RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ours dans saline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michb2
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 2
Age : 62
Date d'inscription : 05/08/2007

ours dans saline Empty
MessageSujet: ours dans saline   ours dans saline Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:57

J'ai une femelle ours avec son petit ourson qui viennent a ma cache de cheuvreuil.Que dois-je faire ,est-ce dangereux de brulé mon spot de chasse et meme dangereux pour moi lorsque je vais me rendre a l'arc au cheuvreuil.Y a-t-il un moyen de me débarasser de la famille d'ours de mon secteur de chasse.Si oui lequel! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ours dans saline Empty
MessageSujet: Re: ours dans saline   ours dans saline Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:36

tu va acheter ton permis ours et tu va les chasser en temps et lieux, ou demande a un trappeur, empeche toi pas d'aller dans le bois pour un ours, peut etre le printemps ou ils sont plus agrasif, mais a part ca...craint pas.... en accord

train ton arme si tu va dans le bois et tu a peur, tu as toujours droit de te protegé en accord

pour le chevreuil, rendu a l'automne, les ours ne les pognes pas, a moins qu'il soit malade, c'est sure qu'un ours a sa place de gros gibier c'est pas l'fun

ton spot a chevreuil l'ours sait ou il est, donc il va passer...
ta pas 36 solutions penseur
Revenir en haut Aller en bas
Godillon
La recrue
La recrue
Godillon


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2005

ours dans saline Empty
MessageSujet: Re: ours dans saline   ours dans saline Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:19

Exact tu prends ton permis d'ours pour cette automne si c'est ouvert dans ton coin et tu fais la chasse aux 2.

La viande d'ours c'est aussi bon que celle du chevreuil Wink

Fais toi en pas pour le reste, ils savent très bien cohabiter ensemble.

Je suis dans la même situation que toi, par chez nous les ours, chevreuils et orignals cohabitent ensemble.

Ils viennent juste pas à mon spot de chasse au même moment.

j'ai des ours dans mes pommes l'automne et ça , il y a rien que l'on peux faire à part des les chassers ou trapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ours dans saline Empty
MessageSujet: Re: ours dans saline   ours dans saline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ours dans saline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saline
» truc pour saline
» saline
» saline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser