RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment mettre un video sur le site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit Caron
On commence!
On commence!
Benoit Caron


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 45
Région : outaouais
Date d'inscription : 20/09/2006

Comment mettre un video sur le site Empty
MessageSujet: Comment mettre un video sur le site   Comment mettre un video sur le site Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:20

Salut tout le monde moi j'ai un petit probleme. J'essaye de poster un video mais moi la facon dont j'avais compris je dois aller le nicher ayeur. Alors je me suis ouvert un compte sur "Putfile" mais mon 1 probleme ca fait 3 heure qui supposement il es en train de charger mais on dirait que rein ne se passe. Ensuite un autre probleme que j'ai moi ma connexion est par telephone alors je c que c plus lent, mais esce que 3 heure + c'est normalle esce que c juste a cause que je suis trop presser mon video est de 137,195kb et de type video clip. J'attend de vos reponse. Car moi les ordi je ne connais pas ca enormement mais je veux les apprendre.

Alors j'attend vos conseil
merci a l'avance
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Comment mettre un video sur le site Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un video sur le site   Comment mettre un video sur le site Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 8:26

De 1 si ton Internet est base vitesse oublie ça tu pourras pas poster de vidéos c'est impossible.

De 2 si ton vidéo est de 137 mo c'est encore pire et normal qu'àprès 3 heures tu attendent encore.

De 3 si jamais tu as la haute vitesse un jour et que ton fichier est moins que 40 mo et tu peux l'héberger ici www.video-chasse-peche.net

De 4 ne te décourage pas à l'automne 2004 quand j'ai crée RVCP ça m'a pris beaucoup de temps et de travail pour envoyer mon premier vidéo sur mon site.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Benoit Caron
On commence!
On commence!
Benoit Caron


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 45
Région : outaouais
Date d'inscription : 20/09/2006

Comment mettre un video sur le site Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un video sur le site   Comment mettre un video sur le site Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:08

merci Pascal, comme ca ce n'est pas quelque cose que je fait de mal, mais juste ma connexion qui est vraiment trop lente, si tout va bien dans moi d'un an je devrais demenager et qui c'est peut etre a ma prochaine adresse j'aurrais haute vitesse.

En passant lacher pas j'ai bien le site
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre un video sur le site Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un video sur le site   Comment mettre un video sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre un video sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mettre mon video sur le site
» comment mettre windos movie maker sur un dvd?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser