RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelle 4 roue choisir

Aller en bas 
+5
dede
Yannick Laplante
Le_sauvage
buck-buck
Benoit Caron
9 participants

Quelle vtt preferer vous dans les 2 place legale
Polaris
quelle 4 roue choisir Vote_lcap17%quelle 4 roue choisir Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Artic Cat
quelle 4 roue choisir Vote_lcap22%quelle 4 roue choisir Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Bombardier ( Can Am )
quelle 4 roue choisir Vote_lcap61%quelle 4 roue choisir Vote_rcap
 61% [ 14 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Benoit Caron
On commence!
On commence!
Benoit Caron


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 45
Région : outaouais
Date d'inscription : 20/09/2006

quelle 4 roue choisir Empty
MessageSujet: quelle 4 roue choisir   quelle 4 roue choisir Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 4:51

j'aimerasi avoir vos opinion sur quelle 4 rous choisir ? voici ce que je dois avoir minimum 500cc, un vrais 2 place, 4 par 4. L'utiliter que je vais en faire chasse, peche, sortir du bois et alle sur les piste federe.

Je c'est que vu que je veu un vrai 2 place je n'ai le choix que entre 3 sorte de vtt qui son Polaris, Artic cat et bombardier (Can am).

La raison pkoi un vrai 2 place a cause sur les sentier a partir de octobre 2008 les 1 place avec un bac ajouter ne seront plus legale. Je le c vous aller dire ce n'est pas decider a 100% mais je ne veut pas prendre de chance et veut avoir de la place pour ma blonde et moi sur celui si car l'empatement est plus longue.

Merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
buck-buck
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 60
Région : lac st-jean
Date d'inscription : 28/08/2005

quelle 4 roue choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle 4 roue choisir   quelle 4 roue choisir Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:58

Benoit Caron a écrit:
j'aimerasi avoir vos opinion sur quelle 4 rous choisir ? voici ce que je dois avoir minimum 500cc, un vrais 2 place, 4 par 4. L'utiliter que je vais en faire chasse, peche, sortir du bois et alle sur les piste federe.

Je c'est que vu que je veu un vrai 2 place je n'ai le choix que entre 3 sorte de vtt qui son Polaris, Artic cat et bombardier (Can am).

La raison pkoi un vrai 2 place a cause sur les sentier a partir de octobre 2008 les 1 place avec un bac ajouter ne seront plus legale. Je le c vous aller dire ce n'est pas decider a 100% mais je ne veut pas prendre de chance et veut avoir de la place pour ma blonde et moi sur celui si car l'empatement est plus longue.

Merci a l'avance

salut benoit; moi j'ai un outlander 400 max xt 2005 j'ai 8.300 klm de fait avec . la cluch est à vérifier aux 1500klm un nettoyage à l'air et aux 5000klm changer quelque pièces. rouleau et pine .150.00$ .pas eut de problème de moteur ,transmission ect;

le best essais les trois modèles et à deux ta blonde va pouvoir te dire si elle aime le siège arrière c'est importent, aux prix que sa coute. et oui moi quand j'ai acheter. il y avais seulement le 400cc si c'était à refaire ce serait avec le 650cc pas en bas de 500cc comme tu dit et j'aimerait bien essayer le nouveau 500cc touring de polaris .

et va voir le site quadnet sa parle de quad, tout les modèles . sa va te donnné une bonne idée .il y a plusieur commentaire négatif comme positif pour chaque marque. bon magasinage salut
Revenir en haut Aller en bas
Le_sauvage
On commence!
On commence!
Le_sauvage


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Région : Lac st-Jean
Date d'inscription : 28/01/2007

quelle 4 roue choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle 4 roue choisir   quelle 4 roue choisir Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:13

Salut moi je te conseil le can-am outlander 650 mon pere s'en ai acheter
un cet été est tout ce que j'ai a dire sur ce 4 roues est SUPER.
Tres confortable pas trop de dépense full 4x4 pis sa marche en svp.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Caron
On commence!
On commence!
Benoit Caron


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 45
Région : outaouais
Date d'inscription : 20/09/2006

quelle 4 roue choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle 4 roue choisir   quelle 4 roue choisir Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:19

pour le can amm a date tout le monde me dit que c'est un 4 roues qui demande beaucoup de maitenance
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Laplante
On commence!
On commence!
Yannick Laplante


Nombre de messages : 106
Age : 45
Région : St-Nicolas
Date d'inscription : 11/12/2004

quelle 4 roue choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle 4 roue choisir   quelle 4 roue choisir Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:48

Artic Cat pour moi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dede
On commence!
On commence!
dede


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Région : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 19/08/2007

quelle 4 roue choisir Empty
MessageSujet: quelle 4 roue choisir   quelle 4 roue choisir Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:45

pour moi c le can amm 650 j'ia entendue beaucoup de bien
de ce vtt mais a toi de decider. bye
Revenir en haut Aller en bas
http://v.j.d.j@GLOBTROTTER.NET
andre
On commence!
On commence!
andre


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 69
Région : burlington ont
Date d'inscription : 27/02/2007

quelle 4 roue choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle 4 roue choisir   quelle 4 roue choisir Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:23

moi je un honda e je l`aime bien mai entre les 3 sa serai le can am

mes tous depen de quoi que tu veux fairre avec . good lock
Revenir en haut Aller en bas
Popol
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

quelle 4 roue choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle 4 roue choisir   quelle 4 roue choisir Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:32

Hey benoit... je crois que c'est toi qui a pos. la question sur forumquad

Je vais te répondre ici malgré le fait que que je ne t'ai pas répondu sur forumquad

Je te conseille vraiment pas un brp(can-am) parce qu'ils ont tout plein de trouble avec... genre les brake qui marchent pas en hiver... les shock qui gèlent... la clutch qui est à probleme...

Les autres marques on aussi des provleme mais c'est pas répandu comme chez brp...

On dirait que de plus en plus de monde pro brp se font mettre ces argument sous le nez et dsent c'est pas grave pcq... bla bla bla... du style c'est une compagnie québecoise...

Polaris on eu des trouble dans le passé mais c'est des bon vtt... Je te conseil polaris ou artic cat
avoir un vrai 2 place à choisir sa serait surement un trv 700 de Ac


Si ta d'autres question hésite pas

Ha et la raison qui fait que je ne t'er pas répondu sur l'autre forum c'est que je ne voulait pas partir de débat inutile pcq il y a trop de pro brp

Point positif de brp: vtt 2places qui marche le plus!


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

quelle 4 roue choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle 4 roue choisir   quelle 4 roue choisir Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:57

Salut Ben moi j'en magasine un pour moi aussi mais les 2 places légal... tu as pas grand choix aujourd'hui...

J'ai voté pour Brp mais je les trouve trop gros et beaucoup d'entretient a faire aussi... Polaris, a mon avis c'est un des pire 4 roues sur le marché.. ca coute un bras a chaque fois que tu le sors... Artic cat, c'est americain... Alors après quelque années.. attend toi a mettre un peux de cash dessus mais ca reste bon..

Suzuki c'est bon mais ces dernières années, ils ont eu de la misère.. un peu de cheap la dedans mais meilleurs que les autres...

Yamaha et Honda, c'est mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Popol
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

quelle 4 roue choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle 4 roue choisir   quelle 4 roue choisir Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:14

sebast31 a écrit:
... Polaris, a mon avis c'est un des pire 4 roues sur le marché.. ca coute un bras a chaque fois que tu le sors...
Yamaha et Honda, c'est mon choix...

Polaris font des meilleur produit depuis quelques anées ces temp ci ... c'est les brp qui ont le plus de trouble...
Revenir en haut Aller en bas
stéphane.45
On commence!
On commence!
stéphane.45


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 54
Région : zone3(ets)
Date d'inscription : 26/01/2008

quelle 4 roue choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle 4 roue choisir   quelle 4 roue choisir Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:05

moi ca serai un can-am avec la nouvel reglementation tu peut
embarquer 2 pas de probleme. chaque marque on leur petit probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Caron
On commence!
On commence!
Benoit Caron


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 45
Région : outaouais
Date d'inscription : 20/09/2006

quelle 4 roue choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle 4 roue choisir   quelle 4 roue choisir Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 2:52

Je peut dire avec les recherche que j'ai faite partout a date c'est le artic cat qui me semble le mieux pour etre plus exate le trv 700 efi. Je vais fort probablement en louer pour l'asseyer. j'aime beaucoup l'idee de pouvoir enlever le banc completement pour y mettre une boite ou un rack la seule chose je ne c pas si le systeme speedrack est fiable et solide.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Caron
On commence!
On commence!
Benoit Caron


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 45
Région : outaouais
Date d'inscription : 20/09/2006

quelle 4 roue choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle 4 roue choisir   quelle 4 roue choisir Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 3:04

Citation :
Hey benoit... je crois que c'est toi qui a pos. la question sur forumquad

Je vais te répondre ici malgré le fait que que je ne t'ai pas répondu sur forumquad

Je te conseille vraiment pas un brp(can-am) parce qu'ils ont tout plein de trouble avec... genre les brake qui marchent pas en hiver... les shock qui gèlent... la clutch qui est à probleme...

Les autres marques on aussi des provleme mais c'est pas répandu comme chez brp...

On dirait que de plus en plus de monde pro brp se font mettre ces argument sous le nez et dsent c'est pas grave pcq... bla bla bla... du style c'est une compagnie québecoise...

Polaris on eu des trouble dans le passé mais c'est des bon vtt... Je te conseil polaris ou artic cat
avoir un vrai 2 place à choisir sa serait surement un trv 700 de Ac


Si ta d'autres question hésite pas

Ha et la raison qui fait que je ne t'er pas répondu sur l'autre forum c'est que je ne voulait pas partir de débat inutile pcq il y a trop de pro brp

Point positif de brp: vtt 2places qui marche le plus!


oui oui c'est bien moi une personne de se forum m'as dit d'aller voir sur Quadnet pour ce genre de reponse alors je me suis mis a poster plusieurs question et oui je dois dire comme toi plusieurs aime bien le bombardier ca am
Revenir en haut Aller en bas
Popol
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

quelle 4 roue choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle 4 roue choisir   quelle 4 roue choisir Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:02

Et puis? ta choisi? tes venue about de l'essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Caron
On commence!
On commence!
Benoit Caron


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 45
Région : outaouais
Date d'inscription : 20/09/2006

quelle 4 roue choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle 4 roue choisir   quelle 4 roue choisir Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:26

Je n'ai pas choisi encore car je n'ai pas asseyer aucun d'eux encore mais je dois dire d'apres ce que j'ai lu j'aime bien l'artic cat "trv 700 efi" il es fuel injection vien avec quelque equipement mais l'une des raison principale tu peut enlever le banc arriere dans un rien de temps, son plus gros default d'apres ma lecture est son poid il est le plus pesant de ca categori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle 4 roue choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle 4 roue choisir   quelle 4 roue choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle 4 roue choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse oie blanche
» Quelle zone choisir a matane??
» quelle type de fleche choisir?
» cache, tree stand, quelle choisir
» Quelle zone et date choisir pour la reserve laurentides??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser