RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas d'inquiétude, Dom reste avec vous aussi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Pas d'inquiétude, Dom reste avec vous aussi Empty
MessageSujet: Pas d'inquiétude, Dom reste avec vous aussi   Pas d'inquiétude, Dom reste avec vous aussi Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:48

Un autre forum que je fréquante et que plusieurs conaissent ce joint a l'ébergement de vidéo.

Ne vous inquièté pas chère membre, Dom reste aussi avec vous et je continurai de partager mes vidéo avec vous également.

alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Pas d'inquiétude, Dom reste avec vous aussi Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inquiétude, Dom reste avec vous aussi   Pas d'inquiétude, Dom reste avec vous aussi Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 8:14

Et oui, l'hébergement vidéo, une solution gagnante de nos jour. Sa deviens de plus en plus populaire et les gens ce film et s'interesse à cela de plus en plus, c'est normal d'entrée dans la vague.

Le site d'hébergement vidéo de Pascal n'est peut-être pas aussi performant qu'il le voudrais encore mais il est quand même no:1 et je le trouve super. Il a sa place d'être et j'espère que les gens continuront d'embarquer dans la vague sur RVCP.

Le plus du site de Pascal c'est qu'ici ont n'a un gas qui si conais pas mal en montage vidéo et caméra qui peux nous aider à avancer la dedans pour qu'ont puisse offrir des vidéos de qualitées. Juste à regarder moi qui n'y conaissait rien en montage vidéo l'orsque je suis arriver sur ce forum et maintenant qui est rendu accros ben dure.

Tout cela c'est grace à Pascal et j'espère pour lui que sont siteweb d'hébergement vidéo vivra longtemps!

Lâche pas mon Pascal ce que tu nous offre avec ton site c'est super! en accord

P.S. Bien content que tu reste avec nous Dom, tes vidéos sont super à regarder et mérites leur place sur RVCP. alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Pas d'inquiétude, Dom reste avec vous aussi Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inquiétude, Dom reste avec vous aussi   Pas d'inquiétude, Dom reste avec vous aussi Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:32

Je vais dans le même sens que Marin pour c'est commentaire et j'ajouterais ceci...

RVCP c'est Québécois et ça va le rester.

Dom mon chum,

Merci d'être un gars aussi fidèle. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pas d'inquiétude, Dom reste avec vous aussi Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inquiétude, Dom reste avec vous aussi   Pas d'inquiétude, Dom reste avec vous aussi Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:26

Tu est ben mieux mon mausus , car j'aurait été te botter le derrière ! rire2

Tu le sait tes vidéos sont tres aprécier içi ,donc continu de nous en faire voir de toute les sortent .
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Pas d'inquiétude, Dom reste avec vous aussi Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inquiétude, Dom reste avec vous aussi   Pas d'inquiétude, Dom reste avec vous aussi Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 8:49

Haha

Ouais ben la.. J'ai hate que sa commance a mordre pour moi, que je puisse enfin... Filmé danseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'inquiétude, Dom reste avec vous aussi Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inquiétude, Dom reste avec vous aussi   Pas d'inquiétude, Dom reste avec vous aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'inquiétude, Dom reste avec vous aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous m avez oublier aussi
» avec qui et ou faite vous louverture
» De retour avec vous la Gang!!
» ACP des Moulins est avec vous maintenant
» Avez - vous un 10-4 avec votre cellulaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser