RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel

Aller en bas 
+7
bib
30-06
pierre litalien
Le sauvaginier
sylvain
André Gervais (Archy)
André Delisle
11 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Empty
MessageSujet: sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel   sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 20:20

salut a tous le sel adouciseur eau est en consentration a 99 % de sel et est vendu du moin celle que j'ai acheter en pastille si je puis dire pour un format de 40 kilo le cout est de 4 $ environ d'appres vous cela vos il le sel en block ou en poudre vendu bien sur il fondras moin vite que celui en poudre mais plus vite que celui en block pour l'instant j,ai disposer une partie des pastille sur une nouvelle souche dans le but de tester si sa seras visité autant que celle en poche une autre alternative peut etre est de prendre se sel et de s'en servir pour la fabrication d'une vasiere le sel serais moin vite disous a mon avis sa peut etre interesant d'appres vous .
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Empty
MessageSujet: Re: sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel   sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 21:04

J'ai hâte de voir les réponses, les pastilles, je ne sais pas trop ? j'ai vraiment hâte de voir les réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Empty
MessageSujet: Re: sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel   sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 9:43

pour ma part j'ai deja utilise le sel adoucisseur d'eau et les resultats etait asser bons j'avait pas les pastille par contre mais j,avait fait mes salines 1 mois avant le debut de la chasse a l'arc
aujourd'hui je descend a mon spot de chasse ont a acheter des blocs de sel mais je vait aussi chercher du sel a deglacer les trottoirs qiui d'apres un articles su magasine chasse et peche , a les bonnes vertues pour les chevreuils
je vous en donnes des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Empty
MessageSujet: Re: sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel   sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 9:49

Oui Sylvain reviens nous avec ca en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Empty
MessageSujet: Re: sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel   sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 10:43

merci a toi Sylvain pour ta reponse et oui revient nous avec des nouvelle de ton coin .
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Empty
MessageSujet: Re: sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel   sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 22:58

donc the game tu veux faire ta vasière avec des pastilles de sel il me semble que j'ai déjà répondu à se genre de question dans un certain post sur les vasières


je vais me répetter encore une fois je te déconseille de mettre des pastilles pour faire une vasière.

je m'explique une vasière a pour but que le chevreuil peut se rouler dedans et en manger un peu donc il faut que la terre soit imbiber de sel et non qu'il reste sur le dessus plus que tu va en mettre plus que les chevreuil ou orignal va y venir surtout les bucks.

ton sel en pastille tu es mieux de le mettre sur une souche creuse avec du souffre ton sel va fondre tranquillement et la souche va s'imbiber de sel et de souffre et elle va marche tout l'année en plus même l'hiver les chevreuil vont y aller et ils vont manger te souche tu vas voir.


j'espère que je t'ai aider un peu sur la façon de faire ta vasière merci
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Empty
MessageSujet: Re: sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel   sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 21:09

salut le sauvaginier oui tu m'as bien aider comme je l'avais dit je rajouterai aussi 3 poche de sel en poudre aussi donc le sel en pastille lui seras diluer lentement mais le sel en poche se seras imediat.
Revenir en haut Aller en bas
pierre litalien
La recrue
La recrue
pierre litalien


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 55
Région : Ste-anne des monts,gaspésie
Date d'inscription : 28/05/2005

sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Empty
MessageSujet: Re: sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel   sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:23

Salut,pour ton information je me sert presque toujours du sel en pastille caril fond moin vite et est moin cher que le sel #8. alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Empty
MessageSujet: Re: sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel   sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 19:45

le sel d'adoucisseur d'eau c'est tres bon je l'utilise pour ma saline a l'orignal et ca marche tres bien ca marche tellement bien que cette année ma saline na jamais été aussi productive ils ont fait un vrai carnage a cet endroit danseur Animaux12

c'est pisté pas a peu pres alentour et meme ce qui est bon c'est qu'ils peuvent partir avec je le voit parce qu'ils en traine partout dans la trail

je crois que c'est vraiment un bon produit pour le rapport qualité prix c'ets sur que je rajoute d'autres produits comme du souffre de la coke et de l'urine mais c'est toujours les pastilles qui partent en premier feu1

cette année ca va etre bon je le sent bravo orignal orignal orignal orignal orignal orignal orignal orignal
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Empty
MessageSujet: Re: sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel   sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 20:20

de mon coté sa marche bien aussi bien sur quelque petite chosse moi aussi ont ete ajouter comme de la sauce vh , mineraux avec odeur de fruit , jus de pommes etc... super que sa marche pour vous aussi . se que j'ai Hate d'avoir mon vigil patience sa viendras dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
bib
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 69
Date d'inscription : 07/02/2005

sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Empty
MessageSujet: Re: sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel   sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 22:27

mais ou on achette ce sel ,a la co-op ,
Revenir en haut Aller en bas
mick mars
La recrue
La recrue
mick mars


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Région : Legardeur
Date d'inscription : 18/06/2005

sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Empty
MessageSujet: Re: sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel   sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 11:17

excusé moi, mais quelqu'un pourait me dire, qu'esque du sel adoucisseur ???

est du sel melanger a des saveur ou a du soufre par exemple ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Empty
MessageSujet: Re: sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel   sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 19:12

Le sel adoucisseur est ce que l'on utilise pour les piscines, si je me trompe pas?

C'est tout simplement de l'adoucisseur a piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Empty
MessageSujet: Re: sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel   sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 8:39

tu achetes ca chez canadien tire par poche de 20 kl
environ 6$ la poche jai fait mes salines fin avril et il n'y a meme pas la moitie de fondu
et c est le meme sel que l'ont utilise pour les piscines
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Empty
MessageSujet: Re: sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel   sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 9:07

sylvain a écrit:
tu achetes ca chez canadien tire par poche de 20 kl
environ 6$ la poche jai fait mes salines fin avril et il n'y a meme pas la moitie de fondu
et c est le meme sel que l'ont utilise pour les piscines

pourrais tu me donner une sorte (nom, marqe, photo du produit)

parce que je vais surment aller acheter une poche lundi prochain!!

Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Empty
MessageSujet: Re: sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel   sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 12:21

salut perdrix
je n'ai pas le nom ni la marque mais lorsque tu iras chez canadien tire souvent ont en retrouve a l'entrée sur des palettes de bois ou sinon va dans la section piscine et demande pour du sel adoussiceur d'eau il n'y en a qu'une sorte de toute facon tu n'aura pas de misere a trouver
salut [/quote][/url]
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Empty
MessageSujet: Re: sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel   sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 18:20

salut a toi Perdrix, le prix est variant mais le meillleur prix est chez Wall mart pour 3.85 la poche de 20 kilo, pour MIck mars le sel avec souffre est autre chosse pour aider a se que le gibier ( chevreuil orignal) trouve plus vite ton site. ces autre chosse tout comme le sel avec odeur ou saveur par contre voici un truc au lieu de payer 12$ la poche de sel avec odeur de pomme verser regulierement du jus de pomme sur votre sel en pastille se qui vous reviendras beaucoup moin cher et aussi une consentration de l'odeur de pomme plus forte du a votre ajout de jus de pomme plus regulier dans mon secteur sa fonctionne tres bien hier pas mal de piste et aussi mon dominant est ariver a mon site dans un mois les pic seront ajouter avec mais message se que j'ai hate de vous montrer sa tout comme certain truc et photo pour aider a avoir votre gibier dans votre secteur .
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de chevreuil
On commence!
On commence!
chasseur de chevreuil


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 58
Région : st-georges.beauce
Date d'inscription : 01/01/2005

sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Empty
MessageSujet: Re: sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel   sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 23:14

moi ca marche le sel a adousiceur d'eau pour le chevreuil et l'orignal et en plus pour le chevreuil je mais de la sauce soya 4 litre 6.95$ la saline as ete vais il as trois semaine .il as deja une trail de faitet il as des presence a toute les jour
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
On commence!
On commence!
Grizzly


Nombre de messages : 44
Région : Bas-St-laurent
Date d'inscription : 18/04/2005

sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Empty
MessageSujet: Re: sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel   sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 23:18

moi aussi le sel sa marche les orignaux et chevreuils viennent sur le lot
Revenir en haut Aller en bas
http://tour-dans-le-bois.forumactif.com
Contenu sponsorisé





sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Empty
MessageSujet: Re: sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel   sel adousiseur  eau  votre avis sur ce type de sel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud
» renard !!! besoin de votre avis!
» Votre avis sur la compagnie Mossberg
» choix de votre type de chasse
» J'aimerais avoir votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser