RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 achat d'une arc

Aller en bas 
+2
squill
Jun27
6 participants
AuteurMessage
Jun27
On commence!
On commence!
Jun27


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Région : sorerl-tracy 28ans
Date d'inscription : 21/01/2006

achat d'une arc Empty
MessageSujet: achat d'une arc   achat d'une arc Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:51

Salut a tous je voudrais avoir vos opinion sur la diferance entre une vielle pse bear a poulies sans relache (usager) et un fred bear buck fever 2cam (neuve).Quelle est la meilleur marques?entre les 2,je mi-connais pas trop en arc! merci
Revenir en haut Aller en bas
squill
On commence!
On commence!
squill


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Région : Dunham, Cantons de l'est
Date d'inscription : 24/09/2006

achat d'une arc Empty
MessageSujet: Re: achat d'une arc   achat d'une arc Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:42

Acheter une arc neuve en 2006....?????, je pense que tu devrais sérieusement envisager l'achat d'une arc usagée du au fait qu'elles se vendent la moitié du prix parfois à cause que la mode est présentement à l'arbalete et qu'ils commence à parler de mettre l'arbalete dans la saison de l'arc......donc regarde sur lespacs ou sur les forums de chasse dans les sections ''à vendre'' et tu trouveras de quoi qui fitte à ton alonge etc....
Pour ce qui est de cams versus poulies.....les arcs à cam récente on en majorité de 65 à 80% de relache tandis que à poulies, c'est plutot dépassé.....genre 50% de relache et vraiment pas aussi rapide qu'à cam
Vas-y avec une recente à cam, avec l'allonge qui te va et pour ce qui est de la pression, 60 livres est en masse....et c'est d'ailleur ce que la pluspart des gens ont.
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.forum-2007.com/
squill
On commence!
On commence!
squill


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Région : Dunham, Cantons de l'est
Date d'inscription : 24/09/2006

achat d'une arc Empty
MessageSujet: Re: achat d'une arc   achat d'une arc Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:50

Et pour ce qui est de la marque, moi j'irais plus vers ces marques....PSE, Hoyt, Mathews (Dispensieuse), Browning etc.....mais Bear...Mmmmm je le sais pas??? coté rapport performance/prix, chu pas sur qui sont ''dedans''
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.forum-2007.com/
crazybuss
On commence!
On commence!
crazybuss


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Région : st-romuald
Date d'inscription : 30/08/2005

achat d'une arc Empty
MessageSujet: Re: achat d'une arc   achat d'une arc Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 14:48

Si te patient Lespac ce vraiment "the best".Ta des bonnes chances de trouver des belles lucks si tu regarde a chaque jour.par exemple:martin cougar mag,30" d allonge,mire,carquois,case mou 150$.Pour avoir monte pis vendu cette arc la c est un tres bon deal en plus de depasse fred bear en qualite.Un autre exemple:matthews ultra light solo cam fleche de pratique plus pointe de chasse,declencheur,case 350 $.Pas cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
300rum
On commence!
On commence!
300rum


Nombre de messages : 137
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2006

achat d'une arc Empty
MessageSujet: Re: achat d'une arc   achat d'une arc Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:33

pour ma part j'ai tirer énormément d'arc (assez pour avoir des problemes d'épaule maintenant)
j'ai toujour acheté mes arc neuve et je les gardais deux ans
les arc de qualité moyenne (300-500$)au bout de deux ans étais scrap
il n'étais plus tunable (branche et cam loose probablement)
et maintenant ca fait 4 ans que j'ai une pse haut de gamme (875$ L,arc seul en 2002) et elle tire comme neuve. en passant je n'ai jamais groupé
aussi bien avec une arc auparavant surtout a longue distance.

comme tu débute tu ne voudras surement pas investir autant et c'est bien normal et tu ne verrais probablement pas la difference.
mais pour partir du bon pied je te recommande une arc neuve dans la gamme que tu regarde et pour usage normale elle dureras surement
4 ans. (a l'époque je tirais 300 fleche /semaine a l'année).

dans le haut de gamme usagé il y as des deal a faire (matthews,certaine pse, certaine martin,certaine hoyt,etc) regarde pour des arc qui valait pres ou plus de 1000$ neuve.
bon magasinage!!
Revenir en haut Aller en bas
punkjo
On commence!
On commence!
punkjo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Région : cowansville
Date d'inscription : 09/08/2006

achat d'une arc Empty
MessageSujet: Re: achat d'une arc   achat d'une arc Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:42

mon pere moi a un jennings , l'avait payer 700-900$ ou plus , pi j'ai vraiment pas dla misere avec sont arc , a va encore bien , avec 62lbs de pression
Revenir en haut Aller en bas
marcus3006
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 5
Région : gaspésie
Date d'inscription : 25/03/2005

achat d'une arc Empty
MessageSujet: Re: achat d'une arc   achat d'une arc Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:47

moi j'ai une arc a vendre vraiment en bonne condition toute équipée c'est une zéphyr magnum fait par martin je la vend avec toutes les accessoires pour 250$
je la vend parce que je n'ai plus le temps d'aller a la chasse a l'arc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'une arc Empty
MessageSujet: Re: achat d'une arc   achat d'une arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'une arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lachat dune nouvelle carabine
» Achat d'une .22
» Mon petit bijou
» nouveau systeme photo de la compagnie VISION
» ma nouvelle achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser