RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dom et Pat au Brochet ON THE WAY!

Aller en bas 
+3
Jack le pêcheur
antho
D0M
7 participants
AuteurMessage
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Empty
MessageSujet: Dom et Pat au Brochet ON THE WAY!   Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:36

Finalement, la compagnie d'assurance m'on payé une nouvel caméra MiniDV. Je l'ai enfin et j'ai commancé le montage de ma pêche au Brochet sur le fleuve en compagnie de Patrick Milette!

A voir très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Empty
MessageSujet: Re: Dom et Pat au Brochet ON THE WAY!   Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:02

j'ai hate de voir ton video..,. bravo pour ta nouvelle caméra
Revenir en haut Aller en bas
Jack le pêcheur
La recrue
La recrue
Jack le pêcheur


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Région : Québec, Lanaudière
Date d'inscription : 09/05/2007

Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Empty
MessageSujet: Re: Dom et Pat au Brochet ON THE WAY!   Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:12

Tu n'es pas le seul Antho qui veux voir le vidéo de Dom... rire2
Moi aussi et je crois que plusieurs autres aussi...
Comme ma dit Dom aujourd'hui... "Sois patient" rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Empty
MessageSujet: Re: Dom et Pat au Brochet ON THE WAY!   Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:49

Ouvre la machine mon Dom. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Empty
MessageSujet: Re: Dom et Pat au Brochet ON THE WAY!   Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:36

Citation :
le montage de ma pêche au Brochet sur le fleuve en compagnie de Patrick Milette!
tu n'a jamais aussi bien dit......... TA pêche en Ma compagnie mdr Car pour dire vrai jétait pas dans game pantoute cette journée la!!!

Jai bien hate de voir le vidéo surtout un petit "bloopers" que jai filmer ,on m'avait dit de pas filmer mais moi la tête dure jai quand même filmer...une chance car jai capturer un petit moment cocasse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Empty
MessageSujet: Re: Dom et Pat au Brochet ON THE WAY!   Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:42

Patrick Milette a écrit:
Car pour dire vrai jétait pas dans game pantoute cette journée la!!!

Sa arrive souvent à Pat de pas être dans game pentoute. nez
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Empty
MessageSujet: Re: Dom et Pat au Brochet ON THE WAY!   Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:49

Ouin ouin ouin...

Plus sa change plus c'est pareille... Moi qui croyais avoir résolut mon problème en ayant une nouvel caméra...

Hier, l'ordi... A commancé a débuzzé, mais là, cérieusement.

Elle ne souvre que quelque secondes, et ensuite elle s'éteind... Et c'est toujours la même chose... Quand je l'ai allumé après une nuit de repos, elle fesait un bruit de train," Vouuuu vouuuu vouuuu" puis après 10 minutes, bug et éteint...

Là je l'ai partit en mode sans échèque, pour faire un back-up de mes vidéos de pêche saison 2007, après je sais pas quoi faire...

D'après vous, mon problème c'est quoi cette fois......
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Empty
MessageSujet: Re: Dom et Pat au Brochet ON THE WAY!   Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:01

Ca ressemble sérieusement a mon problème jai eu , d'apres moi c'est un virus .

Si c'est le cas , grave tout ce que tu peut maintenant , formatte ton disque dur si tu est capable mais tout probable que tu sera pas capable a cause du trop grand nombre de cluster sauter sur ton disque .

va prendre ta configuration de ton bios en note , il se peut tu soit aussi obliger d'enlever la pile et vider la mémoire pour que tout reviennent comme avant .

Moi il est trop tard , jai chnager le disque dur mais jai une barette de mémoire défectueuse et la carte mère sérieusement atteinte.

Je te laisse un m.p. pour plus de detail.
Revenir en haut Aller en bas
Jack le pêcheur
La recrue
La recrue
Jack le pêcheur


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Région : Québec, Lanaudière
Date d'inscription : 09/05/2007

Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Empty
MessageSujet: Re: Dom et Pat au Brochet ON THE WAY!   Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 4:10

Moi j'ai eu le même problème au début de l'anné.
C'était la motherboard qui avait flanché. Heureusement
pour moi elle était sur la garantis donc j'en ais eu une new.

Ton problème Dom est probablement quand tu as été fouillé dans
l'ordi pour savoir c'était quel model tes barrettes de mémoires.
Peut-être que tu as accroché des fils qu'il ne fallait pas ou bien
tu as endommagé ta barrette de mémoire. C'est difficile à dire.

N'oublis pas que c'est de l'électronique aussi...

Se que je te conseillais, serait d'appler un professionnel.
En plus, le magasin que je te parle est situé non loin de chez toi.

Voici les coordonnées.

Adresse 336 Notre-Dame
Repentigny, Québec, J6A 2S5

Téléphone: 450-657-2983
Télécopieur: 450-657-7330

repentigny@microbytes.com
Mapquest-MicroBytes Repentigny


Voila, bonne chance dans tes démarche.

Si tu as d'autre pépin, n'hesite pas à m'en parler.

À plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Empty
MessageSujet: Re: Dom et Pat au Brochet ON THE WAY!   Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 9:29

Merci.

Mais ce qui m'intrigue, c'est que mon ordi fonctionne très bien en mode "Sans échec". Si sa serais un trouble de barrète endomagé, il me semble que...

Bref, j'ai une dernière solution a envisagé, après ce sera les grand moyen!!

Pas d'inquiétude pour les vidéos, ils sont gravé!
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Empty
MessageSujet: Re: Dom et Pat au Brochet ON THE WAY!   Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 9:33

D0M a écrit:
Elle ne souvre que quelque secondes, et ensuite elle s'éteind... Et c'est toujours la même chose... Quand je l'ai allumé après une nuit de repos, elle fesait un bruit de train," Vouuuu vouuuu vouuuu" puis après 10 minutes, bug et éteint...

Moi j'ai eu le même problème, mon ordi s'éteignait tout seul après 4-5 seconde, si je le laissait fermer toute la nuit, le lendemain j'ouvrais et je tofait 30sec genre pis paf sa s'éteignait d'une claque.

C'était ma fan sur le power suply qui était pleine de poussière, tellement que l'air passait pus et le power suply chaufait tout de suite alors éteignait automatiquement. J'ai d'ailleur sauter le power suply et mon mother board à trop bretter après sa pis à ouvrir sans arrêt l'ordi.

Pour s'avoir si c'est sa c'est simple, ouvre ton boitier d'ordi, part l'ordi et quand il s'éteint, touche les pièces à l'intérieur de l'ordi et chek l'aquel chauffe, s'il y a une pière brulante, c'est la le problème.

Chek ton power suply, ouvre ton boitier, d'émanche ta fan, y a genre 2 gamiques que tu lève pour pouvoir la sortir de d'la, elle va être dur à sortir elle doit être coller, si le power suply est brulant, passe la balayeuse dedans dans la fan ( mon chum à fait sa lol ) et replace la.

Probablement que ta fan propre va être corect pour refroidir ton power suply et il ne s'éteingnera plus. Mais sa veux pas dire que c'est sa, sa peu être ben des affaires, un ordi c'est un ordi.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Empty
MessageSujet: Re: Dom et Pat au Brochet ON THE WAY!   Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 9:37

D0M a écrit:
Merci.Mais ce qui m'intrigue, c'est que mon ordi fonctionne très bien en mode "Sans échec". Si sa serais un trouble de barrète endomagé, il me semble que...

Ta écris ton message en même temps que le mien, donc sa peux pas être ce que j'ai dit si sa fonctionne en mode sans échec, sinon il éteingerait tout suite.

Si tu a 2 barrettes de mémoires dans l'ordi et l'une d'elle fait défaut, tu peux le savoir en essayant de l'enlever, tu arrête l'ordi, tu en enlève une et laisse l'autre et tu essaie, et fait la même chose avec l'autre pour savoir laquel fait défaut, l'ordi va quand même marcher avec seulement une barrette de mémoire.

Une chose est sur, un format c'est pas trop compliquer, tu format et réinstalle, sa coute rien pis si sa marche, ben ton ordi va ben rouler pendant un bout formater.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Empty
MessageSujet: Re: Dom et Pat au Brochet ON THE WAY!   Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 9:58

Salut Dom

première chose a verifier c' est toutes tes connections, a l' intérieur de ton ordi
si tu as ouvert pour allé verifier qu' elle était tes barret de ram il y a des chances que tu ais deplacé des fils , moi c' est ce que je fais dès que j' ai un trouble je commance par verifier sa je déconnect et reconnect tout les HD les barrettes de mémoire ...... tout les fan... etc...

apres un bon petit coup de Balayeuse oui oui y a rien de mieu pour nettoyé les fans et le mother board quand tout cela est fait repart ton ordi mais laisse le côté ouvert et vérifie si tes fans tourne pour refroidire le CPU

si sa règle pas ton problème il y a le formatage il est possible aussi que tu ais un virus qui ce soit installé sur la mémoire de ton mother board... le pire que j' ai eu était installé la j' ai du (flashé) la mémoire du BIOS en plus de formaté mon disque ou le système était installé mais la c' étais pas tout a fait le même bugg que toi j' avais même pas de safe mode et pas de bios non plus pas de clavier pas de souris

bonne chance avec ton ordi!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Empty
MessageSujet: Re: Dom et Pat au Brochet ON THE WAY!   Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:37

Salut Dom,

J'ai déjà eu le même problème que toi et c'étais ma fan qui étais sauté car elle étais collé par la poussière et elle forçais trop pour la machine.

J'ai changer ma fan et tout c'est replacer et maintenant j'utilise une bonbonne d'air comprimer une foi par mois pour dégager tout les poussières a l'interieur de ma machine.

Le truc pour s'avoir si tu est dû pour un nettoyage c'est simple, ton ordi te parle en te faisant de drôle de bruit quand il cherche dans c'est mémoires tampon...

J'espere pour toi que tu n'a pas de virus mais la chose est pas impossible malgré le fait que tu peux fonctionner en mode s'en échec car si tu aurais un virus, tu ne pourrais probablement pas le faire.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Empty
MessageSujet: Re: Dom et Pat au Brochet ON THE WAY!   Dom et Pat au Brochet ON THE WAY! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dom et Pat au Brochet ON THE WAY!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brochet
» Brochet du Lac de L'est
» brochet
» un brochet monstre!!!
» Brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser