RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment envoyer les vieille cassette sur le site?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le mordu
On commence!
On commence!
le mordu


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 51
Région : gatineau
Date d'inscription : 28/02/2007

comment envoyer les vieille cassette sur le site? Empty
MessageSujet: comment envoyer les vieille cassette sur le site?   comment envoyer les vieille cassette sur le site? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:31

j`ai un films de chasse sur cassette 8 mm,comment je fais pour l`envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

comment envoyer les vieille cassette sur le site? Empty
MessageSujet: Re: comment envoyer les vieille cassette sur le site?   comment envoyer les vieille cassette sur le site? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 9:19

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

comment envoyer les vieille cassette sur le site? Empty
MessageSujet: Re: comment envoyer les vieille cassette sur le site?   comment envoyer les vieille cassette sur le site? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:13

salut le mordu

ce n' est pas facile a expliqué surtout que j' ai vu que tu as écrit je commance avec l' ordi
pour envoyé un vidéo sur le site tu dois commancé par le metre sur ton ordinateur (disque dur) ta camera c' est une 8mm ordinaire? pas de HI8

disons que tu as une camera comme mon ancienne 8mm ordinaire =(vidéo analogique)
pour mettre ta vidéo sur ton disque dur faut la numérisé en passant pas une carte vidéo qui a le (TV IN) ou une carte qui fait seulment de l' acquisition vidéo
je te met un lien internet ou il y a des explications a propos de l' acquisition vidéo
http://www.xander.free.fr/video/acquisition.html
j' ai pas tout lu l' article mais sa résume ce qu' est l' acquisition vidéo

une fois ta vidéo transfèré sur ton ordinateur tu peux te servir du petit logiciel fournit avec windows (windows movie maker)pour faire un montage vidéo et couper les scènes que tu ne veut pas ou arrangé ta vidéo
une fois terminé compressé la vidéo dans un format plus approprié pour le net .. pour faire simple je te suggère le (windows media) .WMV avec un bitrate vidéo moyen de 350 kbps une image au format de 320x240

voici un autre lien pour expliqué dequoi je parle vous allé voir ce n' est pas chinois
https://video-chasse-peche.forumactif.com/TECHNIQUES-ET-PRISES-DE-VUES-c2/Internet-et-video-f18/Streaming-mode-d-emploi-pour-debutants-t351.htm?highlight=streaming

une fois la vidéo compressé il reste a l' hébergé sur un serveur public a cette adresse http://www.video-chasse-peche.net

bonne chance good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment envoyer les vieille cassette sur le site? Empty
MessageSujet: Re: comment envoyer les vieille cassette sur le site?   comment envoyer les vieille cassette sur le site? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment envoyer les vieille cassette sur le site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un video sur le site
» envoyer des videos
» comment conaitre le ratio male femelle sur nos site
» Cassette de mini DV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser