RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche partenaire de chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foretaumax
On commence!
On commence!
foretaumax


Nombre de messages : 31
Age : 41
Région : Montréal 24
Date d'inscription : 16/01/2006

Cherche partenaire de chasse Empty
MessageSujet: Cherche partenaire de chasse   Cherche partenaire de chasse Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:25

Bonjour a vous tous.Ca fait depuis un bon bout de temps que je songe a me trouver un nouveau partenaire de chasse qui est vraiment mordu comme moi.

Je me suis enfin décidé d'écrire un message pour essayer de combler mon manque.

J'ai deja un partenaire qui vien avec moi mais il naime pas vraiment ca et il ne connait pas vraiment grand chose sur la chasse.Il vien pour me faire plaisir on dirait.En tk c pas pour parler de lui que jai ecris mais plutot pour vous faire decouvrir un jeune chasseur qui es moi meme.

J'ai 24 ans je reste a montreal malheurement pour la chasse mais le fun pour tout le reste.Je chasse depuis 3 ans et je commence ma 4 ieme année cette année.

Je possede déja tout mon equipement,sauf un 4x4 pour linstant.
Je ne suis pas un gars qui bois en chassant et je ne consomme pas de drogue et oui chu un gars plate selon certain mais c moi.Mais j'ai rien conte le monde qui en prenne quand il sont pas entrin de chasser ou apres la chasse le soir.

Je ne possede pas de terrain,jai mon spot sur une terre public et je loue parfois sur des terrains privé.

Je cherche des chasseurs sérieux qui vont a la chasse pour aller prendre du gibier et non pour des vacances.

Je suis pres a investir les couts que ca coutera pour faire la chasse du gibier sans probleme.Je ne cherche surtout pas a profité de qui que ce soit.

Je connais pas mal de chose sur la chasse ayant vecu une partie de ma jeunesse dans le merveilleux coin de Cambelton au New-brunswick.J'ai apris beaucoups avec mes oncles et mes cousins qui sont de véritable homme des bois.
Alors pour en savoir plus ecrivé moi. Ah oui joubliais je suis partant pour toute sorte de chasse car jadore vraiment ca.
Merci d'avoir pris votre temps pour lire mon texte et bonne journée a vous tous. en accord
Revenir en haut Aller en bas
Le loup
On commence!
On commence!
Le loup


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 61
Région : Chaudière/Appalaches
Date d'inscription : 25/01/2005

Cherche partenaire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de chasse   Cherche partenaire de chasse Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:34

Vas voir tes M.P.
Revenir en haut Aller en bas
julietaillefer
On commence!
On commence!
julietaillefer


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Région : laval(vieux st-rose)
Date d'inscription : 07/03/2007

Cherche partenaire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de chasse   Cherche partenaire de chasse Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:45

Bienvenue rvcp Bonjour mon cher,
je me presente julie taillefer, je suis moi aussi nouvelle depuis peu sur ce forum mais c'est vraiment genial comme endroit, le monde sont super!!
Je t'ecrie juste pour te dire que si jamais tu cherches des mordu et bien mon chum est taxidermiste au magasin chasse et peche sans limite de laval, ont est toute une gang au magasin qui trippe en maudi sur la chasse et je sais qu'il en a plusieurs qui cherche justement des partenaire de chasse. Ne te gene pas pour venir faire ton tour, les gars sont vraiment corect et si tu cherches de vrai passionnes, tu es a la bonne place. Richard mucienko, possede aussi la pourvoirie du lac tapanie, a ste-anne-du - lac, ont y pratique presque toutes les sorte de chasse, je suis certaine que tu t'y plairais enormements. Si jamais ca t'interesse , il nous reste quelques place pour la chasse a l'ours de cette ete, ont offres aussi la chasse au chevreuil, orignal, loup, sanglier, petit gibier etc....
La pourvoirie est au abord du lac tapanie, nous avons des chaloupe a moteur pour la peche, des cayak, des cannots, des 4 roues et de bien confortable chalets, tous equipe des commodite moderne. Les gars sont tous tres serieux et surtout tres professionel. Meme si tu n'as besoin que de conseille , ne te gene pas pour les appeler ou aller les voir, nous avons un armurier , un archer , un taxidermiste et plusieurs autres professionel sur place. Je te laisse le numero du magasin et leur email, 1-450-625-2322 ou info@cpsanslimite.ca t leur site web est www.cpsanslimite.com
Ne te gene pas pour venir me jaser ou si t'aime mieux a mon chum Alain wibert, tu peux lui parler sous mon nom , il va regulierement voir les messages. Justement mon chum n'a pas de partenaire encore....
Et bien au plaisir de reparler!!!! alcoo03
julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpsanslimite.com
foretaumax
On commence!
On commence!
foretaumax


Nombre de messages : 31
Age : 41
Région : Montréal 24
Date d'inscription : 16/01/2006

Cherche partenaire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de chasse   Cherche partenaire de chasse Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:25

Bonjour a tous je vous ecrit juste pour vous dire que finalement je me suis trouver un ou meme deux partenaire de chasse pour la saison 2007 alors je vous remercie quand meme et bonne fin de journée.

Je savais pas comment enlever mon message que javais ecrit alors jespere que ce message fera laffaire. Bye bye!Merci a tous encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche partenaire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de chasse   Cherche partenaire de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche partenaire de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche partenaire pour chasse gatineau
» cherche partenaire
» partenaire de chasse
» recherche partenaire de chasse dans la beauce
» cherche compagnon de chasse chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser