RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Leurre champion au Qc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prostaffslashtherock
On commence!
On commence!
prostaffslashtherock


Nombre de messages : 128
Age : 61
Région : Montreal & Environs...
Date d'inscription : 27/02/2006

Un Leurre champion au Qc Empty
MessageSujet: Un Leurre champion au Qc   Un Leurre champion au Qc Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:00

J’ai récemment rencontré le propriétaire M . Claude Dorval concepteur d’une nouvelle lignes de leurres faisant partie de la génération de plastic mous Il nous offres une gamme de leurres révolutionnaire de son innovation en marketing nouvellement sur le marché depuis 4 ans environs Il S’agit de la compagnie de leurres First Mate Lures Inc. http://www.firstmatelures.com/ les espèces ciblés sont Dorées, Achigan, Crapet, perchaude ,Truites

Ce que J’en Pense….Des Stick bait / Sprat/ Yabby pour les avoir assaille Tous
Les leurres mous ont un allure naturel et sont de qualité supérieure, leur permettant de bien tenir à l'hameçon

http://www.firstmatelures.com/en/index2.php?section=plastics
Est un leurres en plastique Mous conçu pour être pêché par une multitude de présentation. Voir méthodes du Texas rig ou Wacky ,Drop shooting, développé par les Américains , En Mon sens Ce leurres en plastique présente une action réaliste très subtile que même les poissons fortement méfiants ne peuvent pas résister pour les avoir lancé dans divers couvert De plus, les leurres offre une conjugaisons de sel et senteur D’anis de différente potion, selon le concepteur Un fait remarqué : Ils sont une valeur sûr et ne déchirent pas aussi rapidement suite au attaque féroce subite dernièrement dans ma constatations suite a L'emploi du Stick bait

Leurres Yabby

N/B :Le choix d'une taille et d'une couleur plus adaptées à votre eau est toujours des plus important. Le profil mince du leurre est fortement efficace sur des poissons a L’affût. en choisissant les formats allant de de 4 pcs a 6 pcs Selon le types de profondeur convoité selon l'épaisseur de la couverture de jonc ou couvert de roches prospecter ou simplement une autres structure en quise de montages je choisie. de 1/8 onz 1/4 onz, monté en une présentation Vs Anti Herbe

Quelle taille à employer, j’ai une règle simple : si je pêche un lac comme le St Louis… où je compte pêcher des poissons de 1-3 livres, surtout des Achigans j'emploierai typiquement 4 pouces. Si je compte pêcher des poissons plus en grande partie plus de 3 livres j'emploierai 5 pouces. Je réduirai à 4 pouces pour une présentation subtile après un front froid . ou avant… Employer toujours une couleur que vous avez la confiance leurres clair par temps clair et leurres sombres par temps sombres selon le plan d’eau convoité et rappelez, vous une couleur plus foncée dans l'eau foncé ou la nuit, ou fluorescente dans l'eau plus claire ou teintes naturel

Bonne pêche !
Gaétan Desbois
PRO-AM FISHERMAN TEAM

Pour plus ample infos :
M . Claude Dorval
sales@firstmatelures.com
Téléphone - 613-266-0754
Télécopieur - 613-741-1649
Revenir en haut Aller en bas
http://proamfishermenteam.blogspot.com/
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Un Leurre champion au Qc Empty
MessageSujet: Re: Un Leurre champion au Qc   Un Leurre champion au Qc Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:36

wow beaux leurres le baton dans les leurres mous a
l'air vraiment bon pour pêcher l'achigan danseur
Revenir en haut Aller en bas
prostaffslashtherock
On commence!
On commence!
prostaffslashtherock


Nombre de messages : 128
Age : 61
Région : Montreal & Environs...
Date d'inscription : 27/02/2006

Un Leurre champion au Qc Empty
MessageSujet: Re: Un Leurre champion au Qc   Un Leurre champion au Qc Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:47

En résumé voici L'une des prise sur 9 en 3 hrs de sortie en fds.

Un Leurre champion au Qc Photo004oh4

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://proamfishermenteam.blogspot.com/
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Un Leurre champion au Qc Empty
MessageSujet: Re: Un Leurre champion au Qc   Un Leurre champion au Qc Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:59

belle peche ! les leurres ont l'air vraiment éfficace en accord bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Un Leurre champion au Qc Empty
MessageSujet: Re: Un Leurre champion au Qc   Un Leurre champion au Qc Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:53

bravo belle peche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Leurre champion au Qc Empty
MessageSujet: Re: Un Leurre champion au Qc   Un Leurre champion au Qc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Leurre champion au Qc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurre pour la perchaude
» Avec quel leurre
» ancien leurre
» Leurre livetarget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser