RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retriever pour poudre noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

retriever pour poudre noir Empty
MessageSujet: retriever pour poudre noir   retriever pour poudre noir Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:03

Jai acheter un accessoire pour nettoyer mon fusil a poudre noire (on dit toujours fusil mais on devrait dire carabinne tant qu'a moi) .

Jai acheter le chiefs pro clean , un appareil pour nettoyer les rainures du canon . http://www.chiefsproclean.com/



Jai sorti mon arme du placard ,passer l'embout dans le canon .... rien rire2

Soit je nettoye trop bien mon arme , soit je tir pas assez mais le résultat est que l'embout est ressorti aussi propre que quand je lai sorti de l'emballage ,jai fait plusieurs passe pour être certain , même pas un semblant de poussière a sorti de mon tuyau a feu ,décevant pour un gars qui s'achète une nouvelle bébelle et qui se rend compte que finalement il n'en avait pas vraiment besoin héhé . (mais Marin va venir dire que ça doit m'arriver souvent vu que je suis un acheteur compulsif ,mais la je l'ai dit avant pffff)

Mais bon au moins ca veut dire que je nettoye comme il faut et que si jen ai besoin plus tard, je l'aurai .

apréciation de l'article : 6/10 , facile a utiliser mais pas indispensable pour les maniaques du nettoyage des armes comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Den
On commence!
On commence!
Den


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 70
Région : Varennes PQ
Date d'inscription : 27/03/2005

retriever pour poudre noir Empty
MessageSujet: ARME à CHARGEMENT par la BOUCHE   retriever pour poudre noir Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:48

Si tu apelais ça simplement un ACB qui veut dire ARME à CHARGEMENT par la BOUCHE !

Salut ! Den
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

retriever pour poudre noir Empty
MessageSujet: Re: retriever pour poudre noir   retriever pour poudre noir Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:21

oui den , arme a chargement par la bouche , voila le vrai terme . en accord

Pour l'abréviation je suis pas fort parcontre , acb c'est trop vague je trouve , question de gout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retriever pour poudre noir Empty
MessageSujet: Re: retriever pour poudre noir   retriever pour poudre noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retriever pour poudre noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudre noir !
» POUDRE NOIR
» poudre noir
» pratique a la poudre noir
» Mon nouvelle achat(poudre noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser