RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Question pour les Gaspesien !!!

Aller en bas 
+5
stephane_29
zec
carsimen
kevin22
Chedore
9 participants
AuteurMessage
Chedore
On commence!
On commence!
Chedore


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Région : zone 1 gaspesie (Chandler)
Date d'inscription : 26/02/2006

Question pour les Gaspesien !!! Empty
MessageSujet: Question pour les Gaspesien !!!   Question pour les Gaspesien !!! Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:41

Che pas pour vous mais moi ya 2-3 semaine jai mis des carotte .. environ 40 lbs pour faire le test ... en + de sa jai mis du grain dblé dinde .. 1 poche !! + 4 caisse de pommes denviron 100 a 120 pommes ch..... Ma vous dire ... lchevreuil a toute bouffé sauf les carottes ... et jai faite un autre test .. jai resté les carotte la 4 jours ... les pistes fraiche ont eu ltemp dsefacer ... aussitot que jai mis des pomme sa eter un destroy .. jai eter obliger denlever les carotte .. dkoi sa peut dépendre que le chevreuil de par chez nous est dificile haha !!
Revenir en haut Aller en bas
kevin22
On commence!
On commence!
kevin22


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Région : Caplan(Gaspésie)
Date d'inscription : 15/06/2007

Question pour les Gaspesien !!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Gaspesien !!!   Question pour les Gaspesien !!! Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:53

éhéhé...moi a Caplan quand meme pres de ché vous..sa a dut prendre une bonne semaine ..meme une semaine et demi avant qu'il commence a grignoter les carottes..l'odeur des carottes étaient encore un peu forte...et ils n'y ont pas touché durant tout ce temps..par la suite les carottes ont été toutes mangés!
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
La recrue
La recrue
carsimen


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Région : sherbrooke
Date d'inscription : 06/08/2007

Question pour les Gaspesien !!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Gaspesien !!!   Question pour les Gaspesien !!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 6:39

moi sa été le contraire il on toute manger les carottes il ont manger un peu les pomme est plus de mais moi je suis en estrie ds la zone 4
je croix que sa varie pas mal beaucoup selon les région
bonne chasse a tous moi l ouverture se samedi ici je part pour une semaine et j ai hate en bébite deer merde a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
zec
On commence!
On commence!
zec


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 56
Région : contrecoeur
Date d'inscription : 06/06/2007

Question pour les Gaspesien !!! Empty
MessageSujet: carotte   Question pour les Gaspesien !!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 7:47

salut moi je chasse dans la zone 4 orignal et 8 nord chevreuil cette annee on avait droit a tout pour lorignal donc ont est aller a larc et en meme temp ont avait droit a tout aussi au chevreuil ont a mis des carotte il ont disparu mais chez nous zone 8 nord ont a fait le test ont a mis des carottes il ont rester la ont a eter obliger de les enlever sa sentait trop fort on a mis des pomme et cest revenu tout de suite et aussi du mais ps pour lodeur met un peut dessence danis etoile tu trouve ca chez iga ces clair comme de leau et ca sent la reglisse noir les chevreux aime ca et sa cent loin et fort et ca coute 3$ a+ bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Chedore
On commence!
On commence!
Chedore


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Région : zone 1 gaspesie (Chandler)
Date d'inscription : 26/02/2006

Question pour les Gaspesien !!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Gaspesien !!!   Question pour les Gaspesien !!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:54

Fou pareil .. dapres moi sa dépend dleur mode de vie .. sur mon terrain on a 2 gros pomier et le chevreuil dans ce coin est fou au pommes ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane_29
On commence!
On commence!
stephane_29


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 46
Région : Sherbrooke, Estrie
Date d'inscription : 11/11/2006

Question pour les Gaspesien !!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Gaspesien !!!   Question pour les Gaspesien !!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:17

moi ausi il mange autant de carotte que de pomme et je suis dans la zone 6 nord think ca depant surment de leu mode de vie. deer
Revenir en haut Aller en bas
joga
On commence!
On commence!
joga


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 50
Région : Mirabel, 32 ans
Date d'inscription : 05/05/2005

Question pour les Gaspesien !!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Gaspesien !!!   Question pour les Gaspesien !!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:20

Moi je suis de la zone 11 (laurentides) et dans mon coin il mange toute les carrotes bien avant les pommes ?????


Joga!
Revenir en haut Aller en bas
pierre litalien
La recrue
La recrue
pierre litalien


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 55
Région : Ste-anne des monts,gaspésie
Date d'inscription : 28/05/2005

Question pour les Gaspesien !!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Gaspesien !!!   Question pour les Gaspesien !!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:48

salut chedore, moi aussi à ste-anne des monts les chevreuils ne sont pas fort sur les carottes et tant mieux, ils nous vois moin HAHAHAHA

j'ai mis des carottes 2 fois et ils ne les ont pas touché, donc je ne met que des pommes et ils en raffole.

la gaspésie est la seul région du québec où les chevreuils ont des lunettes
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy-lee
On commence!
On commence!
guy-lee


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 46
Région : St-Pamphile,de L'islet
Date d'inscription : 15/05/2007

Question pour les Gaspesien !!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Gaspesien !!!   Question pour les Gaspesien !!! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 1:28

la première année que jai mis des carottes les chevreuils ne les ont pas manger jusqua temp qu'il tombe une grosse gellé, Maintenent les chevreuil mange les carottes avant les pommes. depuis que j'ai vue sa,sa ma donner lidée de mettre les carottes dans le congélateur une nuit avant de leur donner..et pour moi sa marche.pas plus d'une nuit parce que les carottes viennet noiir après deux jour. juste une nuit ses asser pour faire venir les carottes plus molle et le goute plus sucree .aisser sa si y sont difficille pour vos carottes.
Revenir en haut Aller en bas
robin hood
On commence!
On commence!
robin hood


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Région : longueuil
Date d'inscription : 12/09/2005

Question pour les Gaspesien !!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Gaspesien !!!   Question pour les Gaspesien !!! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:09

je crois que ça dépend des endroits car j'ai chassé dans 2 villes différentes à 20 km de différence dans la zone 6 nord à un endroit il n'aime pas trop les carottes mais à l'autre il en rafolle je crois qu'il veule mieux voir ha ha ha mais farce a part c vrai

je crois que la meilleur façon est d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Chedore
On commence!
On commence!
Chedore


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Région : zone 1 gaspesie (Chandler)
Date d'inscription : 26/02/2006

Question pour les Gaspesien !!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Gaspesien !!!   Question pour les Gaspesien !!! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:49

Haha des chevreuil a lunette !! mais sérieu c'est bizzard cri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les Gaspesien !!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Gaspesien !!!   Question pour les Gaspesien !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les Gaspesien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour l'outarde..
» question pour appatter???
» Question pour: the game
» Question pour la sauvagine
» question pour maxpro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser