RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau dans le coin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nemrod86
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Nouveau dans le coin   Nouveau dans le coin Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:25

bonjour je m'appel Mario
je viens des Laurentides plus particulierement pres de mont-tremblant.
je suis ici pouir les etudes. mais habnituellement dans mes temps libre j'aime bien pratiquer la peche
je dirais meme que j'en suis un fanatique .
j'habite a ste-marie de beauce d'apres se que j'ai vu les lacs ont l'aire assez rare dans le coin. je sais qu'il y a la riviere chaudiere ou je pourrais pecher mais je me demandais est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer quelques endroits sur la riviere ou ailleur ou je pourrais tenter ma chance sans me dire (le spot) seulement me dire quelques endroits ou je pourrais prendre du poisson. je peche un peu tout truite brochet dore achigan musky et j'ai lu qu'il y aurait de l'esturgeon aussi dans la riviere j'ai jamais pecher sa mais j'aimerais bien m'essayer d'en prendre alors si quelqu'un pourrais m'aider sa serais bien apprecier. et je me demandais y a t-il de la truite dans la chaudiere?????? si oui dans quel coin je pourrais m'Essayer??????
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin   Nouveau dans le coin Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:23

salut , je connait un peu le coin vu que jy vais parfois .

Pour l'esturgeon oubli ça , tu doit descendre jusqu,a l'embouchure de la chaudière pour en prendre , dans ton secteur il n'y en a pas .

Pour l'achigan , si tu fait un peu de route tu a 2 lac assez bon , lac mégantic et lac au araignées , se sont 2 lac cote a cote . Pour avoir pêcher le lac aux araignées je doit dire qu'il y a de la belle palette d'achigan .

Ensuite la rivière chaudière , moi j'aime bien pêcher au barrage sartigan , achigan truite maski et doré . mais faut dire que ça mord pas en fou , faut être patient mais c'est a essayer.

Partout sur la rivière tu retrouve les espèce que jai nommé , suffit de te promener et pêcher les fosses plus profondes.

voila , c'est pas mal ce que je sait
Revenir en haut Aller en bas
nemrod86
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin   Nouveau dans le coin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:15

daccord merci bien patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin   Nouveau dans le coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ermergence ont il comence dans vos coin
» WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!
» Dans quel coin???
» la chasse dans le coin de val-d`or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser