RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la chasse aux coyotes..questions!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissWatkins
On commence!
On commence!
MissWatkins


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Région : Québec
Date d'inscription : 09/05/2007

la chasse aux coyotes..questions!? Empty
MessageSujet: la chasse aux coyotes..questions!?   la chasse aux coyotes..questions!? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:13

bonsoir

Je voulais savoir s'il y a des gens qui chassent le coyote ?

Ma tante et mon oncle possèdent une ferme laitière, et sur leurs terres, il y a de plus en plus de coyotes.. j'ai pensé que je pourrais pratiquer cette chasse.

Mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Je sais que ça embarque sur le permis de petits gibiers..

Je sais pas les limites de prises..
Et quoi faire avec cet animal ??

Alors, quand j'aurai plus d'informations.. je verrai ..
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
savage.270
On commence!
On commence!
savage.270


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Région : Stanhope, zone 6 sud
Date d'inscription : 25/11/2005

la chasse aux coyotes..questions!? Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux coyotes..questions!?   la chasse aux coyotes..questions!? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:09

mp envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Quackhead
On commence!
On commence!
Quackhead


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Région : contrecoeur,rive-sud
Date d'inscription : 06/09/2007

la chasse aux coyotes..questions!? Empty
MessageSujet: coyote   la chasse aux coyotes..questions!? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:23

allo! Miss !! je chasse le coyote depuit 4 ans !! moua je couraille surtout les champ et je fait des tire a longue distance!! mais je connait une personne qui utilise une autre aproche tres productive !!! il utile des animeaux mort !!exemple veau mort a la naissance ou encore des reste de boucherie !!tu les apatte avec ca et tu tinstale dan une cache et le tour est jouer !!! jespere que ca va pouvoir taider un ti brin !!!PS ca fait toujours plaisir de voir une tite femme qui sadonne a la chasse !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

la chasse aux coyotes..questions!? Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux coyotes..questions!?   la chasse aux coyotes..questions!? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:24

MissWatkins a écrit:

Je sais pas les limites de prises..
Et quoi faire avec cet animal ??

Merci!

il n' y a pas de limite de prises pour le coyotes mais les date de chasse ne sont pas les même que le petit gibier fait attention a cela sa débute dans le coin du 25 octobre si je me trompe pas

apres le premier decembre le port du dossard orangé n' est plus obligatoire pour cette chasse ... dison que sa aide beaucoup lorsque tu fais de la chasse a l' appel

quoi faire de cet animal?= si tu utilise un calibre qui fais pas trop de dommage a la fourrure tu peux vendre ta fourrure ou le vendre (pas cher) ou le donner a un trappeur qui lui en fera un bon usage pour ce que sa peux donner $$ tu te metteras pas riche si tu utilise une 300 mag ben la tu peux le mettre a la poubelle ce qui serais dommage de tué inutilement cet animal.. c' est certain que sa débarasse le coin mais ... tué juste pour tué refle

recherche des texte de Dominic Imbeau sur ce forum il explique tres bien la chasse au coyote

salut
Revenir en haut Aller en bas
franc
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

la chasse aux coyotes..questions!? Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux coyotes..questions!?   la chasse aux coyotes..questions!? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:07

voici un lien qui pourrait vraiment t'être utile

http://extreme-precision.forum-2007.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chasse aux coyotes..questions!? Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux coyotes..questions!?   la chasse aux coyotes..questions!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse aux coyotes..questions!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux coyotes
» Chasse aux coyotes
» Une chasse aux coyotes ce matin.
» questions sur la chasse du gibier d'eau en france?
» Quelques questions pour ma 1re chasse au Chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser