RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question choc pour tous

Aller en bas 
+6
malaf
Philz
André Gervais (Archy)
Buckweizer
Patrick Milette
hunter
10 participants
AuteurMessage
hunter
On commence!
On commence!
hunter


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Région : Bas-St-Laurent
Date d'inscription : 10/03/2006

Question choc pour tous Empty
MessageSujet: Question choc pour tous   Question choc pour tous Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 7:04

Hier soir jai tirer un chevreuil ou dire un monstre un 10 pointes tres bien tirer a larbslete
malgre tous je leai pas retrouver il a encore la fleche dans le corps mais il ne saigne pas croyer vous en mes chances de le retrouver
je mettrai les photo plus tard car je vais a sa recherche

Edit par Philz : J'ai fusionné
Revenir en haut Aller en bas
hunter
On commence!
On commence!
hunter


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Région : Bas-St-Laurent
Date d'inscription : 10/03/2006

Question choc pour tous Empty
MessageSujet: Question choc pour tous   Question choc pour tous Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 7:07

Hier soir jai tirer un chevreuil ou dire un monstre un 10 pointes tres bien tirer a larbslete
malgre tous je leai pas retrouver il a encore la fleche dans le corps mais il ne saigne pas croyer vous en mes chances de le retrouver
je mettrai les photo plus tard car je vais a sa recherche
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Question choc pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question choc pour tous   Question choc pour tous Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 8:41

Si tu la tres bien tirer , qu'il saigne ou pas c'est certain qu'il va mourrir , quand la fleche demeure dans le gibier il y a hémoragie interne et c'est aussi mortel que si tu verrait du sang par terre.

Combien de temps a tu attendu avant de partir a la recherche de ton chevreuil ? souvent il est la le problème ,le monde partent trop vite a la recherche et pousse le gibier.

Mais bon , ca arrive de perdre un gibier malheureusement ,je connait un gars qui a retrouver la carcasse de son chevreuil 1 ans plus tard .

Et la recherche du gibier doit durer plus que 1 heure aussi , jai deja chercher un chevreuil pendant au moins 3 heure a la grosse noirceur , pour aider un ami , et on a fini par le trouver .Le secret dans la recherche c'est de prendre son temp , marcher extremmement lentement et marquer chaque indice de sang etc... avec du ruban ou papier de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Buckweizer
On commence!
On commence!
Buckweizer


Nombre de messages : 98
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2008

Question choc pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question choc pour tous   Question choc pour tous Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:46

Patrick Milette a écrit:
Si tu la tres bien tirer , qu'il saigne ou pas c'est certain qu'il va mourrir , quand la fleche demeure dans le gibier il y a hémoragie interne et c'est aussi mortel que si tu verrait du sang par terre.

Combien de temps a tu attendu avant de partir a la recherche de ton chevreuil ? souvent il est la le problème ,le monde partent trop vite a la recherche et pousse le gibier.

Mais bon , ca arrive de perdre un gibier malheureusement ,je connait un gars qui a retrouver la carcasse de son chevreuil 1 ans plus tard .

Et la recherche du gibier doit durer plus que 1 heure aussi , jai deja chercher un chevreuil pendant au moins 3 heure a la grosse noirceur , pour aider un ami , et on a fini par le trouver .Le secret dans la recherche c'est de prendre son temp , marcher extremmement lentement et marquer chaque indice de sang etc... avec du ruban ou papier de toilette.

Et voila. Animaux12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Question choc pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question choc pour tous   Question choc pour tous Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:08

Je te pose quelques questions, si tu le permet.

Es tu certain d'avoir vu la fleche entrer dans ton chevreuil? Il se peut que la fleche est passé au dessous ou au dessus penseur

Car si tu as pas trouvé de sang, je trouve ca bizarre, un chevreuil ne fais pas longue distance quand il est bien atteint et il saigne beaucoup penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Question choc pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question choc pour tous   Question choc pour tous Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:07

Pas certain de comprendre, tu as une photo de lui avec la flèche dans le corps ? tu filmais ta séquence ?
Revenir en haut Aller en bas
malaf
On commence!
On commence!
malaf


Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2008

Question choc pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question choc pour tous   Question choc pour tous Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:12

Personellement, il ne met jamais arriver d'être témoin d'une blessure de flèche qui ne saignait pas du tout.

Parfois les gouttes sont rares et très distancées (100 pieds !) mais il y en a!

('Clin d'oeil')
Revenir en haut Aller en bas
frostyogi
On commence!
On commence!
frostyogi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Question choc pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question choc pour tous   Question choc pour tous Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:58

alors tu l'a trouvé ton buck?

sinon c'est pas super cool......
donne nous des nouvelles s.v.p

on s'inquiete pour toi(ben moi je m'inquiete...)
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Question choc pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question choc pour tous   Question choc pour tous Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:04

Ouais on veut des nouvelles ....


Moi je m'inquiète plus pour le chevreuil qui pourrait être gaspillé .... ou encore pire blessé .....





Sérieux à l'arc ou à l'arbalète faut être très soucieux de son tire ... Il faut s'assurer qu'il soit MORTEL !

Un animal très bien tiré à l'arc ou à l'arbalète ... sa saigne pis sa tombe ....




Vinam
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

Question choc pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question choc pour tous   Question choc pour tous Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:38

Bien d'accord avec toi Vinam.

Seb!
Revenir en haut Aller en bas
franc
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Question choc pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question choc pour tous   Question choc pour tous Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:28

Pour d'autre a qui sa peu arriver appeler un gars qui a des chiens de sang pour retrouver le gros gibier.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
On commence!
On commence!
hunter


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Région : Bas-St-Laurent
Date d'inscription : 10/03/2006

Question choc pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question choc pour tous   Question choc pour tous Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:27

vous voulez des nouvelle pour vous jen ai
jai pas trouver mon chevreuil attend
Mais je pensais jamais le revoir mais deviner quoi un homme a apercu mon chevreuil avec une fleche dans le vital et la fleche est rentre au milieu en tk jespere le revoir a la carabine juste pour le rack mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question choc pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question choc pour tous   Question choc pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question choc pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question a tous
» Question pour les Gaspesien !!!
» question pour pascal
» question pour appatter???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser