RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle sorte de poisson peche vous a l'hiver

Aller en bas 
+6
tichasseur
Emballeur
André Gervais (Archy)
Dominique Maltais
il parle avec son 12
Benoit Caron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Quelle sorte de poisson peche vous a l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de poisson peche vous a l'hiver   Quelle sorte de poisson peche vous a l'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:32

ta raison giodule y'en na qui sont malade un peu 700' sa commence a faire rire2 j'ai déja pêcher dans 350' et jte jure que ses creux j'avais justement pris une anguille de roche d'environ 6-7 livres peur gene *&?() de $##$? la job a monter du fond mdr jte jure que quand étais sortie de l'eau jme sentais pu les bras je checkais au bout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Giodude
On commence!
On commence!
Giodude


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Région : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 04/09/2006

Quelle sorte de poisson peche vous a l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de poisson peche vous a l'hiver   Quelle sorte de poisson peche vous a l'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:01

tichasseur a écrit:
ta raison giodule y'en na qui sont malade un peu 700' sa commence a faire rire2 j'ai déja pêcher dans 350' et jte jure que ses creux j'avais justement pris une anguille de roche d'environ 6-7 livres peur gene *&?() de $##$? la job a monter du fond mdr jte jure que quand étais sortie de l'eau jme sentais pu les bras je checkais au bout mdr

Ouais lol parce que 700 pieds de fils ca te prend un méchant rils dla mort mon chum. fou fou fou
Tk jme demande sincèrement comment elle a faite pour riler tout ca pi surtout c'est quel sorte d'équipement quelle a utiliser.
rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=SogekingSama
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Quelle sorte de poisson peche vous a l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de poisson peche vous a l'hiver   Quelle sorte de poisson peche vous a l'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:09

elle pêche avec des brimbale avec du 90 lbs du naire pour morue et elle a monter sa a bras mais si je me rapelle bien messemble que elle montais le requin avec un ski-doo mais je suis pas certain
Revenir en haut Aller en bas
Giodude
On commence!
On commence!
Giodude


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Région : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 04/09/2006

Quelle sorte de poisson peche vous a l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de poisson peche vous a l'hiver   Quelle sorte de poisson peche vous a l'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:30

tichasseur a écrit:
elle pêche avec des brimbale avec du 90 lbs du naire pour morue et elle a monter sa a bras mais si je me rapelle bien messemble que elle montais le requin avec un ski-doo mais je suis pas certain

Mais bordel...700 pieds...elle pêchait tu avec des downriggers sur la glace coudonc. rire2

Du 90lbs pour sortir un squale de 450 livres et +...dla classe sont fil.lol fou

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=SogekingSama
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

Quelle sorte de poisson peche vous a l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de poisson peche vous a l'hiver   Quelle sorte de poisson peche vous a l'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:49

chopper a écrit:
héhé bien content que ca te plaise .

Pour les photos il men manque beaucoup encore , on travail la dessus , j'attend que nos membres me shoot les photos pour terminer le travail gene

J'espère avoir plusieurs autres photo du saguenay ,hein le message est passé la .

Jai un autre poisson a ajouter dedans , ca va etre fait cette semaine , un poisson du saguenay , jellofish entk il est vraiment bizarre jai hate de vous montrer çela .

-------
Pour la lotte , non c'est pas une espèce agréable a pêcher, premièrement elle a l'habitude d'avaler completement l'hameçon et c'est un poisson dédaigner içi , pratiquement personne ne le mange . Je trouve quand même désolant que plusieurs pêcheur ne la remette pas a l'eau et la laisse mourrir geler pour rien.
chopper il te manque aussi Lépisosté osseux dans l'anciclopedie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sorte de poisson peche vous a l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de poisson peche vous a l'hiver   Quelle sorte de poisson peche vous a l'hiver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sorte de poisson peche vous a l'hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle sorte d'armes avez vous
» quelle sorte de batteries utiliser vous
» Quelle sorte de cartouche utilisez-vous???
» quelle sorte de radio bidirectionelle utiliser vous?
» quelle sorte de balle utiliser vous pour le canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser