RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ou sont les pommes???????

Aller en bas 
+3
Marin
Patrick Milette
Nanou53
7 participants
AuteurMessage
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

Ou sont les pommes??????? Empty
MessageSujet: Ou sont les pommes???????   Ou sont les pommes??????? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:38

Salut a tous je me demande ou sont les pommes en beauce?Et les autres coins avez-vous des pommes dans les depanneurs etc???

Normallement les dépanneurs de mon coins ont ca mi aout ou fin aout la ya encore rien.Avec la chasse qui débute le 20 faudrait que je me trouve un vendeur de pommes ou carrottes pas trop loin.En tous cas en atendant je vais mettre du maïs et du buck jam pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Ou sont les pommes??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les pommes???????   Ou sont les pommes??????? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:08

Marin quand il va se connecter va surement pouvoir te répondre la dessus , francois ratté aussi probablement .
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

Ou sont les pommes??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les pommes???????   Ou sont les pommes??????? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:36

Je pense que c'est a cause du bel été qu'on a eu(presque pas de pluie!)D'apres moi les pomme sont juste en retard mais ca fait ch... pareil.J'espèere que mes chevrueil vont aimer le maïs pareil sinon je vais chasser ou je chasse l'orignal je vais avoir un grand maudit territoire pis je serai pas déranger par les voisins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les pommes??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les pommes???????   Ou sont les pommes??????? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:30

j'en voit pas nul part comme c'est la à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Ou sont les pommes??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les pommes???????   Ou sont les pommes??????? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:29

Moi non plus je n'est pas vue, mais le père de mon ami en avait en fin de semaine, pomme et carotte et il travail à la coop de St-Justine donc il doit en avoir la j'imagine. Pour le maiis les chevreuils en rafole, par contre le prix augmenter sa pas de sens, c'est rendu 15$ une poche, avant ont payait 8$ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Guy Lafrenière
On commence!
On commence!
Guy Lafrenière


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 61
Région : Estrie
Date d'inscription : 14/09/2006

Ou sont les pommes??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les pommes???????   Ou sont les pommes??????? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:07

ici à Coaticook, je n'ai pas vu nul part, En temps normal, c'est la fin de semaine dernière (fêt du travail) que l'on commence a en voir a vendre,
Revenir en haut Aller en bas
jani
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 76
Région : ste-luce(rmski)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ou sont les pommes??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les pommes???????   Ou sont les pommes??????? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:20

ici a ste luce y en a beaucoup par terre.les voisins ns donne ca 4-5 poches par jour ......le derriere de mon jeep est plein..si vs etiez proche on partagerait.............
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

Ou sont les pommes??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les pommes???????   Ou sont les pommes??????? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:02

Chui content de voir que je suis pas tout seul.Pis c'est moins pire je chasse dans un champs donc il finiront bien apr avoir faim un peu!En attendant les pommes on va leur mettre du maïs et je pense que je vais esseyer le buck jam par-dessus je vous en redonne des nouvelles cette semaine ou en fin de semaine.Je vais mettre ca demain supposer.Esperons que ca fasse effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les pommes??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les pommes???????   Ou sont les pommes??????? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 0:18

les pomme sont arriver j'en voit partout a beauceville et st-benoit

bye
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lafrenière
On commence!
On commence!
Guy Lafrenière


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 61
Région : Estrie
Date d'inscription : 14/09/2006

Ou sont les pommes??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les pommes???????   Ou sont les pommes??????? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:27

Le dépanneur du coin m'a dit qu'il va en recevoir cette fin de semaine, mais il ne stockera pas trop a cause de la chaleur. Aussitôt, que les journées fraîches reviendront, ils vont en recevoir au camions. fraîches
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

Ou sont les pommes??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les pommes???????   Ou sont les pommes??????? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:35

Bon bin comme François l'a dit sont arriver les pommes c'était le temps!!Toi François tu va savoir de ou je parle surement les autres je le sais pas je sais pas trop de quel coin vous êtes.

Ya un gars pas loin du bar 55 a St-Georges en montant vers St-René qui vend ca toujours un peu moin cher que les autres.Il les vend 7$ la poche pour les pommes ou si t'en prend 5 et plus il te les fait a 6$ la poche.Pis les carrotte c'est 6$ la poche ou si t'en prends 5 et plus ca te revient a 5$ la poche.Pis pour ceux qui en veulent plus bin ya des bennes de pommes et de carottes.90$ chaque les pommes il m'a dit que ca donne 22 sac comme on voit dans les dep et les carottes une quarantaine de sac comme les dep.Donc je pense que c'est pas trop cher acheter une benne a 2-3 pis empocher ca nous même le gars a même une empocheuse qu'il nous prête sur place et il vends des sac.
Revenir en haut Aller en bas
MOE69
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Région : quebec
Date d'inscription : 02/09/2008

Ou sont les pommes??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les pommes???????   Ou sont les pommes??????? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:31

SALUT JE SAIS QUE SA TE FAIT UN PEU LOIN MAIS QUAND MEME
NOUS EN AVONS RECU A ST-JEAN-DE-CRYSOSTOME AU VISION CHASSE PECHE
7$ LES POMME 5.5 POUR LES CAROTTE
SI TU PASSE DEMANDE POUR MOI
PASCAL
BONNE CHASSE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

Ou sont les pommes??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les pommes???????   Ou sont les pommes??????? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:55

C'est bon a savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les pommes??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les pommes???????   Ou sont les pommes??????? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:35

Nanou53 a écrit:
Bon bin comme François l'a dit sont arriver les pommes c'était le temps!!Toi François tu va savoir de ou je parle surement les autres je le sais pas je sais pas trop de quel coin vous êtes.

Ya un gars pas loin du bar 55 a St-Georges en montant vers St-René qui vend ca toujours un peu moin cher que les autres.Il les vend 7$ la poche pour les pommes ou si t'en prend 5 et plus il te les fait a 6$ la poche.Pis les carrotte c'est 6$ la poche ou si t'en prends 5 et plus ca te revient a 5$ la poche.Pis pour ceux qui en veulent plus bin ya des bennes de pommes et de carottes.90$ chaque les pommes il m'a dit que ca donne 22 sac comme on voit dans les dep et les carottes une quarantaine de sac comme les dep.Donc je pense que c'est pas trop cher acheter une benne a 2-3 pis empocher ca nous même le gars a même une empocheuse qu'il nous prête sur place et il vends des sac.

regarde dans le journal L'Éclaireur il y a un pub de lui.. c'est Jean-François Poulin
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

Ou sont les pommes??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les pommes???????   Ou sont les pommes??????? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:32

Ouin j'arrive de la jme suis acheter quelques posches de pommes et il nous a donné un couteau de boucher.C'est sur que le couteau est usé de moitié environ masi y coute rien pis il est super bien afilé!Qu,est-ce que j'aime de ce gars la c'est qu'il garde ses pommes dans un firgidaire donc pas de pouritte au travers.

Quand on les a mis dans le pick-up ca fesait comme dla bière l'été aund il fait chaud.loll

Je vais surement me prendre une benne quand les chevrueils vont être plus habitués a venir se nourrir.Malgré que je sais plus si je dois nourir beaucoup ou juste un peu et ainsi creer une genre de competition.Je veus dire par la que si je donne pas beaucoup de pommes p-e que les chevreuils vont se les arracher et ainsi aussitot que ca sentira les pommes ils viendront voir.Je sais pas c'est une idée qui m'a traversé l'esprit ce matin en mettant les pommes a mon site.Qu'en pensez-vous????????
Revenir en haut Aller en bas
Tactic
On commence!
On commence!
Tactic


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 69
Région : Basse-Laurentide
Date d'inscription : 08/12/2005

Ou sont les pommes??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les pommes???????   Ou sont les pommes??????? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:23

Ce que je peut te dire Nanou c'est que moi j'ai la chance de nourrir pret de la maison, et je nourrie presque a l'année. Au debut j'en mettait beaucoup pour crée une habitude et par la suite j'ai reduit de moitier. Vue que sur la camera les présences etait le soir et la nuit (car je nourrisait a la fin de la journée) j'ai changer mes habitudes et me suis mit a nourrir le matin vers 5h30.
Depuis ce temps la on les voit au petit matin et en debut de journée et rarement le soir.
Tu peut aussi sauter une journée sur deux pour les nourrir avec ca je peut te dire que 5min apres avoir remplie les auges il arrive au saut pour ce nourir...
Mais pour ceux qui sont loin de leur spot en mettre en quantite est presque la seul chance de vraiment crée une habitude.. et de plus il faut pas en manquer pour plus de 4 a 5 jours sinon cest comme recommencer a zero.
Bonne chance... en accord
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

Ou sont les pommes??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les pommes???????   Ou sont les pommes??????? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:54

Je pense bien que je vais faire comme l'an passé je mettais une poche de pommes et une de carotte aux 2 jours et ca fonctionnnait bien.Aussito mit aussitot manger.Mais je vais esseyer ton idée de nourrir de bonheur le matin même si j'ai peur qu'il soir la quand je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
jani
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 76
Région : ste-luce(rmski)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ou sont les pommes??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les pommes???????   Ou sont les pommes??????? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:53

bravo c'est pas grave si y sont sur le spot quand t'arrive..j'ai fait l'experience les annees anterieures....
quand j'arrivais ils se sauvait au bord du bois et je vidais mon sac de pommes tranquillement et au son des pommes les petits sont les premiers a venir lentement meme si tu est la...ils s'enviennent la tu t,en va.
pour eux homme=pommes essaie le fou
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

Ou sont les pommes??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les pommes???????   Ou sont les pommes??????? Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:45

Ah bin crime c'est spécial ca!Je vais esseye d'abbort ma cache est sur le chemin de l'ouvrage donc en plus je vais trainer mon arc on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les pommes??????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les pommes???????   Ou sont les pommes??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les pommes???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle sont seux que leur saline sont preparer deja
» les pommes!
» les pommes
» Pommes
» Jell-O aux pommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser