RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 aide pour le tir au pigeon ramier (palombe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex 59287
On commence!
On commence!
alex 59287


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Région : nord-pas-de calias
Date d'inscription : 26/02/2007

aide pour le tir au pigeon ramier (palombe) Empty
MessageSujet: aide pour le tir au pigeon ramier (palombe)   aide pour le tir au pigeon ramier (palombe) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:30

si vous avez des truc ou astuces cela m interesse fortement
merci d avance
merci
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
On commence!
On commence!
wike_21


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

aide pour le tir au pigeon ramier (palombe) Empty
MessageSujet: pigeon   aide pour le tir au pigeon ramier (palombe) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:03

jai beaucoup chasser le pigeon mais seulement dans des étable ou grange abandoner!!! un autre petit truc que je connais cest le blé d'inde au sol... tu apercois un groupe de pigeon, tu met de blé d'inde au sol...pendant au moin 2 jour pour rassurer les pigeons... moi ce que je fesait jallais pres de la sorti des pigeons, pendant que mon chummy lui rentrait a lintérieur sifler pour leur faire peur. il restait juste a tirrer!! si tu veut que je taide plus donne plus dinfo, genre lendroit le type de chasse, avec kel arme....
Revenir en haut Aller en bas
alex 59287
On commence!
On commence!
alex 59287


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Région : nord-pas-de calias
Date d'inscription : 26/02/2007

aide pour le tir au pigeon ramier (palombe) Empty
MessageSujet: Re: aide pour le tir au pigeon ramier (palombe)   aide pour le tir au pigeon ramier (palombe) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 5:50

merci pour t conseil moi je chasse avec un calibre 12 que tu vois sur la photoa se jour j ai ma jambe dans le platre donc je ne peut pu aller chasser pour l instant mais dés que j aurai fais ma réduc sa ira mieu
nous en france dés que la chasse au petit gibier est fini nous pouvons chasser au poste fixe.
la chasse et autorisé toute la semaine de lundi a dimanche.
esque tu pourai mexpliquer comment disposé mes applant
merci encore pour t conseil
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
On commence!
On commence!
wike_21


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

aide pour le tir au pigeon ramier (palombe) Empty
MessageSujet: Re: aide pour le tir au pigeon ramier (palombe)   aide pour le tir au pigeon ramier (palombe) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:01

pour linstalation d'aplant de pigeon... a ma connaissance je metterais du blé d'inde sur le sol et très proche je regrouperais pas groupe de deux ou trois pigeon tout le tour du blé d'inde, comme cela ca rassure les pigeon du térritoire choisi! sur ce bonne chasse et bon rétablisement
Revenir en haut Aller en bas
alex 59287
On commence!
On commence!
alex 59287


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Région : nord-pas-de calias
Date d'inscription : 26/02/2007

aide pour le tir au pigeon ramier (palombe) Empty
MessageSujet: Re: aide pour le tir au pigeon ramier (palombe)   aide pour le tir au pigeon ramier (palombe) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 3:42

merci beaucoup pour t conseil si tu en veut tu le dit
feu1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour le tir au pigeon ramier (palombe) Empty
MessageSujet: Re: aide pour le tir au pigeon ramier (palombe)   aide pour le tir au pigeon ramier (palombe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour le tir au pigeon ramier (palombe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choisir une carabine...
» Aide pour acheter un vtt
» Besoin aide Pour acheter des Bonne Jumelle
» besoin d aide svp pour la moutrie d40
» aide pour achat carabine 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser