RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau dans la chasse

Aller en bas 
+7
Dave25
mich99
pressier
dodge_men
Philz
steven
julien13700
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julien13700
La recrue
La recrue
julien13700


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Région : Drummondville
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouveau dans la chasse Empty
MessageSujet: Nouveau dans la chasse   Nouveau dans la chasse Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:53

salut a tous un ami et moi sommes inscrit au cours de maniment d arme et donc on sera certainement de la partie pour l automne prochain...mais voila etant debutant je ne m'y connais vraiment pas en arme et materiel pour la chasse..j aimerais debuter avec du petit gibier bien entendu, et donc j aimerais savoir quel arme sachant que je suis plus interessé par une arme a canons superposés, chargement a pompe et calibre 12.(j aimerais avoir une arme polyvalente). j aimerais savoir si mon choix est bon, quel sont els bon et mauvais côtés et aussi jaimerais que l on me conseil une marque de fusil, pour que je puisse voir ca sur le net...photos, prix...
merci d avance les amis alcoo03


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche-quebec.monforum.com/
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Nouveau dans la chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la chasse   Nouveau dans la chasse Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:37

Salut,,nouveau dans la chasse serait de mise cool
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin