RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 buck expert ou ferme monette

Aller en bas 
+7
guy
Le loup
André Gervais (Archy)
goldhunter
guillaume
Marin
André Delisle
11 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

buck expert ou ferme monette Empty
MessageSujet: buck expert ou ferme monette   buck expert ou ferme monette Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 19:58

salut a toi se matin je discutais avec un bon vendeur (jason) a mon magasin sur l'utilisation de produit comme urine et autre et quelle etais la diferance entre ses deux compagnie et lui quelle produit utilisais il et seux qui etais les plus realiste en odeur entre ses deux compagnie entre la ferme monette et buck expert selon lui et moi aussi appres quelque petit teste ont en est venu a dire que la ferme monette (et ses un choix personnel) etais le produit le plus proche des vrai odeur vendu entre les deux et vous qu'en penser vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buck expert ou ferme monette Empty
MessageSujet: Re: buck expert ou ferme monette   buck expert ou ferme monette Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 20:06

tout àfait raison the game je trouve que buck expert est rendu trop publiciser et leur produit sont rendu trop dispendieux à mon avis je trouve que la ferme monette ne font pas trop de publicité envers leur produit c'est que j'aime encore la c'est mon opinion merci
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

buck expert ou ferme monette Empty
MessageSujet: Re: buck expert ou ferme monette   buck expert ou ferme monette Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 22:34

un ou l'autre, pas d'importance pour moi, va prendre lui qui me tombe sous la main, mais peut etre un petit faible pour la ferme monette pour les meme raison que mensionne chasse2005
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
guillaume
On commence!
On commence!
guillaume


Nombre de messages : 45
Région : Granby
Date d'inscription : 19/02/2005

buck expert ou ferme monette Empty
MessageSujet: Re: buck expert ou ferme monette   buck expert ou ferme monette Icon_minitimeVen 4 Mar 2005 - 20:31

moi je prends les produits (the boss) de la ferme d'élevage Ferland à Roxton Falls
Revenir en haut Aller en bas
goldhunter
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2005

buck expert ou ferme monette Empty
MessageSujet: Re: buck expert ou ferme monette   buck expert ou ferme monette Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 13:25

Selon moi , le meilleur produit est celui que tu vas chercher toi même , puisque quand tu achete de l'urine de jument par exemple tu ne sais pas a quelle date cette urine a été ceuillie et donc , tu ne sais pas si la phéromone y est encore ''active'' . Et de plus pour que l'urine soit de bonne qualité elle doit etre réfrigéré et a chaque boutique que j'ai été , aucun n'avais de l'urine réfrigéré . À la place de payer un gros prix pour une petite bouteille . Aller Dans une ferme ou il y a des chevaux , tu prends des ententes avec les propriétaire pour que quand ses jument soit en chaleur et bien qu'il lui mette une ''couche'' (genre de couche qu'il mettent a la jument pour receuillir l'urine) et ainsi , tu est sur de la qualité de ton produit et de plus , tu vas certainement payer la moitié du prix ou moins même que pour ces produit .


Je sais que cela ne réponds pas a ta questions , mais d'après moi si je serais obliger de choisir entre les deux et bien je prendrait moi aussi les produit de la ferme monnette.

Et voîla ma petite opinion.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

buck expert ou ferme monette Empty
MessageSujet: Re: buck expert ou ferme monette   buck expert ou ferme monette Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 19:19

Moi aussi je suis avec la ferme Monette depuis l'an passé.

Ca fait deux ans que je vais au salon de la pourvoirie, j'y rencontre Stéphane Monette et ont se parle beaucoups. Très sympathiques ce gars la.

Cette année avec ce que j'ai fais comme exploration de mon secteur et ce qu'il m'as dit je devrais me débrouiller pas pire je pense mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Le loup
On commence!
On commence!
Le loup


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 61
Région : Chaudière/Appalaches
Date d'inscription : 25/01/2005

buck expert ou ferme monette Empty
MessageSujet: Re: buck expert ou ferme monette   buck expert ou ferme monette Icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 17:18

[quote="goldhunter"] . Aller Dans une ferme ou il y a des chevaux , tu prends des ententes avec les propriétaire pour que quand ses jument soit en chaleur et bien qu'il lui mette une ''couche'' (genre de couche qu'il mettent a la jument pour receuillir l'urine) et ainsi , tu est sur de la qualité de ton produit et de plus , tu vas certainement payer la moitié du prix ou moins même que pour ces produit

Salut, est ce que tu mets un produit pour la préserver. Si oui le quel.

Pour répondre à the game, il n'y a pas grand différence entre les 2, car je les ai tester tous les 2 avec un étalon et aucune réaction, mais quand j'ai ouvert la bouteille de l'urine que j'avais récolté, tu aurait dû voir l'étalon, on aurait dit que je venais de me transformé en une belle jument en chaleur...... je refermé la bouteille et su la quelle que j'utiliserai pour la chasse. orignal
Revenir en haut Aller en bas
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

buck expert ou ferme monette Empty
MessageSujet: Re: buck expert ou ferme monette   buck expert ou ferme monette Icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 17:57

ces bon pour combien de temps à conserver l'urine merci de votre reponse à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Le loup
On commence!
On commence!
Le loup


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 61
Région : Chaudière/Appalaches
Date d'inscription : 25/01/2005

buck expert ou ferme monette Empty
MessageSujet: Re: buck expert ou ferme monette   buck expert ou ferme monette Icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 10:08

[quote="guy"]ces bon pour combien de temps à conserver l'urine merci de votre reponse à l'avance[

Si tu as le préservatif je crois que s'est bon jusqu'à un ans. Le gars qui m'avait donné le produit n,est plus capale d'en avoir. Je ne sais pas si quelqu'un sur ce forum connais le nom de ce produit si oui, j'aimerais bien le savoir merci merci
Revenir en haut Aller en bas
stephane
On commence!
On commence!
stephane


Nombre de messages : 197
Région : st-lin
Date d'inscription : 15/03/2005

buck expert ou ferme monette Empty
MessageSujet: Re: buck expert ou ferme monette   buck expert ou ferme monette Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 17:57

moi c la ferme monette car il on le merite agricol
se qui veux dire que leur produit sont tester a leur insu
et si il passe pas les test il perde leur merite agricol
et presentement il on le meritte agricole argent
se qui veux dire 10 anné de test et plus sans echouer

stef coureurdes_bois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coq
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 21
Région : Ste-Marie bce
Date d'inscription : 11/04/2005

buck expert ou ferme monette Empty
MessageSujet: Re: buck expert ou ferme monette   buck expert ou ferme monette Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 19:45

connait pas ferme monette mais moi jÉ,ai toujours pris buck expert et il la garde au frais ou je la prenais avant!!
Revenir en haut Aller en bas
nn0639
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2005

buck expert ou ferme monette Empty
MessageSujet: Re: buck expert ou ferme monette   buck expert ou ferme monette Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 21:54

thegame a écrit:
salut a toi se matin je discutais avec un bon vendeur (jason) a mon magasin sur l'utilisation de produit comme urine et autre et quelle etais la diferance entre ses deux compagnie et lui quelle produit utilisais il et seux qui etais les plus realiste en odeur entre ses deux compagnie entre la ferme monette et buck expert selon lui et moi aussi appres quelque petit teste ont en est venu a dire que la ferme monette (et ses un choix personnel) etais le produit le plus proche des vrai odeur vendu entre les deux et vous qu'en penser vous

Salut,

Moi aussi je me servait des produit de la ferme monnette jusqu`à l`an passé, car depuis je suis rendu que je me sers des produits chasseur du buck et je peut vous affirmé que quand il s`agit d`avoir de l`urine fraiche la leur elle y est. l`an passé j`en ai achèté un gallon à québec et je l`ai senti tout de suite sur place et même rendu chez nouz-nous 3à4 heure plus tard j`avais encore la senteur dans le nez et pour les autres produit aussi j`aime bien ce que chasseur du buck fait.

Bye Bye nn0639
Revenir en haut Aller en bas
amigo
On commence!
On commence!
amigo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2005

buck expert ou ferme monette Empty
MessageSujet: Re: buck expert ou ferme monette   buck expert ou ferme monette Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 20:45

la semaine passé j'ai acheté un 4l direct a la compagnie buckexpert, et j'ai rependu environ 1pces dans le gallons, dans mon auto et je peut vous affirmer que depuis le 3 septembre, la senteur y est encore, croyez moi dans un auto de 40 000 km c'est assé tannant peine

celui ou celle qui me croient pas.. venez voir Smile si vous voulez gager je vais aller faire laver l'interrieur de mon auto avec l'argent hahaa..

la fille qui ma vendu le 4l ma dit que l'urine avait été ceuillit la veille bobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buck expert ou ferme monette Empty
MessageSujet: Re: buck expert ou ferme monette   buck expert ou ferme monette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buck expert ou ferme monette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buck Expert Home Video
» stephane monette un pationner (ferme monette)
» special annuel SEL ferme Monette
» buck expert dans le....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser