RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quant placer nos mangeoire feeder et autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

quant placer nos mangeoire feeder et autre Empty
MessageSujet: quant placer nos mangeoire feeder et autre   quant placer nos mangeoire feeder et autre Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 9:02

salut a tous souvent je me fait demander cette question

"quant devrais-je placé ma mageoire et mon feeder ma cache ect...."

la meilleur periode est bien sur au printemps les chevreuils auront beaucoup plus de temps pour sadapté a cette nouvelle chosse dans leur environement si vous n,avez pas la possibilité de le faire bien sur de placé de l,urine reguliere autour donnera une chance en leur dissant que d,autre chevreuils parcours le secteur les rendants moin craintifs.

si par exemple vos mangeoire sont placé voila peut de temps que votre site avais des frequance reguliere mais plus ne se passe deux option sont a vous enlever le nouveau article dans le secteur le replacer au printemps ou encore laisser le temps allez et bien sur de faire le plus attention possible a vos odeur.

une cache au sol devrais au moin etre placé dans le bois un mois avant chasse pour que celle ci soit impregner des odeur naturel du secteur meme chosse pour un tree stand.

bonne preparation

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

quant placer nos mangeoire feeder et autre Empty
MessageSujet: Re: quant placer nos mangeoire feeder et autre   quant placer nos mangeoire feeder et autre Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:57

Pour ma part je dirais que, comme tu dis André, faut être a l'écoute des changements si il y en a et s'adapter immédiatement.

Si je me fie au chasseur qui nourrissent 2 semaines avant le début de la chasse, ont peu facilement remarqué le changement dans le comportement du chevreuil.

Un feeder ou une mangeoire peut être placé en tout temps je pense, si naturellement ca change rien et pour savoir ca il faut une caméra pour voir si il y a du changement en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
 
quant placer nos mangeoire feeder et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation champs nouricier et mangeoire a chevreuil
» Les feeder
» feeder automatique
» Deer feeder
» enfin mon tree stand est placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser