camps de chasse et je rouvais que ce n'etais pas une bonne idee. Mais si je pourrais me faire eduquer sur ce sujet peut etre que je pourrais le faire pour de vrais raison.

J'espere qu'il y as un trappeur dans mon bout qui aimerais bien avoir un "chien de poche" sourcil


j'attend de vos nouvelle
Ben
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Dans quelle coin trapper vous Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle coin trapper vous   Dans quelle coin trapper vous Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 9:46

sé dur a trouvé se que tu demande ,bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle coin trapper vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous des chosses a changer dans votre coin
» information dans le coin de val-d`or
» la chasse dans le coin de val-d`or
» WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Trappage & Taxidermie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser