RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 difuseur d'urine automatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

difuseur d'urine automatique Empty
MessageSujet: difuseur d'urine automatique   difuseur d'urine automatique Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 8:08

bonjour a tous,
La compagnie moultrie a mis sur le marcher canadian un produit qui me semble des plus pratique un difuseur d'urine automatique avec batterie, la fasson de proceder est simple il "drop" au matin et au soir 10 a 16 goute d,urine de votre choix par exemple: urine reguliere, femelle en chaleur ou encore de male. les batterie dur environ 60 jours.

vous pouvez placer le difuseur a proximité d'une saline,d'une passe ou encore pres de faux grater ou de grater.

difuseur d'urine automatique Salinechevreuil2406au10tg5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difuseur d'urine automatique Empty
MessageSujet: Re: difuseur d'urine automatique   difuseur d'urine automatique Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:44

dans le gros rut, mon buck orignial va tout défaire ca.... mdr rire2 mdr rire2 mdr rire2 mdr

j'ai des petites cabanes, genre mangeoir pour oiseau avec un foam comme pour nettoyer le bain dans la cabane, j'himbibe ca d'urine et j'acroche sa sur une branche aux alentour de ma saline...

mais 60 jours, avec des goutes fraiches c'est interessant quand meme, je dirais que c'est peut etre plus utile pour nous faire passer l'été que durant la chasse...

a chacun sa maniere d'organiser son terrain, et des gadgets il en a a tonnes, continue de nous en montré André, c'est super bravo en accord

c'est une bonne idées cadeaux good

comment sa coute ce gadget $$
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

difuseur d'urine automatique Empty
MessageSujet: Re: difuseur d'urine automatique   difuseur d'urine automatique Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:44

Intéressant ce truc.

Ca coute combien André penseur

A chaque fois que l'on change d'urine je suppose qu'il faut nettoyer le tout penseur

Nemo moi aussi j'imbibe des tampon ou linge d'urine et c'est vrai que ca dégage pas mal. Mais la ce truc c'est toujours de l'urine fraiche qui en sort sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

difuseur d'urine automatique Empty
MessageSujet: Re: difuseur d'urine automatique   difuseur d'urine automatique Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:13

comme vous le dite s'est toujour de l,urine fraiche qui y tombe, le cout est de 24,99 donc tres acceptable.

oui un orignal peut tout defaire l,arbre ou est attacher par exemple l'urine de male mais j'irais personelement avec de l'urine de femelle ou encore je placerais le difuseur a une bonne hauteur pour que le difuseur ne soit pas a porté de monsieur.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

difuseur d'urine automatique Empty
MessageSujet: Re: difuseur d'urine automatique   difuseur d'urine automatique Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:14

Pas chere ca 24.99

Je vais y penser fort sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

difuseur d'urine automatique Empty
MessageSujet: Re: difuseur d'urine automatique   difuseur d'urine automatique Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:33

beau ptit gaget sa .... fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difuseur d'urine automatique Empty
MessageSujet: Re: difuseur d'urine automatique   difuseur d'urine automatique Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:47

ouin... je vais avoir une idée cadeau, merci andré merci

va falloire que je m'apporte une echelle hihi
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

difuseur d'urine automatique Empty
MessageSujet: Re: difuseur d'urine automatique   difuseur d'urine automatique Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:11

j'oubliais Archy pour te repondre oui si ont change d,urine il est ideal de netoyer le tout avant de placer une autre urine.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

difuseur d'urine automatique Empty
MessageSujet: Re: difuseur d'urine automatique   difuseur d'urine automatique Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:10

André Delisle a écrit:
j'oubliais Archy pour te repondre oui si ont change d,urine il est ideal de netoyer le tout avant de placer une autre urine.

a+

André

Ok merci André c'est bien ce que je pensais aussi en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





difuseur d'urine automatique Empty
MessageSujet: Re: difuseur d'urine automatique   difuseur d'urine automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difuseur d'urine automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feeder automatique
» nourisseur automatique
» et bien un nouriseur automatique de gibier
» Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser