RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chevreuil anticostie sans guide secteur tete-de-jupiter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvain careau
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2005

chevreuil anticostie  sans guide secteur tete-de-jupiter. Empty
MessageSujet: chevreuil anticostie sans guide secteur tete-de-jupiter.   chevreuil anticostie  sans guide secteur tete-de-jupiter. Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:52

Salut a tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous est deja aller a Anticostie et plus precisement le secteur Tete-de-jupiter.Nous on a sortie au tirage au sort et on y va le sejour su 30 sept au 5 oct 2008 et on aimerais savoir nos chances de revenir avec 8 chevreuils et si quelqu'un connait bien le secteur,de me dire aussi les coins a favoriser.....
Merci ....
Revenir en haut Aller en bas
autobus
On commence!
On commence!
autobus


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 60
Région : gaspesie
Date d'inscription : 15/08/2007

chevreuil anticostie  sans guide secteur tete-de-jupiter. Empty
MessageSujet: Re: chevreuil anticostie sans guide secteur tete-de-jupiter.   chevreuil anticostie  sans guide secteur tete-de-jupiter. Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:47

salut tu devrais etre bon pour faire une bonne chasse dans ces date la a tete de jupiter pour le secteur ou chasser je crois que tu as un territoire limité mais attender pas de voire seulment des bucks pour tirer vous etre mieux de tirer la premiere journée meme si ces des femelles sinon
vous pourier etre tres desapointé a la fin de votre séjour .Vous aller surement connaitre
Gerald Viber quand vous serai rendu la il est gardien de territoire pour se secteur et il était
guide la avant que s.e.p.a.q change de formule pour ce territoire je crois que se gars la pourra
vous etre tres utile. A ne pas oublier a ANTICOSTI il faut chasser pour tuer du chevreuil sans
guide,la chasse est pas si facile que sa la bas je le sais je suis deja aller on est revenu avec
4 chevreuils sur 8.Je sais de quoi je parle je travail la depuis 8 ans.Tete de jupiter et un beau
coin quand meme il est borné par le secteur jupiter 12,secteur chicotte et secteur Mcdonald
je vous souhaite bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
sylvain careau
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2005

chevreuil anticostie  sans guide secteur tete-de-jupiter. Empty
MessageSujet: Re: chevreuil anticostie sans guide secteur tete-de-jupiter.   chevreuil anticostie  sans guide secteur tete-de-jupiter. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:19

Merci des infos,nous nous efforcerons de chasser d'une facon assez logique.
J'apprecie beaucoup ta reponse et en plus tu nous donne du positif pour notre periode d'attente qui sera sans doute tres longue a force d'y penser et d'en parler mais c'est un peu ca la beaute de ce sport....
Ce sera sans doute un beau voyage car en plus d'y aller en famille( mon pere,mon beau frere,moi et mon filleul de 16 ans ) a qui ce sera sa premiere experience de chasse a vie....
Ce sera super .....
Merci encore pour ta reponse.
Sylvain bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevreuil anticostie  sans guide secteur tete-de-jupiter. Empty
MessageSujet: Re: chevreuil anticostie sans guide secteur tete-de-jupiter.   chevreuil anticostie  sans guide secteur tete-de-jupiter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevreuil anticostie sans guide secteur tete-de-jupiter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide de chasse au chevreuil
» chasse anticostie
» Dans quel endroit chasser vous le chevreuil
» recherche guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser