RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nouvelle, une femme de plus...

Aller en bas 
+13
jord113
Pascal Bouffard
momo38
Laury
Mori
nini
Emballeur
André Gervais (Archy)
antho
Patrick Milette
steven
Dominique Maltais
julietaillefer
17 participants
AuteurMessage
julietaillefer
On commence!
On commence!
julietaillefer


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Région : laval(vieux st-rose)
Date d'inscription : 07/03/2007

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:29

Bonjour a tous!!
J'espere que tout le monde vont bien!! Je suis nouvelle depuis une semaine, j'ai deja ecrie une presentation mais je crois que je n'ai pas suffisament parler de moi et peut etre un peu trop de la chasse a l'ours... tout ca pour vous dire que je me presente a nouveau. Je suis une femme de 26 ans , j'ai 3 filles d'age prescolaire,je suis maman a la maison mais j'aide un peu mon chum en ce qui concerne le magasin et la taxidermie.
J'ai ete elever a la campagne et j'adore la nature et les animaux. Presentement j'habite a blainville mais ont retourne dans nos chere laurentides cette ete... le bois me manque tellement!Meme les mouche noir!! hihihi!!lol C'est pas pour tout le monde la ville!! J'adore la peche, ca fait que quelques annees que j'ai commencer a pecher et jusqu'a present ma plus grosse prise etait un achigan a grande bouche d'environ 3 lbs, c'est pas gros gros mais j'en etais vraiment tres fiere. J'en ai ferrer quelques un plus gros mais mon manque d'experience a la canne, a fait que je n'ai pas bien combattu mes prises et je les ai perdu! larmes
Pour la chasse et bien je suis encore en apprentissage, je lis bcp et mon chum essaie de m'en apprendre du plus qui peut... mais je n'ai jamais rien chasser encore. Je crois que je vais commencer par l'arc car je suis vraiment petite, je pese a peine 90lbs et je mesure 5 pied, mettons que les armes a feu qui ne me ferons pas faire un vol planer ... sont rare... mdr mdr rire2
J'aimerais toucher a un peu de toute les chasses, chevreuil ,ours,petit gibier , je devrais commencer cette ete par la perdrix et le faisant... ca devrait etre un bon debut, mais ce que j'ai le plus hate c'est de vous montrer mon premier gros buck... si je travailles fort et bien je suis sur que je vais pouvoir avoir un tres beau trophe.
Si vous avez des conseils pour moi ne vous gener pas, je suis ouverte a tout commentaire!!
Merci a tous de votre temps... je suis contente de faire partie de votre grande famille de chasseurs et pecheurs...
A biento j'espere ...


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpsanslimite.com
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:36

Bienvenue à toi Julietaillefer!!!

Yess, une autre fille pour nous aider à prendre le contrôle sur cette gang de gars!!! rire2 mdr rire2 mdr

Ben non!!!!!!!!! On vous aime trop les gars, on vous ferait jamais ça!! Hihi!!

Tu vas voir Julie, c'est une belle gang ici et si t'as des questions ne te gênes pas, il y aura certainement une âme charitable pour te répondre rire2

Bienvenue rvcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
julietaillefer
On commence!
On commence!
julietaillefer


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Région : laval(vieux st-rose)
Date d'inscription : 07/03/2007

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Meric Zahelle...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:59

Bonjour Zahelle,
je te remercie de la bienvenue... c'est tres gentil!!
Je suis contente de voir qu'il y a quelques autres femme qui sont passionner par la chasse et la peche. C'est super!!
Justement a parlant de question... j'en ai une...
Je ne sais pas comment mettre mon "avatar" , je croyais que c'etait dans mon profil mais non ... je trouve rien... est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer s'il te plait???
En passant Zahelle, tes photos sont vraiment tres belles...si jamais tu en prend d'autre belle comme ca , ne te gene pas pour me les envoyer!! Merci!!
Julie taillefer xox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpsanslimite.com
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:06

Bienvenue sur RVCP a toi Julie...Bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:12

Je suis en train de calculer le nombre de fille (ou femme) du forum et jai fait un gros calcul scientifique pour savoir le ratio homme vs femme et j'arrive a la conclusion suivante........

On peut se permettre d'en prendre encore une couple rire2

farce a part , bienvenue et bien content de voir de plus en plus de femme qui s'affiche a la chasse et pêche en accord
Revenir en haut Aller en bas
julietaillefer
On commence!
On commence!
julietaillefer


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Région : laval(vieux st-rose)
Date d'inscription : 07/03/2007

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 14:07

Patrick Milette a écrit:
Je suis en train de calculer le nombre de fille (ou femme) du forum et jai fait un gros calcul scientifique pour savoir le ratio homme vs femme et j'arrive a la conclusion suivante........

On peut se permettre d'en prendre encore une couple rire2

farce a part , bienvenue et bien content de voir de plus en plus de femme qui s'affiche a la chasse et pêche en accord

Tu as ben raison ... si vous laisser trop de femme venir sur rcvp... on va prendre le monopole et tout controler , comme a la maison d'ailleurs...lol joke... tu fait bien d'avoir peur!! Ca promet ... on va bien s'amuser!! julie taillefer


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpsanslimite.com
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 15:35

Pour ton avatar julie, c'Est bien dans ton profil!! Je crois que tu as regardé avec tes yeux d'homme!!! OUps, je vais me faire ramasser moi là rire2

Dans ton profil il y a plusieurs onglets, dont préférence, signature et avatar.

Pour mes photos, je te remercie beaucoup Julie, mais quand j'en ai quelques bonnes, il m'arrive de venir les poster sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:31

bienvenue
Bienvenue rvcp
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:53

Allo Julie bye

J'aime bien ta présentation sourcil . Une autre passioné parmi nous en accord

Aux plaisir de te lire bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:04

HA! la julie je te reconnait... rire2

Bienvenue rvcp

Et comme dit notre petite photographe préferer... 1er

Avec un petit commentaire en moin. grimace

C'est bien dans ton profil que tu trouvera ou changer ton avatar.

Tout juste en haut de la page a coté du mot " Informations "

Une nouvelle, une femme de plus... Captur32


Et au plaisir de ce voir d'ici peux... en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:13

Bienvenue rvcp julie bienvenue

au plaisir de se jaser....

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:30

danse1 danseyé Yesseur encore une fille qui capote ...nature,,,,wow!!!La c'est vrai qu'ont va prendrent le monopolle du site !!!J'adore ca mdr mdr mdr rire2 rire2 rire2 Ben non c'est une joke....Non pas de farce je suis contente de voir un autre passionné comme nous.C'est toujours agréable de voir qu'ont n'aient pas seul a capoté comme ca.tu va voir Julie c'est un site ou ce qu'il y a un...gros respect enver tous et chacun(a part quand je suis a veille detre menstrué) rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 ha ha ha une autre joke mais...pas sur que c'est une joke la moi.
Bref enchanté et bienvenue ben contente la moi d'avoir une autre file parmis nous bravo en accord en accord en accord
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:24

zahelle , j'allait te tape mais en y réfléchisant bien euh..... gene tu a vraiment trop raison , pourquoi on trouve jamais la paire de ciseaux dans le tirroir et que vous la voyez en l'ouvrant en plein sur le dessus ?

Au moins avec vos yeux de femmes (si il sont aussi bon que vous le dites) vous aller pouvoir nous dire ou se cache le gibier rire2

lachez pas , on vous aime pareil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:15

bienvenue sur rvcp Julie

ho yess !!! une femme de plus!!! j' ai rien contre sa moi y a de la place encore
pour bien d' autre

plaisir de partagé avec toi salut
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 8:32

Bienvenue sur le forum Julie! Bienvenue rvcp Notre p'tite gang de fille grossi!! sauter
Revenir en haut Aller en bas
julietaillefer
On commence!
On commence!
julietaillefer


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Région : laval(vieux st-rose)
Date d'inscription : 07/03/2007

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:18

Laury a écrit:
Bienvenue sur le forum Julie! Bienvenue rvcp Notre p'tite gang de fille grossi!! sauter
Merci pour la bienvenue... je vais me plaire ici , ca c'est certain!! A la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpsanslimite.com
momo38
La recrue
La recrue
momo38


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 56
Région : Mariville
Date d'inscription : 09/12/2005

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:14

bienvenue Julie au plaisir de te lire
c'est plaisent de voir que les femmes aussi
c’intéresse a la chasse et la pêche je nais rein
contre sa moi bye
Revenir en haut Aller en bas
julietaillefer
On commence!
On commence!
julietaillefer


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Région : laval(vieux st-rose)
Date d'inscription : 07/03/2007

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:27

momo38 a écrit:
bienvenue Julie au plaisir de te lire
c'est plaisent de voir que les femmes aussi
c’intéresse a la chasse et la pêche je nais rein
contre sa moi bye

Merci momo38, et tu as bien raison de ne rien avoir contre ca les femmes qui aime la chasse et la peche, on commence a etre plusieurs ici donc... tu serais dans le trouble si ca te derange... hihihi joke. Je ne suis qu'une debutante encore et vos conseil me seront tres precieux c'est certain. Au plaisir de se rejaser... byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpsanslimite.com
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:06

bienvenue

Au plaisir de jaser avec toi. bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
jord113
On commence!
On commence!
jord113


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Région : rimouski
Date d'inscription : 05/12/2006

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: bienvenue   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:32

bienvenue on a hate dentendre tes histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:04

bienvenue nouvelle rvcpienne
Revenir en haut Aller en bas
le mordu
On commence!
On commence!
le mordu


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 51
Région : gatineau
Date d'inscription : 28/02/2007

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:10

bienvenue Bienvenue rvcp bienvenue bateau
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:45

Et alors Julie??? Ça s'est tu réglé pour les articles de chasse a l'ours dans la revue Quebec en plein air????? pas eu de news...!!
Revenir en haut Aller en bas
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pierre litalien
La recrue
La recrue
pierre litalien


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 55
Région : Ste-anne des monts,gaspésie
Date d'inscription : 28/05/2005

Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:45

Bienvenue rvcp

je te souhaite la bienvenue et bonne chasse.Enfin des femmes qui partagent notre passion,yesssssseur yes sauter flute danse1 biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle, une femme de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, une femme de plus...   Une nouvelle, une femme de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle, une femme de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au lievre....blanc??
» Combien de femmes??
» the game pire qu'un femme
» voici la chasse 2007 de ma femme
» petit montage de la vue du site de ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser