RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 moultrie spy i 40 ...questions vidéo ...?.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bastie daniel
On commence!
On commence!
bastie daniel


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 74
Région : midi pyrennées FRANCE
Date d'inscription : 13/12/2007

moultrie spy  i 40 ...questions vidéo ...?. Empty
MessageSujet: moultrie spy i 40 ...questions vidéo ...?.   moultrie spy  i 40 ...questions vidéo ...?. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:29

bonjour à tous...
je veut acheter une spy i 40 moultrie, apparament il n'est pas possible de trouver la doc en français ... j'ai actuellement une spy 200 3.1 superbe pour les photos de nuit comme de jour , mais je recherche plutot à faire des films principalement de nuit , la spy i 40 semble etre appropriée , à moins qu'il y ai mieux ??
- quelles differences entre la i 40 et i 60 à part les pixels ?
mais qelques questions sur la i 40:
- quelle durée de vidéo peut on programmer de nuit? 10secondes...20...ou plus?? (pas trés clair sur la doc.)
-le flash fonctionne-il en mode vidéo de nuit?
-quelle est la durée d'utilisation des accus et y à t-il la possibilitée d'utiliser des rechargables ?
si quelqu'un parmis vous peut me donner + d'informations ou en possede une et fait des films de nuit (je suis interessé pour voir avant d'acheter)
merci de prendre contact pour qlques questions supplémentaires....
bonnes fetes ....
A+ daniel
Revenir en haut Aller en bas
maxpro
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 48
Age : 64
Date d'inscription : 25/02/2007

moultrie spy  i 40 ...questions vidéo ...?. Empty
MessageSujet: Re: moultrie spy i 40 ...questions vidéo ...?.   moultrie spy  i 40 ...questions vidéo ...?. Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:00

La différence entre la I-40 et la I-60 est évidemment les pixels, par contre la I-60 indique aussi la pression barométrique comme information au bas de la photo et elle a une manette de contrôle à distance.

Les vidéo de nuits sont de 15 sec seulement.

Les batteries "d" font facilement plus de 120 jours dans des conditions normales.

La compagnie Moultrie offrira en 2008 un panneau solaire avec piles intégrés qui rendra les appareils pratiquement autonome.
Revenir en haut Aller en bas
 
moultrie spy i 40 ...questions vidéo ...?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine.. questions!
» Questions ..
» questions dvd?????????
» la chasse aux coyotes..questions!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser