RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 renard !!! besoin de votre avis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quackhead
On commence!
On commence!
Quackhead


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Région : contrecoeur,rive-sud
Date d'inscription : 06/09/2007

renard !!! besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: renard !!! besoin de votre avis!   renard !!! besoin de votre avis! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:10

he folkx !! aujourui je suit allé au renard ... mdr lé ti maudit il vont vite lolllll fiou jétait en ski-doo pit jen est levé 2 comique lollllll mdr me suit assé approché pour lé clanché mais le temp de debarqué du ski-doo pit de faire feux avec ma 22 il était partie pou la gloire !! le jai le gout de prendre mon 12 !! la je me demande quelle cartouche utilisé jai pensé de tiré avec du BBB !! avec mon paterne master !!! quand pensé vs je ne peut pas tiré de plomb car
cé sur les iles que je chasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
On commence!
On commence!
Tom le coureur des bois


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 59
Région : centre du Québec
Date d'inscription : 08/03/2005

renard !!! besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: renard !!! besoin de votre avis!   renard !!! besoin de votre avis! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:08

Personnellement je crois que tu devrais prendre une carabine, cela ferait juste un trou et la fourrure serait encore bonne mais tu pourrais demander à un trappeur de ton coin de poser quelques collets et le tour est joué!
Qu'en penses-tu car de prendre un 12, tu tue une bête pour rien, la fourrure ne sera plus bonne car trop de trous!
dans quel coin demeures-tu? je pourrais te référer à un trappeur d'expérience, j'en connais plusieurs!
salutation!
Revenir en haut Aller en bas
 
renard !!! besoin de votre avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'Avis !
» sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel
» film de chasse, votre avis
» Votre avis sur la compagnie Mossberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser