RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 doré

Aller en bas 
+3
stephane rondeau
teats875
just
7 participants
AuteurMessage
just
La recrue
La recrue
just


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2005

doré Empty
MessageSujet: doré   doré Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:10

salut je cherche quelques recette pour faire mon doré pris cet été!
y en a t il parmis vous qui ont quelque chose a me suggéré? merci merci
Revenir en haut Aller en bas
teats875
On commence!
On commence!
teats875


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Région : Bois-Francs, Victoriaville
Date d'inscription : 03/09/2007

doré Empty
MessageSujet: Re: doré   doré Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:25

Ben moi je prend tout simplement des biscuit grahams mis en poudre mélangés avec de la farine(moitié-moitié) et ensuite je trempe mes filets la dedans avant de les mettres dans la poêle c'est la meilleure recette et la plus simple manger
Revenir en haut Aller en bas
stephane rondeau
On commence!
On commence!
stephane rondeau


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Région : l asomption
Date d'inscription : 02/01/2009

doré Empty
MessageSujet: c est pas une joke   doré Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:08

la meilleure recette pour faire une bonne bouffe de doré

chips ruffles b.b.q. émiéter le plus petit possible tu les écrasse dircte dans le sac
ensuite filet de doré passer dans le blanc d'oeuf tu les califff dans le sac de chip un par un tu brasse ca bin comme faut pour que les chips colle appres ensuite dans la poel a feu moyen fort avec de l'huile un peu au fond pas trop juste pour pas que ca colle

comme accompagnement tite pétate en boite trancher
tu les assèche sur des scottawelle ensuite juste revenu dans la poel avec du beure pas de la tabarn... de margarine la DU BEURE et tu rajoute des epices la jardinière de la marque garno

donne moi en des nouvelles
ps prend une bonne bière en fesant le tout
hehe
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

doré Empty
MessageSujet: Re: doré   doré Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:31

Je viens de mettre une recette là

https://video-chasse-peche.forumactif.com/recettes-f43/filets-de-dore-aux-asperges-t10694.htm#96778

Sinon, je fais aussi une pizza au doré. Petite sauce béchamel à l'ail, du doré, des légumes au choix, poivrons rouges, asperges, champignons, oignons.... peu importe, ce qu'il y a au frigo. Ensuite, fromage râpé au goût, du cheddar fort ou non, du mozzarella, du suisse, jalsberg.... peu importe.

Des fish avec de la pâte à la bière. Tu changes l'eau dans une recette de pâte à frire par de la bière, ou bien moitié-moitié bière et eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
ericssonzone
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 13/07/2009

doré Empty
MessageSujet: dore dans pate a crepe   doré Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 3:16

des bon filet de dore,melanger pate a crepe comercial,faire le melange de pate,mettre filet dans pate,mettre dans huile chaude,faire cuire avec bacon et patate en canne deja coupe en rondelle,le meilleure lunch de bar de l eau ou a la maison,essayer vous men dirai des nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Trappeur
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

doré Empty
MessageSujet: rouleau de dore au bacon un délice hummmmm!!!!!   doré Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:03

dore au bacon tu fais des filet avec tes dore et tu les coupe en deux sur la longeur et tu met le filet sur une tranche de bacon que tu enroule et tu le pique avec un cure-dent que tu as fait tremper dans l'eau avant pour ne pas qu'il brule et tu les fais cuire coté du bacon pour que la chair du dore ne colle sur la grille ou la poele, tu peux servir comme entrée aussi avant un bon gros snak au dore ou autre ces un delice ,sur le BBQ ces excellent et sur charbon de bois ces encore mieux. argg manger
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

doré Empty
MessageSujet: Re: doré   doré Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 9:09

Le gout du doré est tellement fin, que je ne me casse pas trop la tète a y rajouter quoi que ce soit.. Au dégel des filets, c'est coupé en petite lanières et cuit directement sur le top de la Raclette avec huile ou boeurre..(en plus de tous ce qu'on rajoute pour la raclette, patates oignons et autres plus les croutons a l'ail ou escargots a l'ail gratinés qui cuisent sur le bas de la raclette...avec un bon vin!...Heille! tu me donne faim la! doré 4296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doré Empty
MessageSujet: Re: doré   doré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel poissoin aimez vous le plus manger?
» dore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser