RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 histoire de pêcheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

histoire de pêcheur Empty
MessageSujet: histoire de pêcheur   histoire de pêcheur Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:26

rire2 je doit vous conter sa ses trop drolle comme histoire.

semaine de relache j'ai passer 6 jours a ma cabane donc un soir moi et mon cousin on commence a pêcher (le jour je trouve qu'il y a trop de monde et je pêche presque pas) donc jme dit ses pas fort dans le poisson (jai regarder sur le sonar) donc je monte ma ligne et jme dit tien jva pêcher a pallier un peu mais pas trop (palier veut dire a chaque 15-20-25' tu mets un hamecons) donc moi 15' en haut de mon poisson bleu qui sert de plomb je me mets une belle crevette et je descend sa vers 240' je pêche bin une coupe d'heure mais sans succès mais hop jme vire de bord regarder sur le sonnar et je voit un poisson qui monte tres rapidement donc je men vais a ma canne et hop il mord toc je ferre le sébast et je monte mais la rendu a ma mouche je mets ma canne sur ma chaisse et l'instant que jai déposer ma canne je les perdu merde! je dit a mon cousin se qui est plate dans sa ses que le poisson d'après moi meurt car monter de 220' en 40 secondes... donc je descend sa dans le fond et continue a pêcher. 20-25 min plus tard je vais allumer la chauferette au propane et j'entend quelque chose jouer dans l'eau je me tourne vers mon cousin et lui di '' ses quoi ta tirer la dans mon trou toi ?'' il me dit rien je regarde ma canne et elle se promene de tout les bord je vais regarder dans mon trou ses quoi je vois ? mon sébaste mdr mdr mdr on la trouver bin bin drole celle la premiere fois que sa arrive mdr
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

histoire de pêcheur Empty
MessageSujet: Re: histoire de pêcheur   histoire de pêcheur Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:48

Il avait rester la a la surface rire2

au moins tu la pas perdu en accord
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de pêcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pecheur de lac ou de riviere
» pecheur de lac ou de riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser