RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suis en tabar..... , jme suis fait voler mon vigil

Aller en bas 
+7
Patrick Milette
Popol
perdrix
André Gervais (Archy)
samuel pelletier
tichasseur
antho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vigouroux
On commence!
On commence!
vigouroux


Nombre de messages : 151
Région : st-césaire
Date d'inscription : 10/03/2006

Je suis en tabar.....   , jme suis fait voler mon vigil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..... , jme suis fait voler mon vigil   Je suis en tabar.....   , jme suis fait voler mon vigil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:23

ca doit tun etre le fun un peu de cogner a une porte avec la photos pi le bat de baseball a la main....
mon pere ma toujours dit ..capable de voler capable de manger une voler!!

tape
Revenir en haut Aller en bas
vigouroux
On commence!
On commence!
vigouroux


Nombre de messages : 151
Région : st-césaire
Date d'inscription : 10/03/2006

Je suis en tabar.....   , jme suis fait voler mon vigil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..... , jme suis fait voler mon vigil   Je suis en tabar.....   , jme suis fait voler mon vigil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:24

ca doit tun etre le fun un peu de cogner a une porte avec la photos pi le bat de baseball a la main....
mon pere ma toujours dit ..capable de voler capable de manger une voler!!

tape
Revenir en haut Aller en bas
GhoulsFrank
On commence!
On commence!
GhoulsFrank


Nombre de messages : 9
Age : 42
Région : Plessisville/Bois-Francs
Date d'inscription : 02/11/2005

Je suis en tabar.....   , jme suis fait voler mon vigil - Page 2 Empty
MessageSujet: calmez-vous   Je suis en tabar.....   , jme suis fait voler mon vigil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:57

Tant qu'a moi, installez une caméra de detection sur un terrain privé sans avoir l'autorisation du propriétaire, ca mérite ben de se faire voler ses affaires.......sans rancune


bye

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Je suis en tabar.....   , jme suis fait voler mon vigil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..... , jme suis fait voler mon vigil   Je suis en tabar.....   , jme suis fait voler mon vigil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:14

GhoulsFrank a écrit:
Tant qu'a moi, installez une caméra de detection sur un terrain privé sans avoir l'autorisation du propriétaire, ca mérite ben de se faire voler ses affaires.......sans rancune


bye

Frank

Frank,

Je m'excuse mon ami mais tu a pas l'air de saisir le sujet mais pas du tout...

Quand on dit " TERRAIN PRIVÉ " on parle ici de notre terrain, notre cour, notre bien si chèrement gagner.

Il son entrer par infraction sur des terres qui ne son pas les leurs alors sans rancune mais si tu veux savoir moi si je rencontrerais un individu qui me ferais une affaire comme ça, c'est pas l'bat que j'utiliserais.

Mais c'est gars la son malheureusement protéger comme ça ce peux pas contre ceux qui voudrais faire leur propres loi pour protéger leur bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Je suis en tabar.....   , jme suis fait voler mon vigil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..... , jme suis fait voler mon vigil   Je suis en tabar.....   , jme suis fait voler mon vigil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:32

GhoulsFrank a écrit:
Tant qu'a moi, installez une caméra de detection sur un terrain privé sans avoir l'autorisation du propriétaire, ca mérite ben de se faire voler ses affaires.......sans rancune

Ok, euh, je présume que tu parle pas de moi la ? Parceque je ne voie pas ou j'ai écris que j'étiat sur le terrain de quelqun d'autre ...

Je chasse sur le terrain privé d'un ami qui ma donner permision et que je chasse depuis 6 ans déjà. J'pense que je suis asser corect pour avoir le droit d'aller desus le terrain moi, mais pas celui qui ma voller ma cam par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
GhoulsFrank
On commence!
On commence!
GhoulsFrank


Nombre de messages : 9
Age : 42
Région : Plessisville/Bois-Francs
Date d'inscription : 02/11/2005

Je suis en tabar.....   , jme suis fait voler mon vigil - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut   Je suis en tabar.....   , jme suis fait voler mon vigil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:49

Salut, le message était pour Antho, car il dit qu'il a dit qu'il était sur un terrain privé, et pour emballeur, tu ne consideres pas une terre a bois comme étant un bien si cherement gagné ? J'ai suivi mon cours de port d'arme et de chasse et il nous répete sans cesse de ne pas chasser sur une terre qui n'est pas la notre et de demander la permission au propriétaire pour chasser sur la terre.......

bye

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Je suis en tabar.....   , jme suis fait voler mon vigil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..... , jme suis fait voler mon vigil   Je suis en tabar.....   , jme suis fait voler mon vigil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:59

ouais tu a raison GhoulsFrank,

Sur le fait que tu peux chasser sur les terre d'un autre avec bien sur leur permission mais moi si je suis propriétaire d'une terre j'irais pas sur la terre de mon voisin.

Et ils aurais pas intérêt a toucher a mes bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Je suis en tabar.....   , jme suis fait voler mon vigil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..... , jme suis fait voler mon vigil   Je suis en tabar.....   , jme suis fait voler mon vigil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:12

Ok GhoulsFrank, je suis d'accord avec toi. Pas d'affaire à aller sur le terrain d'un autre sans permision. Mais c'est pas tout le monde qui respecte sa malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





Je suis en tabar.....   , jme suis fait voler mon vigil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en tabar..... , jme suis fait voler mon vigil   Je suis en tabar.....   , jme suis fait voler mon vigil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en tabar..... , jme suis fait voler mon vigil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je me suis fait voler mon chevreuil !!!!
» Je me suis fait un ti cadeau
» vigil
» Voici un petit cadeau que je me suis fait
» sondage vigil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser