RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prostaffslashtherock
On commence!
On commence!
prostaffslashtherock


Nombre de messages : 128
Age : 61
Région : Montreal & Environs...
Date d'inscription : 27/02/2006

DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass Empty
MessageSujet: DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass   DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:19

AH! La Pêche a L'achigan pas facile D'être PRO-AM

05 hrs30 du matin me réveille peut confiant faces a la température peut recommandable annoncé ,Le 20 juillet dernier en me disant je fait quoi je cancelle la sortie et biens Non; malgré la pluie annoncé est les vents peut favorable suite a mon arrivée vers 7 hrs 15 am J'ai eux le plaisir de rencontré faces a maintes occasions D'invitation tjs remise faute de circonstance diverse ,un type sympath qui connait biens sa rivîere comme terrain de jeux.

je vous présente Gerard Germain alias GerryFish après le serrage de pinces et quelques mots échangé on décolle en moins de 2 temps..et mouvement je croit que mon Hôte M'attendais

http://gerryfish.net/spinnerbait.html

On arrive dans un secteur prodiqué par Gerard il me dit que normalement il y as beaucoup d'achigan et brochet dans le secteur soudain après plusieurs lancer il me presente sont leurres favories a cette pêriode et de mon coté J'avait un leurres de la mêmes cie mais en D'autre couleurs je me dit je change de paterne de leurres car je prends seulement des brochet respectable et des touches manqué a plusieurs occasion surement des achigans ou des Poisson Castor me dit gerard d'un air tjs souriant et sur de lui hahahahaha....

Tout d'un coup Un formidable éclaboussement secoue alors toute mon attention, et je ferre avec force et de tout bords tout coté L'achigan a sauté, sa gueule grande ouverte pour tenter de se débarrasser de mon Leurres C'est une colosse de G/B satisfait d'avoir annoncé la couleur.

Un...un monstre !...je dit a Gerard Fukken big bass men! a (2) Déjà résigné en commentaire à ne pas voir de plus près le monstre en question, Gerard me dit perds pas cela je me dit je faits se que je peut! pas se que je veut .. après quelques minute de situation bras de fer entre moi et Elle on embarque une peseée optimal 6.9 sur la balance électronique un peut plus tard dans un autre secteur donné se fût au tour de Gerard de cogné une pallette digne de mention en démos dans le présent article

Au cours de L'avant Am nos leurres on flirter plusieurs brochet nous laissans pas le choix de les remettre a L'eau tous en bonne santé et maintes achigans pour se périple qui C'est terminer en pluie suite au dîner dans un petit villages que nous avons visiter dans le coins..


Après le lunch! par la suite laissé moi vous dire que Gérard est pas un lâcheux nous avons pêcher en concurence de 17 hrs 30 Pm malgré la pluie fines constante avec adverses isolée en prenant d' autre poisson dans divers secteurs convoité voici les résultas de notre périple de pêche en photos.
résultats total de balance 5 achigans pour Moi 32.11 au total + 11 brochet. non pesée

DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass 20juillet20001me1.th

DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass 20juillet20003zx9.th

DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass 20juillet20005mc4.th

DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass 20juillet20009qj6.th

DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass 20juillet20007rg9.th

DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass 20juillet20004fz0.th

Bonne Pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://proamfishermenteam.blogspot.com/
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass   DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:17

Bonjour prostaffslashtherock

Vous avez pris de très très beau spécimen de grande bouche. Un jour je vais essayer ce lac champlain.

Est-ce qu'on peut pêcher l'hiver sur ce lac pour l'achigan??



Chasman
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
prostaffslashtherock
On commence!
On commence!
prostaffslashtherock


Nombre de messages : 128
Age : 61
Région : Montreal & Environs...
Date d'inscription : 27/02/2006

DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass   DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:56

Chasman a écrit:
Bonjour prostaffslashtherock

Vous avez pris de très très beau spécimen de grande bouche. Un jour je vais essayer ce lac champlain.

Est-ce qu'on peut pêcher l'hiver sur ce lac pour l'achigan??



Chasman


Salutations Chasman En te remercient du commentaire biens accueillis

En se qui concerne le champlain L'hiver je ne suis pas vraiement au courant mise a part la baie missisiquoi qui est praticable pour la perchaude et brochet et rarement le Doré

En passant le memphré regorge de gros achigans dans différent secteurs surtout durant le turn over automnal je présume que tu est au courant ahhahaha moi je le suit en TK hahahahah

Mes salutations

Bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://proamfishermenteam.blogspot.com/
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass   DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:59

Merci prostaffslashtherock

Je sais crois moi qu'il y a de belle achigan sur le memphré HI HI!!! alcoo03



Chasman
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
prostaffslashtherock
On commence!
On commence!
prostaffslashtherock


Nombre de messages : 128
Age : 61
Région : Montreal & Environs...
Date d'inscription : 27/02/2006

DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass Empty
MessageSujet: TURN OVER MEMPHRÉ   DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:08

Chasman a écrit:
Merci prostaffslashtherock

Je sais crois moi qu'il y a de belle achigan sur le memphré HI HI!!! alcoo03



Chasman

Si tu savait se que je perds en non participation sur le Lac mes partener de Mtl trouve cela trop loins et mon petit 4 cylindres veut pas trainé le boat il chauffre trop, je doit M'abstenir de rendre visite au lac a tout les ans je le regrette en plus ,j'y vais en fds en croisîere samediet souper dans le coins. je vais juste le regarder et en rêver ahahahhahaha de prisé les achigans de la sergent bay

salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://proamfishermenteam.blogspot.com/
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass   DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:35

Salut prostaffslashtherock

JE te souhaite une bonne croisière et un bon souper.


Y a pas juste la baie Sergent il y a la baie de fishbay, snug habor, ect!!ect!!!


Chasman
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
prostaffslashtherock
On commence!
On commence!
prostaffslashtherock


Nombre de messages : 128
Age : 61
Région : Montreal & Environs...
Date d'inscription : 27/02/2006

DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass   DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:28

Chasman a écrit:
Salut prostaffslashtherock

JE te souhaite une bonne croisière et un bon souper.


Y a pas juste la baie Sergent il y a la baie de fishbay, snug habor, ect!!ect!!!


Chasman

un gros thank's comme je peut voir le tout a pas changer bons a savoir! think

Chasman depuis 1986 a mes début je suis aller quelques fois et laisse moi te dire J'y rais 1 fds sur 2 C,est comme un divorce et une garde partagée mdrrrrrrrrrrrrrr

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
http://proamfishermenteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass   DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bass Assassin 2
» Destination Lac Ontario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser