RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut )

Aller en bas 
+2
Pascal Bouffard
D0M
6 participants
AuteurMessage
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut ) Empty
MessageSujet: MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut )   MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut ) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:40

J'ai enfin résolut le problème des fichier Mpeg non-compatible avec Adobe Premiere!

J'avais déjà posté la question car c'étais très frustrant pour moi, qui venais d'aquiérir le Master Collection CS3 de Adobe. Il lisait le vidéo..Mais sans le son!

Voici la solution pour ceux qui ont le Master Collection ( y'a aussi surment moyen de s'arranger metton quelqu'un l'a pas ).

Dans le Master Collection, il y a un programe qui ce nomme Adobe Encore CS3, je sais que c'est un programe d'édition vidéo, mais je sais pas encore a quoi il sert. Enfin, bref, l'important c'est que ce programe peut lire le MPEG!

Donc, il suffit d'allé dans le dossier dans lequel Encore est installé moi c'est : "C:\Program Files\Adobe\Adobe Encore CS3". De trouver le fichier dll nommé ad2ac3dec.dll. une fois le fichier trouvé, il suffit de faire un clique droit et de le copier.

Ensuite, il ne reste plus qu'allé le coller dans le fichier de Premiere, par défaut pour moi c'est : "C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CS3"

Et le tour est jouer!!!

Si quelqu'un n'a pas Encore, il m'est surment possible de lui envoyé le fameux fichier .dll ou encore de le trouver sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut ) Empty
MessageSujet: Re: MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut )   MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut ) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:11

D0M a écrit:
je sais que c'est un programe d'édition vidéo, mais je sais pas encore a quoi il sert.
Ça sert à faire des DVD. Faire des menus dynamique avec des chapitre etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut ) Empty
MessageSujet: Re: MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut )   MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut ) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:25

Ok je comprend. Je crée mon film sous Premiere, ensuite je peu le saufgarder ne n'importe quel format, mpeg incluen et l'envoyé dans Encore pour fair mes chapitre et menus. C'est sans doute pourquoi Encore peu lire le Mpeg!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut ) Empty
MessageSujet: Re: MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut )   MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut ) Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:42

D0M a écrit:
Ok je comprend. Je crée mon film sous Premiere, ensuite je peu le saufgarder ne n'importe quel format, mpeg incluen et l'envoyé dans Encore pour fair mes chapitre et menus. C'est sans doute pourquoi Encore peu lire le Mpeg!
Exactement t'as tous compris bontravail
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
mimidebuissy
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 24/12/2007

MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut ) Empty
MessageSujet: merci pour ta solution, elle m'intéresse fortement   MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut ) Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 7:35

Bonjour, je serai très intéresser par ton dll car je n'ai pas encore. Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut ) Empty
MessageSujet: Re: MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut )   MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut ) Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:37

Si tu as MSN ce serais encore plus simple.

Sinon laisse moi ton addresse couriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gamz
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut ) Empty
MessageSujet: Re: MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut )   MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut ) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:20

est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fameu dll : gamz_rock_@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut ) Empty
MessageSujet: Re: MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut )   MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut ) Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:38

Dom vraiment super ta découverte car ya surement pas mal de personne qui vont avoir besoin de ton truc un jour.
Revenir en haut Aller en bas
sofi
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut ) Empty
MessageSujet: fichier dll pour adobe première (lecture des fichiers mpeg)   MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut ) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:09

Bonjour,

J'arrive peut-être un peu tard...
mais serait-il possible de m'envoyer ce fameux fichier dll ?
mon adresse : sophie030185@yahoo.fr

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut ) Empty
MessageSujet: Re: MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut )   MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MPEG sous Adobe Premiere ( Résolut )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon guide d'utilisation d'adobe Premiere pro cs3
» Comment convertir wmv en mpeg?
» changer Mpeg en Quick time
» Adobe Illustrator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser