RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 22 semi auto

Aller en bas 
+3
savage.270
pintail
dodge_men
7 participants
AuteurMessage
dodge_men
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Région : Beaulac-Garthby (Chaudière Appalache)Zone 4
Date d'inscription : 30/11/2006

22 semi auto Empty
MessageSujet: 22 semi auto   22 semi auto Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:34

Jai commencé a penser a macheter une 22 semi auto parce que
jaime bien tirer avec sa pour le cout des balle. Mais je ne sait pas vraiment quelle sorte acheter. Je veut en avoir une bonne pour pas que sa bloc tout le temps. en accord

bye et merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

22 semi auto Empty
MessageSujet: Re: 22 semi auto   22 semi auto Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 2:52

ruger 10-22 sans hésiter....c ets dans les prix (300$) c est une belle arme....précise et tres fiable(no-fail)

amicalement

pintail
Revenir en haut Aller en bas
savage.270
On commence!
On commence!
savage.270


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Région : Stanhope, zone 6 sud
Date d'inscription : 25/11/2005

22 semi auto Empty
MessageSujet: Re: 22 semi auto   22 semi auto Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:46

100% en accord avec pintail alcoo03 Une 10-22 Ruger c'est le best. Très précise, très belle esthétique, robuste, bon prix, légère, courte, chargeur rotatif, après 500 balles seulement 3 balles qui ont bloqué... J'en est une et je suis entièrement satisfait good

22 semi auto 153T

P.S.: Peut-être prévoir un chargeur supplémentaire et une sling.
Revenir en haut Aller en bas
rock3006
On commence!
On commence!
rock3006


Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 02/03/2007

22 semi auto Empty
MessageSujet: Re: 22 semi auto   22 semi auto Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:18

ruger une bonne carabine,mais si tu veut payer vraiment pas cher, tu peut vérifier chez Canadiantire,je me suis acheter un modele mark 11 et je n`est pas eu de probleme avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
dodge_men
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Région : Beaulac-Garthby (Chaudière Appalache)Zone 4
Date d'inscription : 30/11/2006

22 semi auto Empty
MessageSujet: Re: 22 semi auto   22 semi auto Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:02

Je pense que canadien tire ne vendent plus d'arme a feu depuis quelque année
bye
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
On commence!
On commence!
wike_21


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

22 semi auto Empty
MessageSujet: Re: 22 semi auto   22 semi auto Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:51

ruger 10-22, très très bon, j'en ai posséder 2 et j'ai adorer!!! il y a aussi Browning si tu a plus les moyen, très très bon et très précise. j'ai une level action browning avec téléscope et une semi auto browning... et si tu a peu de moyen Coey semi-auto par expérience relativement bon mais jamais la qualiter d'une de bonne marque!
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

22 semi auto Empty
MessageSujet: Re: 22 semi auto   22 semi auto Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 2:34

J'ai une .22 Remington model nylon 66 (semi automatique) et je ladore jai vraiment pas de probleme avec..apart les munition lamienne est dificile a prend juste les federal..ces le seul bobo que jai.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

22 semi auto Empty
MessageSujet: Re: 22 semi auto   22 semi auto Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:32

Moi jai une squire bingham et coter précision est dur a battre , je pense malheureusement que la cie ne fabrique plus d'arme a feu ?

Pour avoir du fun a tirer , il y a la winchester aussi qui serait bien aussi ,moi je trouve cette petite carabine la tres belle http://www.winchesterguns.com/prodinfo/catalog/detail.asp?cat_id=525&type_id=101&cat=018C

Canon lourd ,a verrou ,détente ajustable ,299$ prix de détails suggérer .

La ruger 10-22 aussi est tres bien ,la .22 la plus répandu je pense en ce moment ,donc aucun problème pour avoir des pieces si jamais il y a besoin.

jai une semi auto et une a verrou ,la seule chose qui faut faire attention avec la semi-auto .....faut prendre son temps pour tirer comme si on aurait 1 seule balle , sinon ca donne rien de pratiquer avec ce genre de carabine pour améliorer notre précision .

Avec une semi tu peut poivrer le centre d'une cible facilement si tu tir rapide ,mais rendu au gros calibre tu ne pourra pas faire cela sur un gibier ,donc la pratique n,aura pas servi a grand chose .

Moi quand je veut me pratiquer avec ma semi-auto c'est simple , je charge une douille dans la chambre et ensuite j,enleve le chargeur , je répête cela a chaque coup tirer ,juste ce détails améliore ton tir de beaucoup. en accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 semi auto Empty
MessageSujet: Re: 22 semi auto   22 semi auto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 semi auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 semi-auto
» commantaire pour la browning safari boss semi auto
» browning Auto-5
» Winchester sx3 full auto
» Semi ou pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser