RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 conseils sur une saline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
andre
On commence!
On commence!
andre


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 69
Région : burlington ont
Date d'inscription : 27/02/2007

conseils sur une saline Empty
MessageSujet: conseils sur une saline   conseils sur une saline Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:13

dans mon territoir de chasse jai une bonne place pour ma saline mai jai une probleme il i a une famille de porte pick qui von a la saline et mange bouqou de sel je peux tu lait traper ou se nai pas legal je ne sui pas sur
Revenir en haut Aller en bas
le freau
On commence!
On commence!
le freau


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 63
Région : temiscaming
Date d'inscription : 14/03/2007

conseils sur une saline Empty
MessageSujet: Re: conseils sur une saline   conseils sur une saline Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:57

Andre jai vu que tu a mi des portrai de chasse a l'orignal je sai ou tu est je tes vu au concour du caller a l'hotel de ville ya 2ou3 ans de sa tu avec gagne le concour javai vu sur le temiscaming journal il disait que tu callait mieux que la mere origal je sui contemp de voir que je conmait du mondre ici e ne he je pense que tu na pas besoin d'une saline parce que tu revin toujour avec ton orignal a tou les ane mai daprest moi ci tu veux les trappe tu peux mait pas les tue juste lest mouver den une autre sexteur jecroit mai pas sure tu va peuxtetre me reconaitre je suis Richar Fortin de temiscaming salut a la prochenne biere bye
Revenir en haut Aller en bas
andre
On commence!
On commence!
andre


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 69
Région : burlington ont
Date d'inscription : 27/02/2007

conseils sur une saline Empty
MessageSujet: Re: conseils sur une saline   conseils sur une saline Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:29

oui ses moi comment va tu il fait tu froi o temiscaming ici il fait chaut nou avon presque plu de neige jai hatre de decendre fair ma saline je vais arrete en passen salut pour toiute suitre orignal biere
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

conseils sur une saline Empty
MessageSujet: Re: conseils sur une saline   conseils sur une saline Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:58

Moi je m'en occuperait pas , met juste plus de sel en poche c'est tout .

Moi je trouve qu'un spot qui grouille d'animaux divers c'est plus attirant pour le gros gibier ,une sorte de sécurité.

Les chevreuils partage la bouffe avec les ratons laveur ,alors les orignaux doivent pas faire de cas de porc-épic .

Mais c'est ton spot a toi de voir si tu veut déplacer les porc-épic ?
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

conseils sur une saline Empty
MessageSujet: Re: conseils sur une saline   conseils sur une saline Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:31

Patrick Milette a écrit:
Moi je m'en occuperait pas , met juste plus de sel en poche c'est tout .

Moi je trouve qu'un spot qui grouille d'animaux divers c'est plus attirant pour le gros gibier ,une sorte de sécurité.

Les chevreuils partage la bouffe avec les ratons laveur ,alors les orignaux doivent pas faire de cas de porc-épic .

Mais c'est ton spot a toi de voir si tu veut déplacer les porc-épic ?

Je suis du même avis. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
andre
On commence!
On commence!
andre


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 69
Région : burlington ont
Date d'inscription : 27/02/2007

conseils sur une saline Empty
MessageSujet: Re: conseils sur une saline   conseils sur une saline Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:57

merci Patrick je pence que vou ave raison je vait lest reste faire encor sest lheurre 2 ane qui mange le sel est je croi quil ador sa je vai aller plus souvent cette ane le sel ne coute pas cher merci emballeur
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

conseils sur une saline Empty
MessageSujet: Re: conseils sur une saline   conseils sur une saline Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:16

Fait comme quelqu'un la mentionné précédemment, met zen par terre il vont surement moins se compliquer la vie et le prendre par terre ! Les déplacer tu te donnerais beaucoup trop de travail... Pi au pire prend une ou 2 photos aussi hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
le freau
On commence!
On commence!
le freau


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 63
Région : temiscaming
Date d'inscription : 14/03/2007

conseils sur une saline Empty
MessageSujet: Re: conseils sur une saline   conseils sur une saline Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 14:13

sest deja fait je plusieurre photo de pri de sest porc-epic merci
Revenir en haut Aller en bas
andre
On commence!
On commence!
andre


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 69
Région : burlington ont
Date d'inscription : 27/02/2007

conseils sur une saline Empty
MessageSujet: Re: conseils sur une saline   conseils sur une saline Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:32

ta raison le freau ma cameras de surveillance nas pris bouqou dest photo il venai presqua tou les jour sest pour ca que jenemai pas sa dutou merci a tou le mondre piur vo conseil'''' alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils sur une saline Empty
MessageSujet: Re: conseils sur une saline   conseils sur une saline Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:26

ya du sel d'adoucisseur d'eau qui peut etre interessant, c'est comme des pastilles, c'est plus gros et c'est pratiquement le meme prix que du sel # 8 que tu doit prendre, j'en mais dans mes saline, plus résistant a l'eau aussi...

ce que je fait aussi, accrocher du sel sur une branche plus haut dans une poche de légumes, sa dégoute et c'est tres efficace aussi

ou il a de la bete , il a de l'espoir

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
andre
On commence!
On commence!
andre


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 69
Région : burlington ont
Date d'inscription : 27/02/2007

conseils sur une saline Empty
MessageSujet: Re: conseils sur une saline   conseils sur une saline Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:17

bonne idé nemo je vait aseilé sa cettre printenp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils sur une saline Empty
MessageSujet: Re: conseils sur une saline   conseils sur une saline Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 9:47

super andré, je met aussi du sel de celeri pour crée une odeur...

bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
andre
On commence!
On commence!
andre


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 69
Région : burlington ont
Date d'inscription : 27/02/2007

conseils sur une saline Empty
MessageSujet: Re: conseils sur une saline   conseils sur une saline Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:03

nemo tu parle tu de sel de celeri pour cuisinne quon achette a lepisceri ou tu achette sa a la coperative je mai jamai vu sa mai je croi que lidé est bonne ou le prem tu se sel....... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils sur une saline Empty
MessageSujet: Re: conseils sur une saline   conseils sur une saline Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:39

oui du sel de celeri que l'on retrouve a l'épicerie, comme pour la bouff, c'est du sel et sa sent le celeri, moi je l'achete dans une coop agroalimentaire en vrac, c'est moin cher, dapres moi sa égalise les sac de coke qui vendre une fortune $$$

(500 ml par poche de sel)

sa va chercher le sens de l'odorat de la bete
Revenir en haut Aller en bas
andre
On commence!
On commence!
andre


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 69
Région : burlington ont
Date d'inscription : 27/02/2007

conseils sur une saline Empty
MessageSujet: Re: conseils sur une saline   conseils sur une saline Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:26

merci nemo sest parfait biere jetenp doi une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils sur une saline Empty
MessageSujet: Re: conseils sur une saline   conseils sur une saline Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:41

sa fait plaisir Bienvenue rvcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils sur une saline Empty
MessageSujet: Re: conseils sur une saline   conseils sur une saline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils sur une saline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils Canards
» Recherche conseils
» besoins de conseils!
» recherche conseils
» Besoin de conseils pour la Perdrix!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser