RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil Empty
MessageSujet: preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil   preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:42

voila durant la semaine de ma fete j'ai passé pas mal de temps a me demander en prospectant si je ne ferais pas un petit champs de trefles ou autre car j,addort cette maniere de nourrire les chevreuils ,en fin de compte j,avais deja en tete le secteur ou j'ai placé ma saline a chevreuils qui semblais assez simple a modifier du moin la premiere phase de debrousaillage rien de tres gros mais un debut.

j'ai donc amener hier le taille bordure au gaz qui me permetais de coupé tout les mauvais herbes et aussi les fougeres pour mettre le secteur a vue du sol bien sur enlevé les branches ect.... appres 3 h le tout est pas mal a mon gout pour la premiere phase.

il me restera a me louer un ratoculteur tiré sa jusqu'a mon spot a bras et la grosse job a faire mettre le tout a nu chaulé ect....

aujourd'hui etais la journée monsieur Bricole coupe du bois, taille des coupes pour la fabrication d'une mangeoire a chevreuil avec toit.

un peut en retard sur l'an passé.


les salines sont visité presentement que se soit celle a ma femme par de jeunes spikes, les deux miennes autant par le chevreuils male et femelle que par les orignaux donc coté saline bien content que le tout soit bien .

j'ajouteré plus tard quelque photo de detecteur et du debut de job.

voila un petit spike a la saline de ma femme
preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil Salineamoncoeursemainedsw6


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil Empty
MessageSujet: Re: preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil   preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:50

A ce que je voie tu vas te faire un autre beau champ nourricier en accord

C'est le fun de voir que vos salines sont visités en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil Empty
MessageSujet: Re: preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil   preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:11

bon voila un petit video du debut de travail a faire ensuite quelque image en passant " mon pet" c'est pas vous ok mdr

http://media.putfile.com/debut-travaux-champs-nouricier

preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil Photodu18juin07006pg7

et un coup la coupe faite une partie manque sur la photo mais au moin sa donne une appercu du debut de travail

preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil Photodu18juin07010sm4

donc le restant du developement d'ici environ 2 semaine
ainsi que la posse de la mangeoire

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil Empty
MessageSujet: Re: preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil   preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:24

Mon Pet mdr mdr mdr mdr

Je pensais que tu aurais parlé de Pierre ElliotTrudeau rire2 rire2 rire2

En tout cas tu as travaillé pour te faire une beau champ André en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil Empty
MessageSujet: Re: preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil   preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:37

mdrrrrr:DD mdr Archy

voila quelque image prise a ma saline a orignal
preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil Salineorignal1juinau180xq9

une d'ori
preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil Salineorignal1juinau180mi2

une petite derniere montrant que les orignaux n'ont pas peur du flash mais plutot par curiosité il vienne voir

preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil Salineorignal1juinau180of4

j'avais pres de 35 images en 15 jour je compte deplacé le detecteur faire une deuxieme saline a cette place plus enclin au chevreuil donc une 4em sur le lot sa vas gouté salé cette automne grimace
a+
André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil Empty
MessageSujet: Re: preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil   preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:54

belle endroit andré, appelle moi plus mon pet rire2 rire2 rire2

sa promet pour cette automne, continue de nous en montré, on adore apprendre des truc que l'on met en pratique et que l'on échange bravo bravo

good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil Empty
MessageSujet: Re: preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil   preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champs nouricier deception
» exemple de champs nouricier
» quant placer nos mangeoire feeder et autre
» champ nouricier qui a l'air de fonctionner
» Dans quel endroit chasser vous le chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser