RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 commantaire pour la browning safari boss semi auto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robin hood
On commence!
On commence!
robin hood


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Région : longueuil
Date d'inscription : 12/09/2005

commantaire pour la browning safari boss semi auto Empty
MessageSujet: commantaire pour la browning safari boss semi auto   commantaire pour la browning safari boss semi auto Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:46

bonjour

pouvez vous me donner des commantaires comment vous trouvez cette arme pour ceux qui l'utilise ou l'on utilisé

merci je cherche peut être en m'en acheter une

merci
Revenir en haut Aller en bas
308 SAVAGE
On commence!
On commence!
308 SAVAGE


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 52
Région : tourville
Date d'inscription : 04/03/2007

commantaire pour la browning safari boss semi auto Empty
MessageSujet: commantaire pour la browning safari boss semi auto   commantaire pour la browning safari boss semi auto Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:28

salut robin hood 3 de mais amies on des safari bar avec boss tous dans le calibre 300 wsm . je peux de dire que ca tire tres bien et meme surprenant pour une semi auto . moi j ai une browning blr a levier 300 wsm et pour le grouping pas mal pareille a 100 verge ou 300 pieds 1 pouces a 3/4 de pouces avec des oryx 150 et 180 gr . quand ton boss va etres ajuster laisse moi dire que ca va tombé je peut pas tan dire plus que ca mais un tres bon choix de carabine . moi j ai un téléscopes bushnel 3200 3x9x50 en passent . a toi de prendre ta désition ok salut de 308 savage alcoo03 bye
Revenir en haut Aller en bas
 
commantaire pour la browning safari boss semi auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» browning Auto-5
» 22 semi-auto
» 22 semi auto
» SYSTEME BOSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser