RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Transaction sur internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Transaction sur internet Empty
MessageSujet: Transaction sur internet   Transaction sur internet Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:23

Salut à tous, je veux vous parlez d'une situation un peu désagréable pour moi...

J'ai une carte visa depuis 3 ans et quelque et je fais à l'occasion des transctions avec elle principalement sur internet bien sur car j'ai toujours l'argent pour la payer je paie mes trucs à mesure.

Voilà une semaine et demi je fais 2 achats sur ebay payé par Paypal. Comme je veux voir si le tout a passé je vais sur ma carte sur accèsD et constate que le tout est préautorisé... Pas de problème. Toutefois je n'avais pas utilisé ma carte depuis 3 semaine et je vois une autre transaction Préautorisé au montant de 25,69$ Plus despetite transaction de 1$ environ pour voir si j'ai des fonds...

Je décide donc d'appeler car je ne suis pas du genre à pas savoir d'où viennent mes transactions je suis très budgété etc. Le graçon chez Visa me répond avec gentilesse et me dit que la transaction apparait au nom de Yahoo Voice, site dont j'ignore l'existence et me dit qu'il se peut que ça soit une erreur et que je suis mieux d'attendre de voir si ça passe avant de paniquer. Il me dit qu'il peuve tjs contester et communiquer avec le site au cas où ça passe...(Très aimaible jusque là et super service)

2 Jours plustard, la transaction passe et comme j'ai déjà communiquer par courriel avec ce site pour leur demander qu'est-ce qui se passe ? et que je n'ai tjs pas de réponse, je rappel chez Visa Desjardins où je pogne un autre jeune homme. (Évidemment Yahoo voice qui est soit dit enpassant un site pour faire des appel interurbain sur let net, ne ma pas répondu à ce moment et ne m'a jamais répondu d'ailleurs, j'ai découvert le site après qu'il m'ait facturer, je voulais voir si j'avais bénéficier d'un quelconque service, avant de chialer il faut vérifié si on ne s'est pas tromper des fois, je ne suis pas infaillible non plus)

Le jeune homme plustot arogant me répond qu'il est impossible qu'il se soit tromper. C'est MOI qui se serait inscrit là et aurait donner toute mes coordonnées personnelles. Il me prit de me désabonner (Du site Yahoo Voice où je serait abonné) et ne m'offre aucun service ni aucun genre de constestation possible. Je lui demande donc gentiment de m'expliquer comment se désabonner à un site où on ne s'est jamais abonné en soi. Sous mon insistence d'avoir du service il finit par me dire qu'il bloque ma carte et m'en envoit une nouvelle avec un nouveau numéro. Je ne savais trop à ce moment si jepaierais la dites transaction mais entre vous et moi un arogant comme ça sa me donnais le gout de la payer , je ne me battais pas pour 25$ mais pour le principe....

Finalement je reçoit ma nouvelle carte aujourd'hui et paie finalement mes achats donc le beau 25$ donc je n'ai jamais bénéficié d'aucune façon à ma conaissance. Je crois la situation réglé avec un nouveau numéro que j'ai donné à personne !!!

PUIS CE SOIR, je revient de l'université tranquillement et comme je suis très craintif depuis que j'ai eu cette mésaventure, je vérifie régulierement ce qui se passe dans mon compte. Depuis que j'ai un nouveau numéro de carte je n'ai passé AUCUNE transaction en ligne et donné mon # à personne excepté Paypal.

Alors CE SOIR je revient et je constate qu'il y a encore une transaction qui a passé de 1$ sur ma carte ... Je ne veux pas paniquer mais si c'est pour tester mes fonds et qu'une transaction inconnue passe éventuellement je ne sais pas ce que je fais, je voudrais bien dire que je vais me débarasser de `ma carte mais je m'en sert à l'occasion alors...

BREF

Je vous donnerez des nouvelles mais je voulais savoir si le garçon arogant de VISA avait raison selon vous, est-ce que ça vous est déjà arrivé d'être facturer pour quelque chose que vous êtes certain de n'avoir pas fait... Dans mon cas c'est surprenant je croyais pas me faire facturer par un site comme Yahoo mais bon à date après en avoir parler dans mon entourage quelqu'un ma dit que lui c'était déjà fait facturé par Trade.com un site du genre... BREF est-ce que je suis seul qui a eu une mésaventure avec sa carte ?

Je vous tiens au courant pour la suite des chose avec ma nouvelle carte, en espérant que le 1$ est une fausse alerte...

penseur
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

Transaction sur internet Empty
MessageSujet: Re: Transaction sur internet   Transaction sur internet Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 6:46

C'est plate quand les personne au sevice a la clientele sont baveux!Moi ca me donne le gout d'aller leur botter les fesse!

Pour ce qui est de paypal j'ai pas pris de chance j'ai pas inscrit de carte jenvoie de l'$ de temps en temps via un virement a partir de mon compte et a date tout va bien.C'est sur que c'est plate quand tu veux mettre de l'$ ca prend au moins 8 jours mais je trouve ca plus sécuritaire de même pis en plus ca m'empêche de faire le fou parce que sinon je dépenserais trop pis ma blonde capoetrais!lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fureteur internet
» Vive internet!
» Achat sur Internet???
» site internet
» site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser