RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 combien de fois pratiquer vous votre tir

Aller en bas 
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

combien de fois pratiquer vous votre tir Empty
MessageSujet: combien de fois pratiquer vous votre tir   combien de fois pratiquer vous votre tir Icon_minitimeJeu 17 Fév 2005 - 10:15

pour ma pars depuis mon achat arbalette au moin une fois semaine a des distances diversifier et bien sur dans des condition differante par vent ,neige mais sa parais plus et bien sur a la pluie je crois qu,une preparation saine comence par le fais de conaitre tres bien sont arme dans toute les condition posible, bien sur la question est aussi pour les armes a feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de fois pratiquer vous votre tir Empty
MessageSujet: Re: combien de fois pratiquer vous votre tir   combien de fois pratiquer vous votre tir Icon_minitimeJeu 17 Fév 2005 - 11:24

j'ai laisser un peu mon tire à l'arc et je le regrette un peu la je suis rendu dans ma nouvelle maison donc je vais avoir plus de temps pour pratiquer mes tirs au moins 3h/jour si je peux et aller faire un parcour une fois par semaine merci
Revenir en haut Aller en bas
 
combien de fois pratiquer vous votre tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment de fois caller vous par jour et au combien de temps
» ou pratiquer vous et votre type de cible?
» Venez pratiquer votre tir virtuellement
» vigil combien parmis vous utilise se dispositif ??
» vous voulez pratiquer vos son de call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser