RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 question sur caméra à tous et à archy

Aller en bas 
+2
perdrix
Philz
6 participants
AuteurMessage
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

question sur caméra à tous et à archy Empty
MessageSujet: question sur caméra à tous et à archy   question sur caméra à tous et à archy Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:34

Salut la gang, j'ai lu vos messages sur les caméras de surveillance et je trouve ces engins vraiment merveilleuxpas seulement dans le but de chasser ce que l'on voit mais aussi par curiosité de voir ce qui se passe dans le bois quand on y est pas Wink !

J'aimerais savoir si vous avez un model à me suggérer sans dépenser une fortune ! Je sais pas si je suis dans le champs mais est-ce que pour 200$ on peut avoir quelque chose qui fait le travail ?

Archy j'ai vu que tu en avais acheté une belle pas cher, en est tu encore satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

question sur caméra à tous et à archy Empty
MessageSujet: Re: question sur caméra à tous et à archy   question sur caméra à tous et à archy Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:28

le probleme c'est que pour pas cher... on a pour pas cher gene
Ca dépend de toi, tu veux 35 mm ou numérique? Avec flash ou sans? Bonne longévité de batterie ou pas...?

Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

question sur caméra à tous et à archy Empty
MessageSujet: Re: question sur caméra à tous et à archy   question sur caméra à tous et à archy Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:30

J'avais pas vu mais dans le sentier chasse et pêche pas lui qu'on vient de recevoire mais lui d'avant il y avait un guide d'achat et ça m'a beacoup aidé.. Pour 200$ il y a un modèle de qualité moyenne à flash qui ferait la job pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

question sur caméra à tous et à archy Empty
MessageSujet: Re: question sur caméra à tous et à archy   question sur caméra à tous et à archy Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:07

Entre un 35mm et un numérique, pause toi pas de question, va si pour le numérique, sa va te revenir moin cher à la longue.

Avec un 35 mm il faut que tu payent les films et chaque développement, et tu n'a que 24 photos de la fois. Sa prend pas de temps que tu repayent la différence du numérique.

Pour ce qui est du moultrie game spy 100, il n'est pas cher mais il y a beaucoup de retour aussi. Je n'est pas eu de trouble avec le mien mon mon ami qui travaillait à une boutique de chasse et pêche à dit qu'il y avait beaucoup de retour sur ce model. Parcontre lorsque tu le retourne il ten redonne un autre tout de suite.

Moi je te disait, paye un peu plus et prend le game spy 200, sa d'lair qu'il est pas mal plus fiable et il y a quelques options de plus desus.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

question sur caméra à tous et à archy Empty
MessageSujet: Re: question sur caméra à tous et à archy   question sur caméra à tous et à archy Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:58

Salut marin, ouais en faite c'était dans le Aventure chasse et pêche volume 14 hiver 2006, on y montre 5 appareils plus haut calibre et $$$ et aussi le game spy 200. On y voit des photos prises par l'appareil et de jour elles sont excellentes tandis que de soir au delà de 30 pieds c'est plus difficile (Quoi que des appareil de 400$ font pas mieux selon ce qu'on voit dans la revue) mais quoi qu'il en soit il lui font une bonne critique.

On mentionne qu'on peut recharger la batterie, le brancher à un panneau solaire, date et heure disponible avec température, mode de programmation ainsi que possibilité de vidéo d equalité moyenne, rapidité de déclenchement 1 à 2 seconde etc.

Entouka pour 200$ je vais sûrement l'essayer cet été...je vais m'assurer d'avoir une garantie rienque au cas ! mais ça l'air d'être un appareil assez bon pour s'amuser un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

question sur caméra à tous et à archy Empty
MessageSujet: Re: question sur caméra à tous et à archy   question sur caméra à tous et à archy Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:18

Oui c'est effectivement dans le aventure chasse et pêche et non le sentier qu'il y a un article sur ce sujet. Je les lue aussi et c'était très interessant.

Pour ce qui est des photos, place ton appareil asser proche pis tu va voir ton gibier comme faut. Moi ici en arrière de ma maison mon appareil est à 10 pieds de mes branches de cèdres pis je distingue bien le gibier desus.

Pour ce qui est du 200$ pour le moultrie game spy 200, c'est effectivement le prix mais faut pas oublier que tu a des bateries à acheter ( 15$ chaque rechargable ) et aussi des cartes sd pour l'appareil ( 20$ chaque au wal mart une 256mo) et aussi un chargeur pour regarger les bateries ( 15$ ). Aussi, une clé usb pour lire ta carte mémoire sur ton ordinateur (20$ bureau en gros).

Je te conseil 2 bateries et 2 cartes, comme sa quand tu va aller voir ton appareil dans le bois, tu n'a qu'à apporter ta baterie de spair et ta carte mémoire de spair, comme sa ton appareil est toujours dans le bois. Quand il y a des photos tu change la carte dedans, et l'orsque la bateries et morte tu change la baterie et raporte lautre pour recharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

question sur caméra à tous et à archy Empty
MessageSujet: Re: question sur caméra à tous et à archy   question sur caméra à tous et à archy Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:40

okkk merci beaucoup de ces infos ! Ton appareil tu la pris chez walmart ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

question sur caméra à tous et à archy Empty
MessageSujet: Re: question sur caméra à tous et à archy   question sur caméra à tous et à archy Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:12

Philz a écrit:
okkk merci beaucoup de ces infos ! Ton appareil tu la pris chez walmart ou bien ?

Non, dans mon magasin de chasse et pêche et il avait 1 bateries de fournis avec la promotion. J'ai acheter les cartes SD cher wal mart, pas mal moin cher et ma clé usb cher bureau en gros.

Ha et en passant, j'ai le game spy 100 moi et non le 200, il fonctionne bien mais plusieurs ont du trouble avec ce model comme j'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

question sur caméra à tous et à archy Empty
MessageSujet: Re: question sur caméra à tous et à archy   question sur caméra à tous et à archy Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:34

okkkk! parfais ça ! merci pour tout ! si je l'achète je vous en redonne des nouvelles à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

question sur caméra à tous et à archy Empty
MessageSujet: Re: question sur caméra à tous et à archy   question sur caméra à tous et à archy Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:31

Philz a écrit:

Archy j'ai vu que tu en avais acheté une belle pas cher, en est tu encore satisfait ?

Excuse moi j'avais pas vu ce message Philz

Je te répond

Oui J'ai une caméra moultrie gamespy 100 que j'ai depuis l'automne 2005. Certains ont eu des problèmes avec, mais moi je prend des photos je prend des vidéos et elle fonctionne très bien.

C'est ce modèle la http://www.moultriefeeders.com/productDetail.aspx?id=MFH-DGS-100

Tu vois j'ai tellement aimé que je vais aller m'acheter la même caméra mais avec 3.1 mégapixel c'est la gamespy 200

http://www.moultriefeeders.com/productDetail.aspx?id=MFH-DGS-200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

question sur caméra à tous et à archy Empty
MessageSujet: Re: question sur caméra à tous et à archy   question sur caméra à tous et à archy Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:52

moi jai le Game spy et je trouve quil vraiment bien , les photo de nuit comme de jour sont bonnes.
Le game spy fait aussi des vidéo mais seulement que le jour.
Ce vigil va tres bien sauf que il y en a des game spy pas bon faut les retourner au magasin , moi le mien je n`ai eu aucun problème.

antho
appphoto1
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

question sur caméra à tous et à archy Empty
MessageSujet: Re: question sur caméra à tous et à archy   question sur caméra à tous et à archy Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:12

pour avoir eu le game spy 100 je trouvais la qualité prix resonable par contre quelque petit defaut qui mon fait changer pour le 200 qui quant a moi est superieur au 100 qualité photo ajout de paneau solaire possible pour le cout s,est tres bien par contre si tu veut payer plus je te conseil le p-box de vigil que j'ai aussi .

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur caméra à tous et à archy Empty
MessageSujet: Re: question sur caméra à tous et à archy   question sur caméra à tous et à archy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur caméra à tous et à archy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question a tous
» question sur un moultrie 4.0 game camera
» Camera moultrie feeder game-spy 100(question)
» Question choc pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser