RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robin hood
On commence!
On commence!
robin hood


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Région : longueuil
Date d'inscription : 12/09/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 22:02

cher chasseur (e)
une petite question pour vous
alors dans le coin du 20 octobres j'ai été faire un tour sur mon terrain de chasse arriver a ma mangeoir drole de surprise il y a du sang dans le seaux ou je met a mangé

apres je revien chez moi et regardé la photo une chevreuil qui a eu une balle au visage regardé bien la photo mais il y a juste un probleme c que la photo c le 24 octobre et la chasse ouvre le 29 octobre

le matin de la chasse mon cousin va a sa cache et quand on commence a y voir un peux entre c est pomme et cache il voie une carcasse de chevreuil (2 patte les os la tête mais pas de peaux pis pas de viande apres les os et dans mon coin il n'y a pas de coyotte

selon ma déduction c un c**** de braconier qui c ou on nourrit les chevreuils il va la et les tir dans la tête pour sauvé le plus de viande
car il y avait du sang dans la mangeoire qui est a environ 2 pied dans les air

pis le pire c qu il vient jeté le reste de la carcasse sur notre terrain


je déteste ce monde la , du monde sang coeur c**** il peuve aller chez IGA le boeuf est en spécial a 1.99 la lbs


regardé les photo et donné moi votre opinion

https://2img.net/r/ihimizer/img238/3012/10002372ue.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img238/4999/10002484uz.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img238/50/10003023ac.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img238/4579/10003518ze.jpg

éditer 11\10\05 par modérateur pour la grosseur des photos et les sacres. pas de sacre sur le forum svp
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 22:04

Robin réduit la taille de tes photos svp
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
robin hood
On commence!
On commence!
robin hood


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Région : longueuil
Date d'inscription : 12/09/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: pascal je ne c pas comment   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 23:30

pascal je ne c pas comment
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 0:15

drole à dire mais je ne peux pas dire si vraiment c'est une impact de balle dans la machoire le chevreuil il peut savoir fait cela avec n'importe quoi pris dans une cloture ou autre chose.

c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
robin hood
On commence!
On commence!
robin hood


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Région : longueuil
Date d'inscription : 12/09/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 0:18

regarde les poils de sont coup il on été brulé par une balle c pas une broche d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
robin hood
On commence!
On commence!
robin hood


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Région : longueuil
Date d'inscription : 12/09/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 0:19

désolé pour les sacres

c pas voulu c la frustration ...
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 0:45

je dois admettre que c'est assez bisard! on dirais une blessure engendré par une clôture ou autre, mais ce qui me fais pensé le contraire, c'est la tache ronde plus concentré...on dirais vraiment un trou de balle...

maintenant, suposons que ce soit une réellement un trou de balle....pourquoi cette ligne noir comparable à un collier??


refle
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 0:53

je me suis posé la même question et je suis venu à la conclusion à une wire d'acier avec un hameçon au bout déjà vue un genre de guet à pent pour le chevreuil.

le chevreuil mord dans le morceaux ou est l'hameçon et il se fait snaper la bouche et il est soulever dans les airs par l'hameçon il reste juste à le cueillir comme un lapin.

peut être que le piège n'a pas fonctionner comme il vaut ou la branche à casser et le chevreuil est parti avec la branche et tout le stock et c'est déchirer la peau de la machoire ou on va un trou et la ligne sur le cou est le wire d'acier qui bruler le poil.

penseur penseur penseur penseur penseur penseur


plusieur hypothèse sur ce chevreuil mais une chose est sur si vous avez trouver des reste de chevreuil il y a des braconiers dans votre coin et même dans vos watch faite attention que les gardes de chasses ne vous prennent pas pour les braconiers
Revenir en haut Aller en bas
robin hood
On commence!
On commence!
robin hood


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Région : longueuil
Date d'inscription : 12/09/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 0:55

écoute moi je respecte la chasse et toute c'est loi
il peuve faire des enquête s'il veulent

je n'est rien a me reprocher
Revenir en haut Aller en bas
robin hood
On commence!
On commence!
robin hood


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Région : longueuil
Date d'inscription : 12/09/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 1:02

un fil d acier qui brule la peau la brule tous le tour non
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 1:03

ce n'est pas ce que je voulais dire robin hood tu as mal interpréter ma dernière phrase


je me reprend tu dis que vous avez trouver des restes de chevreuils sur vos points de chasse c'est exact

donc si les agent de faune on un call pour braconnage dans votre coin et trouve des reste ou moitier de chevreuil ils vont faire une enquête dans votre coin exact

donc si il surveille la place et vous voit aller à la chasse dans se coin la il vont surment penser que c'est vous qui braconner mais qui est pas vraiment le cas car je ne pense pas avec ta réponse précédente exact

si le braconier en question veut vous faire porter le chapeau a sa place c'est logique mon résonnement
Revenir en haut Aller en bas
robin hood
On commence!
On commence!
robin hood


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Région : longueuil
Date d'inscription : 12/09/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 1:06

il ne peuve pas inculpé quelqu un sans preuve

qu il soit mord la il y a plein d'hypothèse

il faut qu il te pogne sur le fais ou avec du gibier en possesions illégale
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 1:06

pas exactement car le wire d'acier ne fait pas le tour le la tête comme un colier si la branche à rester coincé entre 2 arbre quand le chevreuil courait il devait avoir le wire sur le bord du cou et à force de se débattre pour essayer de s'enfuir le wire à bruler le long du cou

c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
robin hood
On commence!
On commence!
robin hood


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Région : longueuil
Date d'inscription : 12/09/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 1:07

pis le sang dans la chaudiere de mangé
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 1:09

oui tu as tout à fait raison mais c'est sur qu'ils vont vous soupçonnez pareil jusqu'a preuve du contraire car vous chassez justement la c'est la le problême avec les agents il saisisse et pose les questions après. rire2 rire2 rire2

c'est juste une supposition et c'est en général mes intervention et non personnel
Revenir en haut Aller en bas
robin hood
On commence!
On commence!
robin hood


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Région : longueuil
Date d'inscription : 12/09/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 1:11

on discute je veux votre opinion

pis c quoi que vous feriez a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 1:14

comme je l'ai dit il y a plusieur possibiliter et de scénario avec ton chevreuil on pourrait continuer en débattre toute la nuit et juger le pour et le contre et trouver toute sorte de réponse comme pour le sang peut être que ton chevreuil saignait en arrivant à ton spot ou c'est un autre chevreuil.

c'est mon opinion


et je ne veut pas partir un débat interminable sur de hypothèse et supposition tu as ton avis et j'ai le mien


en espérant de pas t'avoir offusquer
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 1:16

je logerais moi même un appel au service de la faune et de leur montrer les preuves que vous avez trouver avant que quelqu'un d'autre le fasse
Revenir en haut Aller en bas
robin hood
On commence!
On commence!
robin hood


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Région : longueuil
Date d'inscription : 12/09/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 1:16

non pas du tous je ne suis pas du tous offusqué

j'apprécie vos commentaire a tous
Revenir en haut Aller en bas
robin hood
On commence!
On commence!
robin hood


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Région : longueuil
Date d'inscription : 12/09/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 1:18

la seule crainte que j'ai si j'appel la faune c ca va être une guerre sans fin avec les terrain voisin

il peuve nous faire des dommage du vandalisme .......etc


je c meme pas moi quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 9:20

je ne pense pas car les appels sont confidentiel et je ne pense pas que tes voisins sache qui à porter un appel ou si tu connais la personne c'est encore mieux un braconier de moins c'est 20 chevreuils de vivant
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 14:01

je dirais que le sauvaginier a raison, moi j'appelerais la faune et demanderais de rester confidentiel! c'est tout, tu n'as pas a avoir peur des représailles de tes voisins de chasse......
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 14:07

Tu peut aussi déplacer ton vigil pour prendre les auteurs sur le fait!
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 14:17

chopper a écrit:
Tu peut aussi déplacer ton vigil pour prendre les auteurs sur le fait!

ouin....mais ça c'est dans le cas ou le gars recommencerais...et si le gars recommence, le vigil est mieux d'être bien cacher parce que moi, si je braconnerais et que je verrais un vigil, il me semble que je le détruirais non?? teka, je dis juste ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 13:17

ya pas moyen d'enlever le flash? et de bien le cacher? je dit ça comme ça mais c'est plus qu'évident que le gars le détruirait si il le voyait!

Et ce genre de gars la le détruirait surment de toute façon même si il se ferait pas prendre en défaut, juste pour faire c...... le monde.

Jai un autre option , déguise toi en grosse femelle chevreuil et place toi dans le champs le soir ,tu risque de pogner le gars! mais attention quand tu va voir un gros spot blanc t'éclairer la tête penche toi ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Empty
MessageSujet: Re: WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!   WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chasse dans le coin de val-d`or
» N'importe qui dans le coin du Parc de Frontenac
» Dans quel coin???
» chevreuil a regarder il est special
» Nouveau dans le coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser