RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 camp de peche COOPER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pressier
On commence!
On commence!
pressier


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Région : Montreal-Nord
Date d'inscription : 16/03/2007

camp de peche COOPER Empty
MessageSujet: camp de peche COOPER   camp de peche COOPER Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:44

Je voudrais pas parlée en mal du personnel du camp cooper ils sont tres serviables et attentionnée.Je suis en C*"%$#"! contre l'administrateur du camp. Mon histoire commence au mois de JUIN. On est trois personne qui a réservée une fin de semaine au Camp (1,600$ pour les trois) donc au mois de juin le 19 ont recois un téléphone nous dissaient que tous est fermé (les feu de forets) le 21 ils rappellent pour nous dire que l'ont peux y allez.donc je prend une semaine de vacance pour ca. le 22 il rappelent tous est fermée. J'appele mes cooquipiers pour tous annulée le 23 au matin ils rappele pour nous dire que l'ont peux y allé.donc je rappele mes chums car nous partons le soir memes. Impossible de les rejoindres ils sont parties ailleur. le 23 a 9pm tous est encore cancellé. je parle avec le proprietaire.ils nous donne trois choix 1: revenir l'anné prochaine pour 100$ de plus 2:se faire remboursé a seulement a 50%du prx que l'ont as payée. 3: revenir plus tard au camp.Donc nous y sommes allé la premiere semaine de vacance de la construction. le vendredi tous c'est bien passé. Samedi 6 heures a attendre sur le bord de l'eau car les moteurs non pas été vérifiée 5 moteurs sur 6 n'avaient pas d'huiles.Une rame par chaloupe sur les lacs et le matériel de survie du bateau ( pas le droit de vérifiée au camp) est pas réglementaire ils n'avait pas de batterrie. donc nous perdons la journée a trois personne 500$ a l'eau. pour compensé nous demandons un guides (80$ la journée) pour le dimanches. Dimanche matin ont part 5 minutes le moteur Brisse. autre moteur pour moi et un autre pour le guides. Il nous ammenes a une place et repart pour une équipe qui as payée. abandonné nous retournons au chalet.(apres 3hrs d'attente)un autre guide nous dit ou peché et la ca mordue .Donc je ne conseille pas ce camp COOPER a personne..Je ne vous ais pas tous contée
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

camp de peche COOPER Empty
MessageSujet: Re: camp de peche COOPER   camp de peche COOPER Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:30

C'est bien malheureux ton histoire car on peut faire bcp de chose avec 1600$...

C'est où ça le camp cooper ? C'est une pourvoirie ?

J'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois que tu part pour ce genre de voyage !

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pressier
On commence!
On commence!
pressier


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Région : Montreal-Nord
Date d'inscription : 16/03/2007

camp de peche COOPER Empty
MessageSujet: Re: camp de peche COOPER   camp de peche COOPER Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:23

ouic'est une pourvoirie entre le lac St-Jean et Chibougameau proche du reservoir gouin. Je n'ais pas tous contée je viens en %&?*&?& rien que dis pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

camp de peche COOPER Empty
MessageSujet: Re: camp de peche COOPER   camp de peche COOPER Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:24

D'accord !, avoir su tu aurais pu aller au réservoir gouin où ya des bateau-chalet, apparament que cest vraiment plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
pressier
On commence!
On commence!
pressier


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Région : Montreal-Nord
Date d'inscription : 16/03/2007

camp de peche COOPER Empty
MessageSujet: Re: camp de peche COOPER   camp de peche COOPER Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:59

comme tu peux voir. J'ai un camion avec un campeur et un canot,j'aurais pus me faire un maudit bon voyage avec!. Mais vue que l'ont étaient trois je ne pouvais pas le prendre. Mais il me restent ecncore 2 semaines de vacance je vais en profitée. Seul ou a 2 personnes.mais le camp cooper ces FINI. Peut-etre une pourvoirie l'année prochaine mais jte jure que je vais prendre mes précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camp de peche COOPER Empty
MessageSujet: Re: camp de peche COOPER   camp de peche COOPER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camp de peche COOPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mon camp
» De retour d'une semaine au camp
» retour de mon camp
» Camp de soya
» mes voisin de camp en 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser