RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moultrie I-60 cam upgrade software level 2 icon different

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bearded
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 73
Région : Rimouski
Date d'inscription : 13/08/2008

Moultrie I-60 cam upgrade software level 2 icon different Empty
MessageSujet: Moultrie I-60 cam upgrade software level 2 icon different   Moultrie I-60 cam upgrade software level 2 icon different Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:06

Bonjour !

Si quelqu'un a fait un upgrade du software sur une moultrie cam I-60, les deux fichiers sauvegardés sur le bureau ont-ils le mëme icon ou un icon différent? Dans la procédure d'installation de moultrie, il montre une photo de ce que l'icon devrait ressembler, et en ce qui me concerne les deux icons sont identiques a l'icon du level 1. Avant de procéder a l'installation j'aimerais avoir l'opinion de quelqu'un qui l'a déja installé.

Nat_Love
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lafrenière
On commence!
On commence!
Guy Lafrenière


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 61
Région : Estrie
Date d'inscription : 14/09/2006

Moultrie I-60 cam upgrade software level 2 icon different Empty
MessageSujet: Re: Moultrie I-60 cam upgrade software level 2 icon different   Moultrie I-60 cam upgrade software level 2 icon different Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:46

Salut Nat Love
Je viens tout juste de faire ma mise a jour sur ma Moultrie M40. C'est le même principe que la i.
Les icones sont peu importantes, c'est surtout le nom du fichier. Parce que moi je n'avais pas d'icone mais des petits carrés, et les deux pareils. Les noms étaient par contre les mêmes que dans les instructions. Ça ma pris 10 minutes au total.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Moultrie I-60 cam upgrade software level 2 icon different
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moultrie Software Updates
» question sur ma moultrie D 40
» Les chevreuils et ma Moultrie
» une photo de ma moultrie d40
» Question sur ma moultrie-i-40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser