RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ou pratiquer vous et votre type de cible?

Aller en bas 
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

ou pratiquer vous et votre type de cible? Empty
MessageSujet: ou pratiquer vous et votre type de cible?   ou pratiquer vous et votre type de cible? Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 10:56

salut a vous tous tout le monde connais le bienfais de la pratique du tir avec sont arme,allord quelle est l,endroit ou vous pratiquer quelle sont vos type de cible pour ma par j'ai une cible de type miracle acheter au amant de la nature mais il est aussi posible de se faire ses propre cible en prenant une photo dans vos image de modifié celle ci avec par exemple paint et dit faire une cible sur votre gibier de reve bien sur la dimention seras celle d'une feuile de papier mais ses de la pratique donc il vous reteras a imprimer et voila une cible a votre choix et gout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pratiquer vous et votre type de cible? Empty
MessageSujet: Re: ou pratiquer vous et votre type de cible?   ou pratiquer vous et votre type de cible? Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 20:29

moi je pratique mon tir à l'arc sur un parcours de chasse ou à la maison sur ma cible et pour la carabine dans un stand de tire avant que la chasse commence et pour le tir du fusil sur des pigeon d'argile quand je peux
Revenir en haut Aller en bas
 
ou pratiquer vous et votre type de cible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de fois pratiquer vous votre tir
» choix de votre type de chasse
» quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud
» Venez pratiquer votre tir virtuellement
» pour pratiquer votre tire a l'arc au chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser