RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobino
On commence!
On commence!
bobino


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 59
Région : gaspésie 01
Date d'inscription : 03/04/2005

nouvelle achat Empty
MessageSujet: nouvelle achat   nouvelle achat Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:56

j`ai opter pour la savage 7mm avec téléscope simmons 3x9x40 synthétique...

nouvelle achat 7mm13
Revenir en haut Aller en bas
bobino
On commence!
On commence!
bobino


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 59
Région : gaspésie 01
Date d'inscription : 03/04/2005

nouvelle achat Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat   nouvelle achat Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:59

en plus j`ai eu des cadeau
une casquette,un porte-feuille et une boîte de balle good

Edit par Philz : J'ai déplacé ton message ici, la section Ventes/Achats en bas c'est pour les petites annonces de vente ou lorsqu'on recherche quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

nouvelle achat Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat   nouvelle achat Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:11

Salut bobino, je me suis acheté une carabine moi aussi dans les dernières semaines, au départ j'optais pour la même que toi en format 30-06. J'ai finalement pris la Tikka T3 30-06 avec le Bushnell 3X9-40.

J'ai trouver quelque avantage sur la tikka mais ça reste une question de goût aussi. Je payais plus cher avec la Tikka toutefois mais je ne regrette pas mon choix. J'ai pas eu le temps d'aller la chercher/ajuster (Avec ma fin de session) mais je vous donnerez mes commentaires éventuellement. Pour ce qui est du télescope que ce soit le Simmons que tu as pris ou le Bushnell que j'ai finalement opté ça reste des télescope début de gamme je pense mais ça s'upgrade toujours éventuellement. Le simmons personne n'avait réussit à me confirmer ses capacité sous mauvaises condition c'est ce qui m'a fait reculer.

Tu nous donneras des commentaires sur ton achat en détails quand tu l'auras utilisé si ça te tente Wink D'après moi tu regretteras pas ! As-tu pris la noire ou la camo ?

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
bobino
On commence!
On commence!
bobino


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 59
Région : gaspésie 01
Date d'inscription : 03/04/2005

nouvelle achat Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat   nouvelle achat Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:19

la noir, merci pour ton opinion comme on dit tant que ca fait la job! @+ feu1
Revenir en haut Aller en bas
bobino
On commence!
On commence!
bobino


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 59
Région : gaspésie 01
Date d'inscription : 03/04/2005

nouvelle achat Empty
MessageSujet: quelle distance?   nouvelle achat Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:35

bonjour à tous j`aimerais savoir à quelle distance vous me suggérez-vous pour ajuster mon téléscope 3x9-40 sur une 7mm avec du 150 grain federal? merci de vos conseils feu1
Revenir en haut Aller en bas
dodge_men
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Région : Beaulac-Garthby (Chaudière Appalache)Zone 4
Date d'inscription : 30/11/2006

nouvelle achat Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat   nouvelle achat Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:47

Personnelement moi je lajusterai a 200 verges

a cette distance tu va tirer a peut pret un pouce plus haut a 100 verge pi a peut pret 6 pouce plus bas a 300 verge faque sé pas mal la meilleur distance car tu peut tirer de 0 a 200 verge en étant sur que la balle va aller ou est-ce que tu le veut
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

nouvelle achat Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat   nouvelle achat Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:23

bobino a écrit:
bonjour à tous j`aimerais savoir à quelle distance vous me suggérez-vous pour ajuster mon téléscope 3x9-40 sur une 7mm avec du 150 grain federal? merci de vos conseils feu1

100 verges ses ecrit sur ton telescope sur les vis pour la croix, 1/4 de pouces a 100 verges moi j'ai toujours ajuster a 100 verges comme tout le monde que je conaise le champ de tir ici est fait pour 100 verges nous avons des cible a 300 pieds et une plate en fer a 1033 pieds.

si tu veut une bonne ajustement nous on s'ajuste de cette facon, a 100 verges tu tire 1 carreau plus bas (1 pouces) du centre, la 300 arrive en plein centre la 7 mm arrive 1 1/2 plus haut (1/2 pouces du centre) et a 1000 pieds tu arrive 1 pouce plus bas donc tu na pas besoin de compenser si tu tire un orignal a 1000'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle achat Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat   nouvelle achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d'une arc
» ma nouvelle achat
» Mon nouvelle achat(poudre noir)
» nouvelle achat un ti 12 winchester 1300 sluger pour la 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser