RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marmotte!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
pppl
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Marmotte!!! Empty
MessageSujet: Marmotte!!!   Marmotte!!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:43

Hey bien j'ai eu ma vengeance envers les marmotte!!!!

Ce matin vers 6 heure comme toute les matin je vais nourir les lapin et les poulet avant d'aller travailler!!j'apercois une tache sur le terrain du voisin sourcil hey ouin un gros siffleux qui fait un trou dans le terrain du voisin ... en tant que bon voisin je regarde si il est la (le voisin) hey bien c'étias ma chance il étais parti hehe je court chercher mon arc ! prends une lame de rasoir fallait pas ji laisse aucune chance tape Razz met mon déclencheur et je suis monté sur le patio du voisin je m'étiree et la a cette instant je recent le meme chalenge que lors de mon premier chevreuil a l'Arc argg je décoche ma fleche mortelement en prenant soin de L'évicéré sur le vif et de lui tranché les poumons! elle ne fit que 5 pied et mourra happy day sa la faite ma journéé flute hey puis J'étais tanné de tirer dans une poche de jutee! sa ma rafraichie Razz



p.s : le voisin na pas été averti lolll je crois qu'il vas etre content parce que sinon il aurait pongné des boss de sable a cause de la marmotte passur J'ai faite mon devoir de voisin quoi bye bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Marmotte!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marmotte
» Marmotte
» la marmotte
» Marmotte
» Marmotte ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser