RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question pour appatter???

Aller en bas 
AuteurMessage
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

question pour appatter??? Empty
MessageSujet: question pour appatter???   question pour appatter??? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:04

sur une des terre que je vais chasser jai déjà un feeder et je voudrais rajouté des pomme ... est ce que sa serais correct de mettre les pommes a une autre place pour faire 2 site d'appatage sur la meme terre ou de les mettre a la meme place que le feeder ??

merci d'avance,....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour appatter??? Empty
MessageSujet: Re: question pour appatter???   question pour appatter??? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:11

moi je les distancerais un peu pour ne pas que par exemple 2 buck se battre et se repousse sous le meme site d'appatage... le plus fort choisira celle qui veut et le plus faible mangera sur l'autre un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

question pour appatter??? Empty
MessageSujet: Re: question pour appatter???   question pour appatter??? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:14

combien de pied ??

assez pour effectuer un tir dun treestand avec l'arc ,
si je mete le trestand a 15 metre du feeders??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour appatter??? Empty
MessageSujet: Re: question pour appatter???   question pour appatter??? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:30

de 20 a 35 metre y devrais etre bon pour s'enduré, met toi pour etre capable d'atteindre les 2 places...
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

question pour appatter??? Empty
MessageSujet: Re: question pour appatter???   question pour appatter??? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:20

merci...


je vais aissailler de metrre le tresstand a 15 metre du feeder et a gauche du stand je placerai les pomme a 15 metre , en tout sa ferait 30 a 35 metre entrwe les deux place....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour appatter??? Empty
MessageSujet: Re: question pour appatter???   question pour appatter??? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:40

sa peut pas te faire de tord...

tu nous montra des photo de ca un moment donner en accord
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

question pour appatter??? Empty
MessageSujet: Re: question pour appatter???   question pour appatter??? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:46

oui je vais surement faire sa demain , je vais y aller en 4 roue mais j'éespere que la riviere ne sera pas trop haute ....

si tout va bien je vais débroussailler un peu et mettre des pomme ...

jia déja quelque visite de buck au feeder je vais peut etre l'augmenté en rajoutant des pomme....

si je le fait demain j'ajouteré des photo demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

question pour appatter??? Empty
MessageSujet: Re: question pour appatter???   question pour appatter??? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:40

bon s'est fait .... jai mis une poche de pomme mais pour cette semaine je les ai pas distancé du feeder ... jai mis le pomme juste a 5 mètre ...
mais je vais attendre de mettre l'autre vigil avant de de mettre les pommes plus distancé...

je n'ai pas pris de photo pour vous montrer sa ... pasbon

je peut prendre une photo avec ma caméra de décetion sur les deux site en meme temps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour appatter??? Empty
MessageSujet: Re: question pour appatter???   question pour appatter??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour appatter???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour la moultrie
» Question pour les Gaspesien !!!
» question pour pascal
» question pour chasseur a l,arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser