RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 partenaire de chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun27
On commence!
On commence!
Jun27


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Région : sorerl-tracy 28ans
Date d'inscription : 21/01/2006

partenaire de chasse Empty
MessageSujet: partenaire de chasse   partenaire de chasse Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:11

je suis a la recherche d'un compagnon de chasse qui peu chasser le dimanche car ses ma seule journée de la semaine que je puis aller,Car ma mfemem me sékestre ala maison rire2 ces une farce, je demeure dans le couin de sorel,j,ai des endroit pour le ti gibier me sje suis toujours seul pour y aller fac soyer pas gener. je peux me deplacer aussi.sur ça bonne saison a tous.. bye
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

partenaire de chasse Empty
MessageSujet: Re: partenaire de chasse   partenaire de chasse Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:13

L'automne prochain ou cet été a la marmotte on pourrait se faire une chasse si ca adonne .
Revenir en haut Aller en bas
Jun27
On commence!
On commence!
Jun27


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Région : sorerl-tracy 28ans
Date d'inscription : 21/01/2006

partenaire de chasse Empty
MessageSujet: partenaire de chasse   partenaire de chasse Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:37

Bien sur chopper sa serais tres agrable mes la marmotte je n'ai jai chasser sa! Esse-que sa se mange sa think Aujourd'hui je susi a la chasse au lievre il y avais de le traces comme sa se peu pas et une dizaine de perdrix mes j'ai rien tuer,
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

partenaire de chasse Empty
MessageSujet: Re: partenaire de chasse   partenaire de chasse Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:43

Jun27 a écrit:
Bien sur chopper sa serais tres agrable mes la marmotte je n'ai jai chasser sa! Esse-que sa se mange sa think Aujourd'hui je susi a la chasse au lievre il y avais de le traces comme sa se peu pas et une dizaine de perdrix mes j'ai rien tuer,

J'ai jamais goûtée, mais oui ça se mange et je me permers un jours d'essayer, une marmotte, c'est comme un chevreuil. C'est herbivore, pourquoi ça serais pas bon si un chevreuil c'est très bon?

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partenaire de chasse Empty
MessageSujet: Re: partenaire de chasse   partenaire de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partenaire de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche partenaire de chasse
» cherche partenaire pour chasse gatineau
» recherche partenaire de chasse dans la beauce
» Recherde de partenaire
» cherche partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser