RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bass Assassin 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Bass Assassin 2 Empty
MessageSujet: Bass Assassin 2   Bass Assassin 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:36

L'idée c'est pas de faire de la pub pour ça, mais je trouvais que c'étais un bon passe-temps quant t'es au toilette ou dans n'importe quel situation ou tu peux rien faire d'autre qu'attendre.

Un petit jeux de pêche sur cellulaire.

Je sais pas si il est disponible avec les autres compagnie, moi je suis avec Telus.

Le jeux s'apelle Bass Assassin 2 ( ça l'air violent dis demême mais ce l'ai tellement pas lol )

L'idée, tu as 5 spots sur un lac ou tu peu pêcher. Un seul est dévérouiller au début. Tu est dans ta chaloupe, tu peu te promener de gauche a droite, tu lance la ligne a l'eau, tu prends du poisson! Quand sa mort tu as une petite ligne pour la tension que tu dois controler.

Le jeux est quand même stimulant, il y a plusieur "Pro Challenge" a dévérouiller, plusieurs Monofilament, canne, moulinet, puise et leurre qui augmente votre rendement.

Ce n'est pas des graphique a tout cassé, mais sa passe le temps Laughing

Voici la sinopsy en anglais..

"Cast a line and reel 'em in! Bass Assassin 2 is a mobile angler's dream with all new challenges and gear. Fish for glory in fishing tournaments, or relax on the lake in free fish mode. Use your personal fishing style with different equipment and lake locations to catch the biggest fish. Attempt seven different pro challenges to unlock advanced gear and secret sweet spots on the lake. Earn cash and upgrade your gear so you can tackle the biggest fighter of all: Brassie, the fish they call a legend."

Screen Shot :
Bass Assassin 2 Splash_big
Bass Assassin 2 BA_02cap_151
Bass Assassin 2 Bbbbba2sc01

Bonne pêche :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Bass Assassin 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Assassin 2   Bass Assassin 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:33

Sibole j'aurai tout vu , il existe des jeux pour cellulaire pis de pêche en plus rire2

J'aime tellement les téléphones moi que je vais te laisser le plaisir d'y jouer ...... au moins j'aurai appris de quoi aujourdhui .

méchant mordu toi fou
Revenir en haut Aller en bas
buck_qc_fever
On commence!
On commence!
buck_qc_fever


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2005

Bass Assassin 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Assassin 2   Bass Assassin 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:48

et a tous les mordus de chasse, il ya aussi le jeux deer hunter qui ce retrouves sur les cellulaires.
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Bass Assassin 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Assassin 2   Bass Assassin 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:25

Moi et mon frère on voulais l'essaiyé, mais on avais peur que ce sois mauvais étant donné que c'étais sur un cell..

L'a tu essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bass Assassin 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Assassin 2   Bass Assassin 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bass Assassin 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser